Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
saby (49) répond Posté le 12-09-2009 à 14:47
bonjours a toutes

je m'appelle sabrina j'habite a angers je commence ce régime lundi et j'ai peur de pas y arriver mais je veux vraiment perdre c'est kilos (environ 15KG ) car enfaite a ma grossesse j'ai pris 25kg et j'en ai perdu que 10 donc la ma fille va bientôt prendre c'est un an et j'en perd plus et je veux être belle aux yeux des mes amours et surtout dans ma tête me sentir mieux dans ma peau voila j'espère que je vais y arriver

a plus tard


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-09-2009 à 08:07
arlette bonjour à toi et à toutes les filles ainsi qu' aux monsieurs,je vois que tu reprends c'est trés bien ,je vais par finir un jour mon boulot de dehors et pouvoir me consacrer un peu plus sur le site,sinon j'épére que tu vas bien? ? ??je vais te faire un petit é-mail,passe une bonne journée et vous aussi toutes et tous


lacmosse (49) répond Posté le 11-09-2009 à 19:24
merci à vous toutes les filles, je crois que moi aussi je vais reprendre le programme à zéro mais se qui le gène c'est dans les recettes. Pas facile d'avoir se qu'il faut quand on a un budget rikiki alors je fais avec les légumes du jour et des légumes cette année, il y en a eu.
Je rêve d'être comme vous pleines d'entrain.Pour mes intestins, je me suis aperçue se matin, une fois la boite finie que le pharmacien s'était trompé de dosage : au lieu de 0.50, il avait mis du 1.50, c'est pas pareil, je le remercierai quand je retournerai le voir (le mien était en congés)hallucinations, mots de ventre, sueur et j'en passe.
Pour le moment moral à zéro, la situation est difficile à gérer mais cela ira mieux dans quelques temps.
Bon week end à vous toutes et tous.


milouse85 (85) répond Posté le 10-09-2009 à 13:54
Bonjour à tous,

Bienvenu aux nouveaux arrivants sur ce topic. Mon objectif est de perdre 12Kg. J'ai commencé le 3 août. Fin Août, j'ai perdu seulement 2Kg. Un peu déçue car la plupart de mes collègues de régime du forum de "j'ai commencé le lundi 3 août" ont perdu en moyenne 4Kg.

Info pour Jacky, dans mon groupe il y a deux hommes qui perdent relativement vite dont Marc qui poste régulièrement dans la discussion du "lundi 3 août". Son bout de chemin est pour le moment très intéressant. Si tu veux d'inspiré de son évolution n'hésite pas à faire un petit coucou. Tu pourras peut-être profiter des conseils de Marc, Emma, Début qui font partis des trois personnes qui bougent sur ce forum.

A+


jacky (BRIOLLAY, 49) répond Posté le 08-09-2009 à 16:16
BONJOUR LES FILLES DU 49
Moi j'ai commencé lundi 7 septembre, et vous, avez vous des bons resultats à celles qui ont commencé plus tôt? les menus ont l'air agréables, combien de kg avez vous perdu. à bientôt jacky


lacmosse (49) répond Posté le 07-09-2009 à 05:25
une question toute bête ? Avez vous rencontrer des problèmes intestinaux pendant le régime ?
Pour moi, celaq fait 6 jours que je suis bloquée, médocs ou rien c'est pareil ! alors si vous avez des idées, je suis preneuse.

Bonne journee.


Rosalie (44) répond Posté le 06-09-2009 à 11:44
Bonjour a toi lacmosse et bienvenue sur le Forum ou nous ferons notre possible pour t'aider . . .. tu verras vaut mieux perdre doucement et ne pas reprendre !!! là je viens de recommencer comme arlette le régime car tu sais pendant les vacances pas trop fait le regime !! normal de craquer parfois . . ..
et les week-ends toujours mariages ou fêtes . . .alors pas facile , mais je me matien a un certain poids et si je vois la balance pencher du mauvais côté je reprend les menus qui sont super bien fait et très bon . . .
alors courage a toi bonne semaine
bon dimanche a vous toutes les filles du maine et loire Biz. . ...


lacmosse (49) répond Posté le 05-09-2009 à 13:39
bonjour, je suis Martine, j'habite dans le nord du 49 et j'ai commencé il y a 8 semaines, beaucoup de difficulté à suivre le programme, j'ai perdu entre 1kg et 1kg 5, je prends beaucoup de médicaments et le stress est au maximun.
Merci de votre soutien, bon week end.


Rosalie (44) répond Posté le 02-09-2009 à 19:50
Bonjour et bienvenue Micca tu verras c'est vraiment super !! et les menus super bon !! courage non sommes là si tu as besoin !
Arlette bon retour pour ton Fils . . . Tu vas trouver la maison surement grande au début Biz. . ..
,Milouse85 ,cisso et les autres bon courage a vous a bientôt
Bonne soirée


Micca (Saumur, 49) répond Posté le 01-09-2009 à 01:56
Bonjour,
je viens vous rejoindre amies du 49. J'ai commencé à la session du 24 août donc c'est tout nouveau pour moi. Votre expérience sera la bienvenue.
Pour l'instant, ça se passe bien,le fait d'avoir les listes de courses et les menus tout prêt j'adore, et en plus j'apprends à faire la cuisine. Donc je suis super motivée. J'espère que ça durera dans le temps. . .
A bientôt!



471 - 480 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen