Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cocomeg (ANGERS, 49) répond Posté le 09-11-2009 à 16:48
Bonjour a vous toutes pas venu depuis quelques jours pour cause de vacances!!!Samedi -500g pas terrible mais en tout 6kgs en 4 semaine alors je suis contente.Bon courage a vous et a bientôt
Sandrine


cissoo (49) répond Posté le 07-11-2009 à 19:01
Coucou tout le monde
désolée mais mes parents sont là et du coup j'ai peu de tps pour moi.

Un coucou tout particulier pour Doyenne, désolée d'avoir appris que tu avais du prendre une si difficile décision pour Mozart. Je sais que ce n'est pas facile pour avoir été des 2 côtés de la barrière (propriétaire d'animaux et auxiliaire véto). Je te souhaite bon courage et te confirme qu'étant donné le diagnostic tu as pris la bonne décision, même si elle était difficile tu lui as rendu un fier service en ne le laissant pas souffrir.

Un grand coucou à toutes nos revenantes, et aux "fidèles", ça fait du bien de vous lire.

De mon côté, entre la prise de poids et bébé qui a décidé de se mettre à l'avant j'ai l'impression de peser 2 tonnes.
Côté santé ça roule, avec une petite baisse de moral. Suite à ma dernière écho, j'ai appris que j'avais un maximum de chance d'avoir une césarienne. J'avais eu la même annonce pour Loulou 1 puisqu'il était en siège et j'y avais échappé, mais là ça va être plus difficile pour cause de placenta mal placé. Enfin on verra bien, mais 2 grossesses et 2 complications de fin de grossesse, c'est un peu le ras le bol!!!
Autant dire que si j'avais l'idée de faire le 3ème, elle est remisée définitivement au placard, avec le bol que j'ai je risque de me retrouver avec des quintuplés. . .. . .
Enfin, l'essentiel est que bb aille bien, mais je reconnais que pour cette fois où bb était ds le bon sens pr la sortie, j'espérais autre chose!!!
Je ne vous ennuie


cissoo (49) répond Posté le 07-11-2009 à 19:01
je disais donc je ne vous ennuie pas plus, d'autant que JMC, m'a coupé la parole, grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! en tout cas ça fait du bien de se défouler qq part.

Je vous envoie plein de gros bisous à vous partager entre toutes.
Cécile


doyenne (49) répond Posté le 06-11-2009 à 19:59
Coucou Arlette, dur dur, il prenait beaucoup de place dans ma vie ce tendre toutou, depuis bien longtemps. . .alors c'est un gros et lourd chagrin. . .merci de penser à moi et de prendre le temps de me le dire..Bisous à vous toutes


ninou (La Possonnière, 49) répond Posté le 06-11-2009 à 15:18
Coucou les filles, me revoici après quelques temps d'absence. Dur période en ce moment, j'ai perdu mon grand père et avec lui toute mon enfance. Et comme à chaque coups dur je replonge et ne fais attention à rien, donc +2kgs. Je passe le week end au bord de la mer et je compte bien m'y remettre la semaine prochaine. Des encouragements seront les bienvenus.
Cocomeg, félicitations pour tous tes efforts. Cissoo, courage c la dernière ligne droite. Arlette, merci de me demander des nouvelles, je pense que ça ira mieux grâce au forum. Bon week end à toutes et à très vite de vous lire.


milouse85 (85) répond Posté le 05-11-2009 à 20:46
Coucou tout le monde, une revenante. Toujours très occupée mais un besoin de laisser un petit message pour se motiver.

A toute celles qui étaient en vacances avec les enfants, j'espère que vous en avez bien profité.

Cissoo. Et bien dis donc, ce n'est pas une grossesse de tout repos.

Arlette : La Grange = Bonne adresse. Pour la semaine du goût le mois dernier, je suis allée dîner avec mon mari au Passé Simple. On s'est bien régalé.

Bon courage à toutes.


fleurette 49 (49) répond Posté le 05-11-2009 à 07:40
cela fait 1 samaine et demi que les enfants etaient en vacances et qu'ils monopolisaient l'ordi si bien que je n'ai pu me remettre sur le site.mais les enfants sont tellement importants que certaines choses sont prioritaires pafois.mon regime a donc ete mis un peu en stand bail mais pas de kilos repris donc c'est le plus important. j'ai quand meme essaye de faire attention donc on verra la pesee.mais j'espere me remettre tout de suite au regime pour continuer a perdre. donc je vais reprendre le forum qui aide beaucoup.salut les filles fleurette 49



doyenne (49) répond Posté le 03-11-2009 à 09:26
Bonjour à toutes, aux " anciennes " qui me reconnaitront un salut particulier. . ..
Je vais aussi essayer de repartir vers une nouvelle période de privations, ah ce yoyo ! dès qu'on arrête de se surveiller ça remonte en flèche et en retrouvant des saveurs oubliées on en redevient addic, ç'est finalement une drogue que manger. . ..donc faut se desintoxiquer du pâté de campagne pour la carotte rapée sans vinaigrette. . .Allez on y va, faut pouvoir rentrer dans le manteau de l'année dernière pas encore usé !
J'essaie de me remettre de la mort de mon petit compagnon cocker, Mozart l'espiègle, que j'ai dû faire euthanasier, il a eu un cancer des voies respiratoires et j'ai fait arrêter son malheur, mais que c'est dur, après 14 ans de bonne vie ensemble et maintenant c'est la solitude totale, pas d'autre respiration dans la maison que la mienne, et voilà, c'est la vie, donc sus aux carottes pour essayer de continuer à s'occuper de soi, ou faire semblant. . .
Bisous à toutes


Rosalie (44) répond Posté le 01-11-2009 à 19:40
si si je suis toujours là les filles !!! je pense bien a vous !!mêmes aux nouvelles c'est super fleurette et cocomeg vous êtes en bonne voie !! arlette aller courage moi aussi 2 kg a perdre et je recommence a partir de demain !! c'est vrais qu'il faut se surveiller toutes les semaines , mais celà vaut le coup !! aller courage arlette
bon courage a vous toutes et bonne fin de journée !!
gros bisou


cocomeg (ANGERS, 49) répond Posté le 31-10-2009 à 20:49
Salut les filles -1kg cette semaine ce qui fait 5,5kg en trois semaine.cissoo je suis contente de voir que tu vas bien nous ne sommes pas nombreuse sur ce forum alors cela fait du bien d'avoir des petits mots.Vous etes peut etre sur un notre forum dite moi car je me sent un peu seule parfois!!! Abientot Sandrine



401 - 410 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen