Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 30-10-2009 à 11:27
coucou les filles,
non je ne vous ai pas abandonné, mais dur, dur de tout faire en ce moment entre Loulou, ma petite sieste de l'aprem,les différents rdv de la grossesse, les devis pour les travaux de transformation de la véranda, etc, etc. . ..
Côté poids, sans commentaire, le 3ème trimestre est arrivé avec ses kg en plus, heureusement j'arrive à canaliser tout ça et le résultat ne devrait pas être trop catastrophique.
La semaine prochaine dernière écho (théoriquement) et après il restera 2 mois à tirer avant de voir une nouvelle petite frimousse dans la famille.
Arlette, accroche toi, ce n'est pas ton genre de te laisser aller. . ..
Cocomeg, bravo pour ta perte de poids de la semaine passée et bonne continuation.
Toutes les autres, venez nous faire un coucou!!!!!
Bon week-end à toutes.


cocomeg (ANGERS, 49) répond Posté le 29-10-2009 à 20:21
Bonsoir a toutes un petit mot pour vous dire que tous roule pour moi et aujourdhui quelqu'un m'a dit ( on dirais que tu as maigri) quel plaisir!!!Arlette j'espère que tu tiens le coup,et que tu vas repartir de bon pied tu te dit que c'était une pose pour mieux t'y remettre je suis de tous coeur avec toi à bientôt Sandrine


cocomeg (ANGERS, 49) répond Posté le 26-10-2009 à 18:12
bonsoir à vous toutes j'espère que tous le monde est motivé pour cette nouvelle semaine moi je suis repartie du bon pied après une week end un peu chargé mais bon il faut bien vivre il n'y a pas que le régime !!!! En plus galette avant et après les excés.Arlette et Rosalie merci a vous, cissoo,es tu toujours avec nous!!! Dites moi un peu ou vous en etes avec votre poid merci Sandrine


fleurette 49 (49) répond Posté le 25-10-2009 à 09:16
coucou
c'est fleurette qui vous salut
semaine reussie apres une semaine de stagnation;.le moral repart o beau fixe,il faut repartir de bon pied.ce matin il fait beau et je vais aller en profiter pour aller marcher car mon homme va a la chasse tous les dimanche
ce n'est pas un probleme pour moi car j'ai plein dechoses a faire le veek-end dans la maison
bon dimanche a bientot
fleurette 49


fleurette 49 (49) répond Posté le 23-10-2009 à 21:07
ce soir' je vous dis bonjour a toutes.la semaine a ete meilleure.on verra cela demain matin.je suis confiante.remonter le moral o filles c'est ce qu'il faut faire et vous savez le faire toutes les unes les autres.j'en suis a ma 5eme semaine et mon corps change petit a petit, c'est ce qu'il y a de super.je me suis fait expliquer les bonus et cela m'aide a composer mes menu pour ne pas tomber dans la routine.salut a toutes je dois composer un menu dietetique pour demain soir car j'ai du monde a manger

a bientot fleurette 49


Rosalie (44) répond Posté le 23-10-2009 à 20:00
Bonjour a vous toutes !!
j'ai déja mangé a la grange c'est super bon !!
j'espère bien que nous allons nous voir a cholet un de ses jours !!
bon courage a vous et gros bisou
super a toi cocomeg !! bravo
aller bon week-end


cocomeg (ANGERS, 49) répond Posté le 23-10-2009 à 15:17
Semaine réussie je me suis pesée ce matin pour cause depart en week end
-2kgs je suis contente .Ce midi galette en prévision du week end Bises à toutes a lundi


ninou (La Possonnière, 49) répond Posté le 21-10-2009 à 21:56
Me revoici après quelques jours d'absence. Fleurette ne dramatise pas, moi aussi après la perte de poids j'ai stagné. Cela dépend beaucoup de ce que l'on mange et si l'on suit à fond le régime. Le principal est que tu n'as pas pris de poids. Je suis également en période stagnante, mais il est vrai que je fais un peu moins attention. Mon objectif est d'atteindre la barre des 100 avant que je ne sois enceinte. Cela me motive d'autant plus.
Cissoo c quand tu veux pour les bons petits plats j'adore ça. Mais attention diététique!!!
Cocomeg, ta bonne humeur est communicative. Merci.
A toutes celles que j'ai oublié, bonne soirée et bon régime


cocomeg (ANGERS, 49) répond Posté le 21-10-2009 à 09:35
Arlette cissoo merci pour vos félicitations la deuxième semaine se passe bien et j'ai la peche grace a vous aussi car c'est tellement sympa de voir que quelqu'un vous lis et surtout qu'il vous repond!!!Allez il faut aller au boulo a bientot


Rosalie (44) répond Posté le 20-10-2009 à 19:33
bonsoir a vous toutes je vous lis régulièrement et je dis bravo a vous toutes !!
c'est super !!
aller Arlette courage tu vas bien y arriver !! pour Roussay moi j'ai complètement zapé et dire que je voulais des citrouilles !! pour occuper les enfants pendant les vacances et en plus j'aurais appris a te connaitre Arlette !! mince alors
bonne soirée a vous toutes et bon régime !! (il est super bien ) bisou a vous toutes



411 - 420 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen