Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
BIGBOSS79 (79) répond Posté le 24-09-2009 à 14:04
Bonjour les gends du 49 je suis dans le 79 nord pas loin de chez vous; cerizay ça vous dit:
moins 10.5 kg depuis le 27 juillet super ce régime il faut juste un peu de volonté ça marche je faisais 92 kg j'en suis à 81 kg je vise les 79kg et après peut être si je me sens bien je fixe mon but à 72kg mon poid idéal parait il! salut à tous


thamiira49 (49) répond Posté le 24-09-2009 à 09:40
Bonjour a toute moi je suis de la Cornuaille une de vous connait elle bonne journée a toutes j'ai aussi un forum ellestpasbellavie sur moral et motivation j'ai commencée le 20 juillet et j'ai 30 kg a perdre je feusais 90 kg et j'en suis a 84.600kg j'espère ne pas vous dérangez sur votre forum
je vous souhaites a toutes une très bonne journée a bientôt


cissoo (49) répond Posté le 20-09-2009 à 11:59
Bonjour tout le monde
Lacmosse, pas de soucis pour bébé qui se porte comme un charme et qui ne laisse pas sa mère souffler.
Dès que je me pose 5 minutes, ça bouge dans tous les sens!!!!
Côté régime, ce n'est pas draconien puisque je jongle entre 1800 et 2000cal (qd je me fais plaisir); Mais étant donné mes réserves, ça nous suffit à tous les deux.
Pour Mon fils, je fesais 10kg de moins et n'avais pris en fin de grossesse que 2 kg, sans me priver. Mais cette fois je suis obligée de faire un peu plus attention, entre mon poids de départ et mes hormones en folie, si je me laisse aller de trop, ça va être la cata et je vais me faire taper sur les doigts par le gynéco!!!!
Bonne journée (nuageuse. . .) à toutes


lacmosse (49) répond Posté le 19-09-2009 à 14:08
encore une mauvaise manip ! en gros je disais que c'étais formidable d'avoir le soutien et la liberté de s'exprimé sur se post. d'avoir des conseils et de se remonter le moral.
Bravo à cisso mais ne te prive pas trop, le régime sait bien mais ton corps doit le nourrire ce bébé.
BON WEEK END


lacmosse (49) répond Posté le 19-09-2009 à 14:05
bravo cisso, si peut de poids à 5 mois de grossesse. Mais beaucoup de surveillance. Est ce pas trop dragonien ? Penses tu que bébé prends un max et que toi, tu maigris quand même puisque bébé est là, n'est ce pas dangereux ?
jACJY, heureuse que tu perdes du poids facilement, moi, c'est plus dure mais c'est en bonne voie aussi. Je crois que le moral que nous trouvons ici et le régime font que tout est équilibré. Pouvoir parler de ses succés ou de ses difficultés c'est un grand pas vers notre objectif à toutes : perdre du poids et être bien dans sa tête et son corps


lacmosse (49) répond Posté le 19-09-2009 à 14:05
bravo cisso, si peut de poids à 5 mois de grossesse. Mais beaucoup de surveillance. Est ce pas trop dragonien ? Penses tu que bébé prends un max et que toi, tu maigris quand même puisque bébé est là, n'est ce pas dangereux ?
jACJY, heureuse que tu perdes du poids facilement, moi, c'est plus dure mais c'est en bonne voie aussi. Je crois que le moral que nous trouvons ici et le régime font que tout est équilibré. Pouvoir parler de ses succés ou de ses difficultés c'est un grand pas vers notre objectif à toutes : perdre du poids et être bien dans sa tête et son corps


Rosalie (44) répond Posté le 18-09-2009 à 19:14
Bonsoir a vous toutes !!
j'espère que vos allez bien moi j'ai reperdu le poids que j'avais pris pendant mes vacances !!
c'est super cisso pour 5mois de grossesse d'avoir pris que 1kg bravo génial !!
courage a vous toutes arlette ,jacky,saby ,légère et belle , milousse et les autres !!
bon week-end


milouse85 (85) répond Posté le 14-09-2009 à 16:41
CISSO. Bon courage pour ta grossesse et toutes mes félicitations.

SABY. Nos motivations se rejoignent sur un point. Perdre du poids avant d'avoir un bébé.

JACKY. Oups, la confusion. Désolée, les Jacky de mon entourage sont des hommes c'est la raison pour laquelle j'ai insisté sur l'expérience de mon collègue de régime Marc.

Bon courage à LACMOSE qui reprend son régime. Se remettre en question n'est pas souvent facile.

Et biensûr, bon courage à Arlette, Titite, Rosalie et les autres.


milouse85 (85) répond Posté le 14-09-2009 à 16:27
Un rapide coucou à tout le monde avant de partir en vacances.

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles pendant 3 semaines. J'ai signé un premier abonnement avec JMC jusqu'au 31 octobre. Je savais que je partais aux USA mais c'est un challenge pour moi. Maigrir? Je ne sais pas. Mais je vais apprendre dans un premier temps à stabiliser mon poids ( conseils de l'équipe des diététiciennes ). Biensûr, il y a la WIFI dans la plupart des hôtels ce qui va me permettre de continuer mon programme . . .avec beaucoup plus de souplesse. Concernant les forums, je ne promets rien. Je crois que je vais surtout profiter de la piscine, histoire de faire du sport. Car ce voyage se résume à beaucoup de voiture.

LEGERE ET BELLE. Je ne pense pas qu'il faut remettre en question le suivi de l'équipe JMC. De mon côté, lorsque je pose des questions, les réponses arrivent assez vite. Peut-être que la formule d'un régime par internet n'est pas adapté pour toi qu'il est préférable de rencontrer des diététiciens physiquement. Le coaching aurait plus d'impact. Ensuite, c'est également un état d'esprit. Si tu étais minée par trop de préoccupations, tu n'as pas pu obtenir les résultats attendus. Tu viens de dire que tu commences une nouvelle vie. Nouvelle vie = envie de faire des choses = motivation. Bon courage.



légère et belle (49) répond Posté le 14-09-2009 à 09:46
coucou me revoilà!!
grand bonjour à vous toutes et bienvenue à toutes celle que je ne connais pas . bon je sais 2 mois d'absence, je suis une mauvaise fille mais le manque de serieux de l'équipe de JMC m'a plutôt minée le moral . les mauvaises habitudes se sont réinstallées alors je riposte je vais commencer par boire l'estomac rempli nous sommes moins tentées . aujourd'hui je commence une nouvelle vie et ce soir j'ai un cours de natation dos on va rigoler car je ne vais pas droit.
promis je vous suis le tout c'est de s'y mettre



451 - 460 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen