Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 13-09-2009 à 22:20
Coucou, me revoici, me revoilou!!!!
Je sais j'ai abandonné le forum, mais on n'a eu pas mal de problème pour faire transférer notre ligne internet, et puis les cartons à vider, la rentrée de loulou, etc. . ..
Bienvenue aux nouvelles, de mon côté, j'ai attaqué l'an passé en juin, j'ai perdu 16KG, il en reste encore pas mal, mais l'actualité ne me permets pas de faire un régime strict.
Même si je surveille ce que je mange suite à des conseils de ma sage-femme et d'une diététicienne à qui j'ai montré le programme JMC (elle l'a adapté à la situation)
Conclusion à 5 mois de grossesse, me voilà avec + 1GK, c'est raisonnable mais nécessite une discipline de fer, et surtout pas trop d'invitation à droite à gauche, mais de tps en tps un écart et puis je me rattrape sans faute le lendemain!
Bon courage à toutes
Arlette, merci pour ton mail. Ils sont beaux tous tes petits loups!!! et les grds parents sont pas mal non plus, bisous à vous 2.
Joëloup, Jeanine, Calimero, etc. . . que devenez vous? ? ???
Bonne soirée à tout le monde et à bientôt


saby (49) répond Posté le 13-09-2009 à 19:45
ca m'encourage énormément de vous lire de savoir que vous avez pu perdre des kilos

arlette c'est exactement pour cela que je veux maigrir avant de refaire un bébé je ne veux pas que ca s'accumule et puis pour ma prochaine grossesse je ne ferai pas comme j'ai fais a ma puce je me suis pas du tout privé faut dire que j'avais toujours faim enfin voila

merci de votre soutient


Rosalie (44) répond Posté le 13-09-2009 à 19:22
Bonsoir je vois qu'il y a des nouvelles parmis nous !! bienvenue a vous toutes . . .
moi je suis Rosalie j'ai fais le régime de Monsieur Jean Michel cohen et j'en suis satisfaite et comme Arlette j'avais repris cette été normal . . . car beaucoup de restos . . . et la j'ai reperdue moi aussi le poids que j'avais pris !!
vous allez y arriver pas de problème et les recettes sont superbes !!
a bientôt et encore Bravo a vous toutes et bravo pour la perte de poids a certaines ,bonne soirée


jacky (BRIOLLAY, 49) répond Posté le 13-09-2009 à 16:25
bonjour à Milouse85
j'ai bien reçu ton message du 10.09.09
Mais ne t'inquietes pas nous ne sommes pas toutes pareilles, il y a des personnes qui perdent vite et d'autres pas assez vite à leur goût, mais courage cela va venir si tu respectes bien ce que te dit JM COHEN tu dois avoir des résultats courage ma petite milouse au fait je suis une fille bisous


jacky (BRIOLLAY, 49) répond Posté le 13-09-2009 à 16:11
arlette de ( la tessoualle 49)
boujour et merci pour ton message d'encouragement du 8/09/09, comme je disais j'ai commencé le 7 septembre 2009 et cette semaine j'ai perdu 1,8KG. QUEL BONHEUR? Je m'accroche, je me suis apperçu que les menus etaient delicieux et surtout pas de faim en dehors des repas alors courage à toutes et tous( au fait, je suis une fille pas un garçon) bisous


saby (49) répond Posté le 13-09-2009 à 13:54
merci les filles j'espere vraiment y arriver et je pense qu'ensemble ca devrait marcher

bon dimanche bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-09-2009 à 06:49
bonjour saby ,bienvenue à toi et bon courage,un peu de kilos nous fais plaisir et nous sommes trés heureuses,je te souhaite de bien maigrir,bonne journée à vous toutes les filles


lacmosse (49) répond Posté le 12-09-2009 à 15:49
merci Arlette pour tes encouragements et bienvenue à Sabine.
Non je n'aie pas parlé à la spy des erreurs de dosage du pharmacien.
Aujourd'hui je suis un peu mieux mais pas encore toute ma tête, un rien me perturbe à la limite de pleurer sans arret.


lacmosse (49) répond Posté le 12-09-2009 à 15:49
merci Arlette pour tes encouragements et bienvenue à Sabine.
Non je n'aie pas parlé à la spy des erreurs de dosage du pharmacien.
Aujourd'hui je suis un peu mieux mais pas encore toute ma tête, un rien me perturbe à la limite de pleurer sans arret.


saby (49) répond Posté le 12-09-2009 à 14:47
bonjours a toutes

je m'appelle sabrina j'habite a angers je commence ce régime lundi et j'ai peur de pas y arriver mais je veux vraiment perdre c'est kilos (environ 15KG ) car enfaite a ma grossesse j'ai pris 25kg et j'en ai perdu que 10 donc la ma fille va bientôt prendre c'est un an et j'en perd plus et je veux être belle aux yeux des mes amours et surtout dans ma tête me sentir mieux dans ma peau voila j'espère que je vais y arriver

a plus tard



461 - 470 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen