Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
légère et belle (49) répond Posté le 25-06-2009 à 22:01
Housefan (49)bonjour, moi je ne vois pas cette méthode comme un régime depuis 2 semaines je ne suis pas les menus je mange 125 g de legumes entrée +125 g de poisson +legumes +pdt laitier +fruit à chaque repas. bon il faut que je me remette à suivre les menus.sinon mes kilos ne vont pas suivre la mème direction que rosalie ; ils vont rester scotcher à moi . il est vrai que eux et moi formons un couple depuis 10 ans .


Housefan (49) répond Posté le 25-06-2009 à 20:30
Salut Rosalie et Légère et Belle ! un petit coucou en passant !! Bon je vois que vous êtes toujours aussi motivées : c'est super, continuez !!! Malheureusement ce n'est pas mon cas ! Snif ! Tant pis on verra après l'été car régime impossible pendant les vacances !!! Biz à vous 2 et biz à toutes les filles du 49 !


légère et belle (49) répond Posté le 25-06-2009 à 18:09
c'est super rosalie la descente en enfer de tes kilos continue
je vois que vous êtes toutes partie en randonnée bien sur. cela va être dur de ne pas faire les soldes mais bon je vais peut être me rabattre sur les chaussures au moins eux ne risque pas de diminuer


Rosalie (44) répond Posté le 24-06-2009 à 13:17
bonjour a vous les filles du Maine et loire !!
tu es bien comme moi légère et belle !( gourmande . . . hihihiihihihi)
bon j'ai une question les filles ??
lorsque vous posez une question personnelle avez vous une réponse assez vite ou pas ? ? ?
bon autrement ce matin ma balance était contente re perdu le poids que j'avais pris ce week-end ouf. . .
aller courage a nous toutes !!!
gros bisou bonne fin de journée


légère et belle (49) répond Posté le 24-06-2009 à 07:58
rosalie après mon pique nique le soir j'ai fait les rillettes de thon et manque de peau j'ai fini la boîte +160g mais c'etait tellement bon tellement bon
enfin c'etait pas du sucre et c'est déjà çà.
A+


légère et belle (49) répond Posté le 23-06-2009 à 16:21
Rosalie (44) en comparant les 1200 et 900 je me suis aperçue que çà différait au niveau du fruit et peut être des yaourts. lundi j'ai fait un menu de rattrapage et le soir menu de 900 et aujourd'hui journée scolaire sportive donc au pique nique j'ai fait cuire 125g d'escalop de poulet en brochette (non marine) et une salade (salade carottes rapées haricots verts tomat)délicieux j'étais calé et j'ai aussi beaucoup gout car je me suis egosillé sur 19 enfants.
je ne vous oublie pas je pense tendrement à vous et je vous souhaite une bonne journée


Rosalie (44) répond Posté le 23-06-2009 à 07:28
Bonjour les filles !!du Maine et Loire
moi aussi je change parfois de légumes !!
et pour le congélateur nous venons d'aquérir un autre car celui a tiroir ne suffisait plus . . .. l'idée a 900calorie moi aussi je vais le faire car dimanche j'ai repris 1kg normal avec le resto et le soir d'autre gâteaux . . ..
bon courage a toutes et bonne journée
Biz. . ..


légère et belle (49) répond Posté le 22-06-2009 à 21:34
housefan c'est pas moi j'étais invitée.


légère et belle (49) répond Posté le 22-06-2009 à 21:32
Housefan (49) moi aussi c'etait pareil résultat j'ai adapté mes menus en changeant les legumes car mon mari hurlait : pourquoi tu fais des courses on en a plein le congélo. meffiez vous tout de mème si vous partez ezt que votre congélo est plein. c'est arrivé à maman disjoncteur qui saute. absente 1 semaine je ne vous décrit pas quel fut sa réaction en ouvrant le congélo


Housefan (49) répond Posté le 22-06-2009 à 20:29
Salut Rosalie ! toi aussi tu conseilles le congelo : je note je note . . . ça me tente mais il faut que je m'organise mieux : mon congelo est plein de légumes congelés que je n'ai pas encore mangé !!! à la veille des vacances pas terrible !!! et je n'ai plus la place de congeler mes restes !!! zut alors !!! j'ai besoin de cours d'organisation !!! je suis débordée d'un rien !! Légère et belle tu es un vrai cordon bleu !!!! rien que de lire le menu je salive !! même pour la charlotte écroulée qui devait être délicieuse !!! Bon courage pour les 2 jours à 900cal mais je suis sûre que ça va être facile pour toi ! Biz à toutes les 2. Biz à toutes les filles du 49 !



531 - 540 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen