Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
NANOU répond Posté le 18-08-2009 à 22:45
bonsoir les filles du maine et loire

moi je suis nanou et je aussi du 49
j'aimerais s'avoir si vous avez des nouvelles de joeloup
je n'est plus de nouvelle d'elle depuis le 15 juin
je sais qu'elle est venus avec certaine d'entre vous
a la créperie de cholet
mes depuis plus rien ,je les beaucoup aprésier
alors si vous éte en contacte avec elle
faite lui mes amitiers merci
elle sais sur qu'elle forum me trouvé si elle le désire
bonne soiré
et bonne nuit
a + nanou


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-08-2009 à 20:23
bonjour à toutes ,arlette merçi
fermiere49@hotmail.fr,je suis entrain d aider les gens pour le comice de pontigné et je peux assurer qu'il y a du boulot, mais les filles que c'est bon de venir dans le maine et loire en retraite,nous ne connaissions pas beaucoup de personnes!!!mais je peux vous assurez que vous étes tous acceuillants et que c'est avec plaisir que nous aidons toute la petite population,arlette je vois que tu n'as pas perdu de poids mais moi que 400 gr alors tu sais une envie sûrement de faire pipi et paf le même poids c'est à dire 71, mais je suis inscrite que depuis le 29 juin et je faisais 77 ,alors je suis quand-même contente,sinon actuellement je suis un peu débordé car le jardin puis les fruits à travailler et faire la cuisine pour nos gentils bénévoles et bien tu sais c'est pas triste à la maison,sinon je dis un grand bonjour à toutes celles qui viénnent réguliérement sur le site,alors bonne soirée et merçi arlette davoir pensé à moi.


doyenne (49) répond Posté le 09-08-2009 à 21:54
bisous Arlette, tout ok, mais le rythme de l'été est là et les enfants et petits-enfants et arrière petit-fille aussi, je n'ai guère de temps et je cuisine beaucoup, si bien que JMC est renvoyé chaque jour au lendemain, tu vois, comme toi. . .Mais promis, à la rentrée, on remet ça. . ..à bientôt


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-08-2009 à 13:35
arlette et toutes les filles bonjour à vous toutes, dis-moi arlette comment tu fais pour correspondre avec é-mail ,je ne sais pas le faire,alors tu serais gentille de m'expliquer tout ceci c'est sympa,sinon nous allons avoir beaucoup de boulot avec le comice,alors ne vous inquiétter pas,je pense bien à vous toutes,je vais vous souhaitez une trés bonne semaine et bon courage les miss


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-08-2009 à 20:15
bonjour les filles ,et toi alex qui ne montre pas beaucoup ton bout de nez.je vois arlette que tu as passé de trés bonnes journées avec tes proches,cela change un peu ,alors bon courage pour la marche et je te souhaite de ne pas avoir pris un seul gramme,quand à moi j'ai été invité aujourd'hui, mais trés sérieuse,nous vérrons tout ceci samedi , ma copine va me dire si j'ai fais des excés,je maudis les balances!!!pourtant elles ne sont pas responsables, mais il faut bien s'en prendre à quelqu'un,il va falloir que je fasse des conserves de mirabelles car il y en a beaucoup,alors au boulot ,enfin la routine,nous serons contents de retrouver tout ceci cet hivers,alors les filles bonne soirée et à bientôt


Rosalie (44) répond Posté le 03-08-2009 à 15:32
bonjour a vous les filles du maine et loire et autre !!
oui je vais partir samedi prochain et pendant 15j alors soyez sage !! ok !!
bon courage a vous toutes !! pour le moment je me matien pour le poids , mais il faut faire attention !!
aller je vous dit a bientôt et je ne vous oublie pas !!
bonnes vacances a vous !!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-08-2009 à 22:38
bonjour les filles du 49 ,arlette passe une bonne semaine et surtout lundi et mardi avec ta soeur ,tu sais il faut de temps en temps se faire plaisir sinon nous allons déprimer ,alors oublions un peu notre régime et puis le lendemain ,au vert.je te souhaite et à toutes les personnes qui ont des kilos à perdrent de maigrir tranquillement, mais je sais que cela est trés difficile, moi il faudrait que je pése 60 kg,il m'en reste 10 kg donc tu calcules et tu vas voir que je ne suis maigre pour un petit bout de femme d'un métre 51 ,et bien les bourrelets sont bien autour de ma taille, mais ceci n'est pas grave je vais bien finir à leur dire adios,et merçi à toutes d'étres aussi sympas,bonne nuit les filles


doyenne (49) répond Posté le 02-08-2009 à 09:37
Merci Cissoo, mais tu sais, il y a comme une " usure " on s'aperçoit qu'on n'a plus grand chose à dire, le groupe des " anciennes " s'est peu à peu défait, reste plus qu'Arlette et toi ( ce qui n'est pas peu, certes! ) et comme je n'ai pas pris le train suivant j'ai l'impression d'être restée sur le quai. . .C'est la loi du genre je suppose. . ..Faut dire aussi que j'ai laissé tomber toute forme de régime et coaching divers, si bien que je ne suis pas exemplaire et il me semble squatter ici..
Reste le plaisir de vous lire et de vous voir prendre le temps de vous exprimer ici et de suivre un petit bout de chemin avec vous et toi Cissoo dans une nouvelle grande aventure de vie qu'est une maternité et Arlette dans l'accomplissement auprès de ses petits-enfants..
Tiens, à propos, Arlette, quand tu viendras à Bouchemaine, c'est tout près, fais-moi signe, si tu veux, je viendrai te faire une bise, d'accord ?
Bon dimanche à toutes @+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-08-2009 à 22:48
alex 49 ,bonjour je viens de voir que tu es seul,excuse moi, mais il faut pas te sentir triste nous sommes avec toi pour perdre nos vilains petits kilos,je te souhaite de passer un bon dimanche et surtout raconte nous une petite histoire ,et cela va nous mettre de bonne humeur quand nous montrons sur notre copine madame la balance,que je n'aime pas du tout,bnne soirée alex


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-08-2009 à 22:37
bonjour les filles,alors je vois que tu déménages cissoo 49,tu pars du maine et loire? ? ???écoute pour les vitres!!!je vais faire mon possible et je vais d'aider moralement,sinon il ne faut pas te décourager.garde du boulot pour le lendemain,c'est ce que je me dis toujours,sinon nous aimerions avoir un peu d'eau la nuit, mais ceci est une autre affaire,nous arrachons les patates et aprés les mirabelles vont étres bonnes pour faire des conserves,et des confitures!!il faut quand même que je gôute à cela,sinon je perd un kilo chaques semaines, mais je reçonnais que nous avons un grand potager et beaucoup d'arbres fruitiérs,alors un choix pour faire mes repas,je vous souhaite à toutes un trés bon dimanche,et le bonjour à celles qui habitent dans le 91 éssonnes,et bon courage,quand je perd un kilo et bien je m'offre une fleur inutile de vous dire que le fleuriste est heureux A+++++++++++



491 - 500 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen