Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
calimero49 (49) répond Posté le 04-07-2008 à 11:12
Euh non , j'ai pas vraiment de place, après 5 mois de séparation, on a plutôt envie d'être que tous les deux mon homme et moi !! Le temps ne passe pas assez vite !


cissoo (49) répond Posté le 04-07-2008 à 11:04
re coucou,
merci calimeo
t'as pas une place ds tes valises? ? ???



calimero49 (49) répond Posté le 04-07-2008 à 10:36
Et bien bon weekend cissoo, profite bien de tes hommes ! Moi ça va être tranquille ce weekend, mais le weekend prochain, hop dans l'avion. Ils ont pas intérêt à faire grève ! Voilà, je vais continuer à compter les jours ! Bonne journée.


cissoo (49) répond Posté le 04-07-2008 à 08:48
Coucou. . ...
y a personne, bon ben tant pis,
j'espère que tout le monde va bien?
de mon côté, je ne serais pas là ce week-end, je passe faire un petit coucou ce soir et après ordi coupé jusqu'à lundi, je pars en week-end avec mes hommes et mes parents.
Bisous


cissoo (49) répond Posté le 03-07-2008 à 20:27
Un petit tour par ici, juste pr vous faire un petit coucou!!!


calimero49 (49) répond Posté le 03-07-2008 à 00:15
Bravo cissoo, continue. Pour la balance, moi je n'arrive pas à y résister non plus, je me pèse tous les jours, mdr.
Bon courage.


cissoo (49) répond Posté le 02-07-2008 à 22:19
Coucou,
3jrs et la pêche, envie de m'accrocher et bon espoir pour samedi, je résiste au frigo facilement et plus difficilement à la balance.
Je vais finir par la mettre ds le frigo pour ne plus la voir!!!mdr
Bisous et à plus tard


calimero49 (49) répond Posté le 01-07-2008 à 14:53
Bonjour à toutes.
Profitez bien du soleil apparemment ça va pas durer, snif.
Cabochard, pour ma part je fais beaucoup de sport (2 heures pas jour), je suis inscrite dans un club de gym et je vais courir le dimanche matin (8 km ou plus). Si tu ne fais pas du tout de sport, la marche est un bon début, mais surtout pose toi la question : qu'est ce que tu aimes ? Moi je préfère les cours de gym collectifs car c'est plus entrainant que tout seul chez soi. La piscine c'est bien aussi pour commencer, ainsi que l'aquagym car les articulations ne souffrent pas. Pour la course à pied, ce qui revient le moins cher avant la marche, il suffit d'acheter une bonne paire de runnings (important pour l'amorti), il vaut mieux commencer par la marche rapide. Après on s'y met tranquillement. Si tu veux des conseils sur certains sports, n'hésite pas à demander. Sinon tu peux trouver des livres avec des exercices à faire chez soi, ou des DVD, mais tout seul c'est pas facile. L'idéal c'est d'avoir une amie, ton mari, ou un de tes enfants pour faire du sport avec toi. Bon courage.


cissoo (49) répond Posté le 01-07-2008 à 08:26
Bonjour tout le monde,
j'ai attaqué hier et pas de grignotage!!!!
A part ça, Calimero, tu vas être super mimi pour ton chéri, il va pas en revenir.
titouneete et Arlette: mille félicitations
Quant à Cabochard et Marie, on va se serrer les coudes et il n'y aucune raison que ça ne marche pas!!!
Côté sport, je ne suis pas un modèle, mais j'essaie d'aller à la piscine, (pas top avec 30kg de trop pour le maillot) et vélo d'appart que mon chéri m'a offert (c'est moi qui l'ai demandé!!)
Voila, bisous et au plaisir de vous lire


cabochard (49) répond Posté le 30-06-2008 à 22:39
Quelqu'un pourrait-il m'aider, voilà ma question, j'aimerai me remettre à faire du sport mais par quoi commencer? connaissez-vous un cite ou l'on pourrait me renseigner ou m'aider à faire un planning sur lequel je puisse m'appuyer et le tenir. Par avance merci à celles qui me répondront. A+



1231 - 1240 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen