Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cabochard (49) répond Posté le 03-07-2009 à 22:17
cabochard de l'an dernier connaissant Arlette depuis par ce régime, grosse déprime, l'an dernier -10 kgs aujourd'hui à la même date j'ai repris et même plus, besoin d'aide et d'encouragement, je recommence lundi, bise à Arlette de la Tessoualle A+


légère et belle (49) répond Posté le 01-07-2009 à 20:39
nouvelle du jour on se srait cru le 1 er avril le garagiste me dit que la voiture fonctionne très bien c'était l'alarme qui était enclenchée resultat un remorquage. j'en connais un qui va se faire tirer les oreilles ce soir. me priver de solde moi, si le garagiste n'était pas venu j'aurai pu croire à un coup monté.
et vous comment allez vous mardi soir nous avons eu de ces rafales de vent et de l'orage mais peu d'eau


Rosalie (44) répond Posté le 01-07-2009 à 20:12
Bonsoir les filles !! alors légère et belle ta voiture elle est réparée . . ..
bravo pour la perte de poids bravo a toi !! moi je suis a 66kg600 et ma balance ne veut pas affichée moins . . ..
bonne soirée ici aussi très chaud
bisou a vous toutes !!


légère et belle (49) répond Posté le 30-06-2009 à 13:52
coucou les filles
et oui je suis là coincée dans ma pauvre campagne. j'avais gardé ma journée pour aller faire les soldes manque de pot mon époux à 6h15 me réveille "valérie je peux prendre ta voiture la mienne démarre pas" y a 10 j c'était la mienne (radiateur avait laché) aujourd'hui la sienne, je pense que je suis maudit. il fait tellement chaud que l'on ne peut mème pas aller se promener.
demain matin j'espère faire du vélo à 8h avec ma marmaille ils attendent çà avec impatience mais il faut que mon dos se tienne à carreaux.

au fait j'ai eu l'agréable surprise de voir que j'avais changé de dizaine.
je ne cuisine plus toutes les reçettes j'adapte il fait suffisament chaud dans nos cuisines.
l'année prochaine je demande au père noél une piscine ainsi je ferai mon velo et je m'en servirai comme chambre froide l'été (si on peut dire).
j'attends la dépanneuse et elle ne vient toujours pas ha la voilà je vous quitte gros bisous à toutes valérie


Rosalie (44) répond Posté le 29-06-2009 à 08:16
Bonjour a vous toutes et je vous souhaite une bonne semaine de régime !!
bisou


légère et belle (49) répond Posté le 27-06-2009 à 19:19
passage éclair pour vous saluer


Rosalie (44) répond Posté le 27-06-2009 à 15:25
Bonjour a vous les filles !!
merci Arlette pour les glaces ,c'est vrais que celà fait envie . . .
ce matin j'ai été voir mon docteur et en 4 mois j'avais perdue que 2kg500 mais il était enchanté , donc je ne désespère pas il y a des hauts et des bas . . . la je me maintien !!
Aller courage Brigitte !! il faut patienter tu finiras bien par perdre d'autres kilos . . .
Housefan. . .légère et belle . . . et celles que j'oublies gros bisou
bon week-end a vous toutes !!


légère et belle (49) répond Posté le 26-06-2009 à 17:13
contente de te revoir arlette. j'ai l'impression d'être devant un grand sage (les tribus indiennes)et je bois ses paroles pleines de bon sens et de vécu.(je ne moque pas je te remercie de nous apporter ta confiance il est vrai que cette semaine j'esperai que la perte serait plus importante vu que j'ai fait du velo mercredi à l'heure des poules 8h05 avec mes enfants et aussi jeudi pour justifier l'achat de melons et de pêches.
brigitte (49)tu as raison j'ai signalé à JMC lors du tchat de jeudi mon nombre de question incompréhensible 8 pour 6 mois et le pire c'est que je l'ai signalé deux fois aucune réponse. jeudi on m'a demandé mon adresse peut être vont ils pouvoir me répondre.
mon premier mois m'a été remboursé il a fallut 1 question perso et 2 par le biais decontacts pour qu'ils prennent conscience que j'avais deux abonnements en cours. mais vu le nombre que l'on est on ne peut pas s'attendre au chronoréponse .
envoi un message par le biais de contact


brigitte (49) répond Posté le 26-06-2009 à 14:38
bonjour les filles comment aller ous moi sa va pa car je croiyer ke l on pover poser des qestions a une conseillere mai il me dise ke j ai passer mon quota de question alors ke j ai poser ke 2questions je ne comprend pas du tout sa m agace pour moi c etait trop beau j ai perdu en 2 semaine 4 kilo et depuis plus rien sa fait 5 semaine c est tres dur mercibon week end a toute a oui je trouve ke preparer les menue ces long vou avez vou des astuce car j ai vraiment du mal a tout gerer au secour les filles merci merci merci


Rosalie (44) répond Posté le 26-06-2009 à 07:09
Bonjour a vous les filles du Maine et loire !!
hier j'ai mangé une bonne glace qui me faisais super envie . . .. donc j'ai craqué..
ce week-end cool pour moi ,rien de prévus chouette !!!! repos
Aller courage a vous Filles,vous allez y arrivées Biz



521 - 530 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen