Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cabochard (49) répond Posté le 27-06-2008 à 09:55
Bonjour,
Pour ma part j'ai au minimum 15 KGS à perdre c'est pour celà que j'ai pris sur 6 mois. Question famille j'ai 41 ans, mon homme 45 et deux pré-ados de 12ans1/2 et 11 ans1/2. C'est suite à ces 2 grossesses rapprochées et à de l'hypertention pendant celles-ci que j'ai pris du poids 15+12Kgs. Je n'ai jamais eu le temps de prendre du temps pour moi, les garçons étant rapprochés et le papa abscent en semaine de part son métier. Là les enfants ont grandis, ils sont plus indépendants. Je veux être de nouveau agréable à regarder, et c'est le moment que j'ai choisi pour faire ce régime et me remettre au sport (piscine 2 fois par semaine à partir de mardi, car elle n'était pas encore ouverte). Bon je vous laisse, je suis trop bavarde mais tellement heureuse de vous avoir rencontrées. A+


cissoo (49) répond Posté le 27-06-2008 à 09:07
Bonjour,
merci pour vos messages de bienvenue.
Qq précisions, il se trouve qu'avec Titounette, nous sommes 2 poissons ds l'eau, mais pas la même personne.
En ce qui me concerne, 35ans depuis peu, un petit bonhomme de 3 ans et un grand bonhomme de 33 (mon mari!!!)
Actuellement à la recherche d'un job suite à la mutation (voulue) de Monsieur, donc beaucoup de tps pr traîner ds le frigo, ms les beaux jours arrivent dc plus de sorties avec p'tit loup.
Arlette, ce sera avec PLAISIR que nous ferons plus ample connaissance, simplement, ne m'en veux pas si on attend la rentrée, ms le mois de juillet est chargé en invit: mes parents viennent 15jrs + un mariage ds la famille (bien pour la balance!!!) et en août, je prends qq semaines avec mes hommes.
Fin août, une formation à la vente, si je n'ai pas d'autre job d'ici la rentrée, je me lance ds la vente à domicile histoire de sortir de chez moi et de faire des rencontres ds les environs.
Bon, j'arrête de vous raconter ma vie, et vous souhaite une bonne journée.


calimero49 (49) répond Posté le 27-06-2008 à 08:50
Bonjour cabochard et titounette (ou cisso), pas bien compris c'est la même personne ou pas). Un petit coucou rapide car j'ai pas mal de travail cette semaine, je viendrai parler plus longuement ce weekend. Bon jour à Arlette aussi, je ne t'oublie pas sous prétexte qu'il y a des nouveaux ^^. Bon courage tout le monde et bonne journée.


cabochard (49) répond Posté le 26-06-2008 à 22:10
Merci arlette de ton message, enfin quelqu'un qui me répond.Tu as de la chance d'avoir perdu 7,6 kgs depuis le 14 avril, est-ce que celà s'est fait régulièrement ou par palier car moi je n'ai perdu que 2,5kgs depuis le 12 Mai, celà est peu comparré à toi. Aller a +


titounette49 (49) répond Posté le 26-06-2008 à 19:30
oui je suis dans le 49 angers j'ai commencé le 23/06/08 j'ai perdu depuis 1kg je suis motivé car je ne me souci plus pour faire les repas je fais ce qui y a dans les menus sa me simplifie la vie et je perd du pois c'est génial j'aurais du commencé plus tôt j'aurais eu moins de kilos a perdre bon courage alex tien bon tu auras des résultats a +


cabochard (49) répond Posté le 26-06-2008 à 19:15
Bonjour
me voilà, le forum ou j'étais plus personne n'écris et je me sent un peu seule, de plus en arrêt de travail pour encore 2 mois je trouve le temps long et je ne peux pas faire autant d'exercice que je le voudrai, mois aussi je suis du 49, de la Pommeraye, j'ai commencé le régime le 12 Mai, j'ai peu perdu et pourtantje fais attention, mon régime est celui à 1400c.Bon je vous laisse je vais préparer le dîner les enfants ont faim (d'ailleurs moi aussi!) j'espère vous relire bientot car moi aussi j'en ai pris pour 6 mois.A+


cissoo (49) répond Posté le 26-06-2008 à 14:51
Bonjour,
me voici toute nouvelle inscrite dans le 49 (cholet), je commence le 30 juin pour 30 kg à perdre, et ça fait du bien de voir qu'il y a des gens pour qui les premiers résultats sont là!
La route va être longue, mais je compte sur votre soutien?!
à bientôt et que le forum 49 revive!!!!


calimero49 (49) répond Posté le 25-06-2008 à 16:04
Bonjour Arlette. Ca va bien, je me suis finalement débarrassée de ma migraine avec de l'aspirine, y a que ça qui marche dans ces cas là, mais comme en général j'ai la migraine en même temps que mes règles j'aime pas trop combiner les deux. Sinon les kilos partent doucement mais sûrement. j'ai perdu un peu plus de 5 kg maintenant et ça commence à se voir, ça fait plaisir. J'espère perdre encore un peu avant de pertir en vacances (le 12 juillet). Je vais essayer de ne pas reprendre de poids pendant ce mois de vacances, ce serait déjà bien, et je m'y remettrai sérieusement à mon retour. Voilà, sinon pas mal de boulot cette semaine. Je suis chez moi pour une petite demie heure et hop je repars. A bientôt, bon courage.


calimero49 (49) répond Posté le 20-06-2008 à 10:46
Coucou Arlette. Bravo pour les 7 kg, moi j'en suis à -4 depuis le 19 mai, je suis plutôt contente. mais aujourd'hui j'ai une migraine qui ne me lâche pas depuis 3 jours, je commence à en avoir marre ! Bonne journée.


calimero49 (49) répond Posté le 20-06-2008 à 00:06
Et oui, pas très vivant comme forum. Comment ça se passe pour toi Arlette ? Moi ça va, les kilos s'en vont doucement mais sûrement. A bientôt.



1251 - 1260 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen