Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
calimero49 (49) répond Posté le 12-06-2009 à 01:16
Coucou tout le monde, et bienvenue à Brigitte. Désolée mais en ce moment je ne suis pas très active sur le forum !
Sinon j'ai été inscrite sur le site de mai à août 2008 et depuis je continue à venir sur le forum. J'ai perdu 11 kg, j'en ai repris 2 et depuis un bon bout de temps je stagne. Ils m'aiment beaucoup ces kilos, alors ils ont du mal à partir. De plus je ne suis pas toujours raisonnable ! Enfin sinon je fais beaucoup de sport, ça me permet de me maintenir. Je suis inscrite dans une salle de sport et j'essaie de courir 1 à 2 fois par semaine. D'ailleurs ce soir j'ai couru avec un ami qui m'avait promis de venir depuis un certain temps.
Sinon j'ai trouvé le nom des habitants du Maine et Loire : nous sommes des mainoligériennes ! Voilà. Bon je vais me coucher.
Bye bye


calimero49 (49) répond Posté le 12-06-2009 à 01:16
Coucou tout le monde, et bienvenue à Brigitte. Désolée mais en ce moment je ne suis pas très active sur le forum !
Sinon j'ai été inscrite sur le site de mai à août 2008 et depuis je continue à venir sur le forum. J'ai perdu 11 kg, j'en ai repris 2 et depuis un bon bout de temps je stagne. Ils m'aiment beaucoup ces kilos, alors ils ont du mal à partir. De plus je ne suis pas toujours raisonnable ! Enfin sinon je fais beaucoup de sport, ça me permet de me maintenir. Je suis inscrite dans une salle de sport et j'essaie de courir 1 à 2 fois par semaine. D'ailleurs ce soir j'ai couru avec un ami qui m'avait promis de venir depuis un certain temps.
Sinon j'ai trouvé le nom des habitants du Maine et Loire : nous sommes des mainoligériennes ! Voilà. Bon je vais me coucher.
Bye bye


Housefan (49) répond Posté le 11-06-2009 à 23:52
Salut Arlette !!! Tes conseils et ton résultat de l'an passé nous encouragent toujours. J'espère un jour pouvoir dire comme toi. Mais il me faut plutôt du repos pour l'instant. Première étape pour moi : faire du sport !!! pour aérer la tête !! Biz.
Salut Val !!! j'ai commencé le 16/03 mais tout est à refaire . . . Ce n'est pas le bon moment pour moi pour le régime mais je garde le contact pour apprendre de l'expérience des autres : ça m'encourage à ne pas laisser complètement tomber !!! Je ne sais pas répondre à ta question pour les gens du maine et Loire ? ? ??? J'espère que quelqu'un répondra. Biz
Biz à toutes les filles du 49


Housefan (49) répond Posté le 11-06-2009 à 23:44
Salut Rosalie !!! Super tu as presque atteint ton objectif !!! C'est sûr tu vas y arriver !!! Bravo. Biz.


Housefan (49) répond Posté le 11-06-2009 à 23:42
Salut Brigitte ! J'ai commencé le 16/03 mais je n'ai pas réussi. Il faut que je recommence mais je ne suis pas encore prête dans ma tête. Donc pour l'instant riende perdu. Bon courage pour toi. Biz.


légère et belle (49) répond Posté le 11-06-2009 à 16:19
bonjour à toutes, me revoilà sur le forum. pleine de bonne volonté je suis allée au marché en vélo résultat 9/10 kms dans le dos plus la marche du marché. le contrepartie j'ai acheté du fromage fermier et je l'ai déjà gouté bon une linchette mais ce soir il va finir dans une salade composée très fromage car il faut qu'il sorte de mon frigo et surtout de mon cerveau.
sinon super les glaces aux petits suisse merci arlette (la tessoualle, 49)je l'ai refilé sur le forum. des gourmands comme moi ont répondu. mais au fait depuis combien de temps etes vous toutes inscrites car vous avez l'air de toutes bien vous connaitre.
bon je retourne au travail à bientôt le 49.
au fait comment appelle t on les gens du maine et loire pas les angevins c'est rop ciblé
val


Rosalie (44) répond Posté le 11-06-2009 à 07:34
Bonjour a toutes les filles !!!
désolé brigitte je te souhaite la bienvenue parmis nous !!et courage pour ton régime !! tu en est ou??
j'arrive a perdre encore un peu je suis bien contente et pourtant je ne suis pas a la lettre les menus . . . ce matin 66kg 600 mon objetif est 65 kg j'y suis presque . . . mais après il faudra bien continuer pour ne pas reprendre . . .bon régime a toutes gros bisou
bonne journée a vous


brigitte (49) répond Posté le 10-06-2009 à 19:21
merci pour la bonne soiree sa fait longtemp que vous avee tous commencer et toi en particulier housefan car je n ai pa eu de reponse a mes coucou des autres dommage je suis trite bonne sorees a tous et toute


Housefan (49) répond Posté le 09-06-2009 à 19:55
Salut Brigitte !!! bonne soirée !!! big biz
Biz à toutes les filles du 49


brigitte (49) répond Posté le 09-06-2009 à 11:09
salut les filles et merci a housefan pour ton coucou de bienvenue j espere keu vous etes toute ou tous en pleine forme bonne journee si on ne s envole pas!!!



571 - 580 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen