Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 20-07-2009 à 10:47
un rapide coucou,
je vois que le forum avait été un peu déserté, moi la première je n'ai pas vraiment pris le tps de passer.
Le carrelage est enfin fini de poser, reste les joints à faire et ce n'est pas une partie de plaisir pour Vincent qui s'y colle chaque soir après le boulot.
quant à moi un autre projet en cours d'élaboration m'éloigne du chantier, puisqu'un heureux évènement se prépare pour début janvier, conclusion je ne supporte plus les odeurs de peinture et n'ai pas le droit de monter sur un escabeau, ça limite pas mal les choses, il me reste les cartons, youpi tra la la. . ..
Vous savez tout, je vous embrasse, au plaisir de vous lire


légère et belle (49) répond Posté le 19-07-2009 à 20:46
bonjour à toutes et bienvenue à TITITE 1948 ou bonjour si tu es une ancienne de JMC.
bientôt 15 j que je ne me suis connectée sur aucun forum mais je m'apperçoie que vous êtes le seul forum qui se soit rendue compte de mon absence. c'est tout de mème agréable.
beaucoup d'écarts et les vacances ayant commencées je ne suis plus libre. le stress çà me dévore le moral et me fait craquer. j'attends août avec empressement pour une retrouver une vie de famille stable c'est important pour le moral. je suis à -9.4 kgs depuis le 1 er juillet. je m'apperçoie que je dois réintégrer le fromage tout les jours mais du fromage sans pain c'est dur quand on est à 1200 cela fait 2 semaines que je dis que je vais me reprendre. en aout je vais mettre mon époux à la cuisine ainsi plus besoin de gouter
sinon je vois que certaines ce sont aventurées dans les conserves courageuses chapeau les filles.
je vous embrasse toutes je dois aller enchérir sur ebay si je veux faire mes jus de raisins. biz


doyenne (49) répond Posté le 14-07-2009 à 13:40
Bonjour àvous toutes, longtemps que je ne suis venue, mais je vous lis régulièrement. . ..Beau défilé ce matin et cerise on the cake, belle et intelligente, hé oui ! ça peut aller ensemble, Carla Bruni.
Autrement l'été se passe, au gré des humeurs de la météo, comme pour vous toutes, visites et séjours des enfants et petits-enfants, ça fatigue sûrement, mais ce sont des temps forts de la vie de famille, on se reposera cet hiver ( si j'y arrive ! )
Courage Cissoo ! dans qq temps tu seras si bien chez toi. . .Tu sais j'envisage aussi de modifier ma maison pour la partager avec ma fille et je vois avec terreur le déménagement que ça suppose. . ..Je me sauverai à Nice pour ne pas voir ça..
Bonnes idées de promenades que tu nous proposes, Arlette, je les retiens pour y amener mes petites-filles..
Bisous bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-07-2009 à 12:54
salut légére et belle 49, moi je suis aussi du maine et loire ou je passe une bonne retraite,alors bon courage et bon week-end ,


Rosalie (44) répond Posté le 14-07-2009 à 12:18
bonjour a vous toutes !! pas trop le temps de passer en ce moment je suis dans les conserves et confiture ..lorsque les petits que j'ai en gardes sont partis . . .
bon courage a vous toutes
je reviendrai cette semaine faire un petit coucou !!!
dans 15 jours j'ai finis mes trois mois . . .. a t'on accès quand même a vous . . .au forum ? ? ?
gros bisou a vous les 49 !! bonne fin de journée
oui comment vas tu légère et belle ? ? ??


cissoo (49) répond Posté le 10-07-2009 à 20:51
Coucou,
eh non, je ne suis pas en vacances, mais je suis noyée sous les travaux et sous la présence de mes beaux parents. Normalement ils auraient du partir la semaine dernière mais un soucis de carrelage les retient jusqu'à lundi, grrrrrrrrrrr
Et à partir de mardi, j'attaque avec mes parents pour 15 jours.
Côté regime, pas pris un gramme, quel record avec les repas des travailleurs. . .. . .mais c'est aussi grâce à un coup de main interne ;)
Mais ça ne va sans doute pas durer!!! les 6 prochains mois risquent d'être dur dur pour le régime :))
Bisous et à bientôt

PS: Légère & belle: la prochaine fois: anticipe: appelle les pompiers avant. . .lol


Rosalie (44) répond Posté le 08-07-2009 à 22:17
Bonsoir non non les filles je ne suis pas encore en vacances !!!
Aujourd'hui c'étais les 27 ans de mon petit . . . donc apéro !! pas bien hein hihihihihhihi. . ..
bon courage les filles
Oui attention au poivre légère et belle !!!
bonne fin de soirée a bientôt
mes vacances serons du 8 au 29 aout pour moi et vous ? ? ?


légère et belle (49) répond Posté le 06-07-2009 à 19:18
salut les filles
j'ai fait les cannellonis au jambon et j'avais trop poivré. evidemment pas d'homme ou de jolis pompiers dans les parages pour éteindre ce feu qui ce consumait dans ma bouche. le problème c'est que je n'étais pas seule mais enfants aussi leurs bouches étaient en feu. l'ignoble maman que je fais mais l'avantage c'est que je ne les entendais pas se chamailler ils ralaient contre moi.
biz à toutes


Rosalie (44) répond Posté le 04-07-2009 à 07:25
Bonjour a vous les filles !!! voilà je suis contente de ma balance ce matin 65,900kg ouf. . .. je recommence a perdre du poids . . ..
bienvenue Cabochard ,et t'inquiètes pas nous sommes là aussi pour toi !!
nous sommes de tout coeur avec toi ? ? ?
bon les filles mariage pour moi aujourd'hui . . ..
bon week-end a vous toutes les filles du Maine et loire biz. . .. . ...


légère et belle (49) répond Posté le 03-07-2009 à 22:52
désolée pour toi cabochard et bienvenu parmi nous.
salut les filles demain c'est le jour fatidique hier soir j'ai craqué sur le fromage vraiment craqué!!! alors la perte ne va pas être formidable mais tampis pour moi.
je vous souhaite à toutes un bon week end je vous quitte car ma descendance n'est pas encore couchée et oui l'école est terminée ha nous les cheveux blancs, les maux de crane . . ..



511 - 520 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen