Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cocomeg (ANGERS, 49) répond Posté le 07-10-2009 à 16:01
Bonjour à vous toutes je commence le régime lundi prochain après de nombreuses tentatives j'espère avoir trouvé celui qui me conviendra.Le forum c'est une première pour moi et j'espère pouvoir me servir de votre expérience dans ce régime.J'ai 40 ans,30kg à perdre et je suis aide soignante.A bientôt


Rosalie (44) répond Posté le 06-10-2009 à 19:52
Bonsoir et bienvenue parmis nous Ninou pas de problème tu pourras discuter avec nous !!
exacte le régime de Mr Jean Michel Cohen fonctionne super bien ,et surtout ne pas te démoraliser !!
bonne soirée a bientôt
bisou les filles du Maine et Loire


ninou (La Possonnière, 49) répond Posté le 05-10-2009 à 22:01
Bonsoir à toutes! Désolée de m'incruster dans votre forum, je suis du 49 aussi de La Possonnière pour être plus précise. J'ai commencé le 7 septembre dernier et j'en suis à - 7kgs. J'ai environ 40 à 50 kilos à perdre et j'espère en perdre une bonne partie grâce à ce programme. Si vous m'accepter je serai heureuse d'être parmi vous pour se serrer les coudes. Bonsoir au 49 et aux autres.


Rosalie (44) répond Posté le 05-10-2009 à 19:51
Bonsoir milouse super contente pour toi !! que tu as passée des bonnes vacances et c'est super tu na vraiment pas pris beaucoup de poids bravo a toi super !!
maintenant tu vas recommencer a fond ton régime . . .moi j'ai perdu mon poids de vacances je suis contente !! et j'espère que nos copines du Maine et loire vont venir faire leurs petits tour pour nous donner de leurs nouvelles !!
gros bisou bonne soirée et bonne semaine a vous toutes !!!


milouse85 (85) répond Posté le 05-10-2009 à 08:35
Bonjour à toute la communauté du 49 et ses voisins. Et oui, après 3 semaines de vacances aux Etats-Unis, c'est le grand retour. Mon objectif pendant ce séjour était de stabiliser mon poids. Je pensais pouvoir réussir mais c'était un challenge difficile. Cependant ma prise de poids reste raisonnable : + 1.2 Kgs en 3 semaines. J'ai bien été vigilante mais ce n'est pas évident de maintenir un bon équilibre avec la restauration américaine. Par exemple, lorsque vous lisez sur le menu salade, vous auriez imaginé que c'était une salade assaisonnée d'une sauce hyper calorique dans un burger? Et les légumes ? Certains restaurants d'hôtels ont proposé du velouté aux brocolis. Avec de la crème biensûr ! Sinon, les plats étaient principalement servis avec des frites. Avec du recul, le seul reproche que je peux me faire est de ne pas avoir fait assez de restaurants chinois. Sinon, j'ai passé de super vacances sous le soleil. J'ai été habillée d'un short et des tongs pendant tout le séjour. Retrouver la pluie de ce matin me rends assez nostalgique. Bon ce n'est pas tout ça mais le retour de vacances rime avec lessives. A+


jacky (BRIOLLAY, 49) répond Posté le 03-10-2009 à 19:55
bonjour à toutes et à tous

avez vous passé une bonne semaine et avez vous des bons résultats, Comment se passe votre régime, bien je l'espère.Bienvenue à YLAM, c'est bien continue 10kg c'est bien, non tu n'es pas la seule Mamy, puisque je suis Mamy d'une petite jeanne de 9 mois. bisous A TOUTES ET TOUS. COURAGE


jacky (BRIOLLAY, 49) répond Posté le 30-09-2009 à 17:24
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Arlette
merci de prendre de nos nouvelles, c'est vrai en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, je suis créatrice de bijoux et je crée mon site internet, bonne nouvelle depuis le 7/09 j'ai perdu 4,800kg, quel bonheur, courage à toutes et tous, bisous


Rosalie (44) répond Posté le 28-09-2009 à 23:40
Bonsoir a vous les filles du maine et loire !!!
ce soir je viens d'arroser mes 53 ans et super contente d'avoir mes Amis (es) et les parents des petites que je garde !!
Non Ylam tu n'est pas le seule mamie car j'y suis aussi !! super les filles pour votre régime continuer il est super bien !!
et comme le dit si bien Arlette il faut se surveiller après ,car comme tous régime c'est a vie nos bonnes solutions !!
courage les filles et encore bienvenue aux nouvelles et les autres aussi ,bonne soirée a bientot


Ylam (Epieds, 49) répond Posté le 28-09-2009 à 14:07
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum; j'ai commencé le 24 aoùt, j'ai 53kg à perdre, j'en ai déjà perdu 10!! Ce que je trouve formidable, je dois maigrir pour raison de santé, mon médecin m'encourage beaucoup! Suis je la seule mamie sur ce forum? J'habite dans le 49? A Bientot! Bonne Journée !! Ylam


Rosalie (44) répond Posté le 24-09-2009 à 19:21
Bonjour a vous les nouvelles c'est super génial et bravo pour votre perte de poids . . .
continuer vous allez y arriver !!
moi je me matien mais je me pèse toute les semaines !!
bisou les filles et bonne soirée



441 - 450 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen