Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
légère et belle (49) répond Posté le 15-06-2009 à 08:54
salut les filles, je suis fatiguée et je n'ai pas le moral et cela je ne me l'explique pas. hier j'ai consulté la 3 ème sem de menu et pour les 1200 la liste est gorgée de faute sur les quantité et sur l'absence carrément d'aliments, ceci n'a fait qu'accentué mon mal être.
concernant le vélo dans l'eau je souhaiterai en faire car j'ai entendu dire que on avait pas de courbature et moi contrairement à ce qu'arlette pense je ne suis pas une grande sportive.
avant les grossesses oui puis après plus vraiment le temps et depuis 2004 de gros problèmes de dos. je n'ai pas le droit de faire des abdos, de la piscine sur le ventre (lire un livre sur une plage ce que j'adore mais je ne peux plus je me bloque le dos et je déteste ne rien faire je suis un véritable bélier de la pure souche, je ne sais pas si c'est une référence)


Housefan (49) répond Posté le 14-06-2009 à 23:16
Salut Brigitte !!! ben ton ordi bégaie ? ? ? C'est vrai que sur Angers ce n'est pas facile de faire une activité dans l'eau. Bon il est l'heure d'aller au lit ! Bonne nuit Biz


brigitte (49) répond Posté le 13-06-2009 à 16:11
je n ai pa compris mon ordi n a pa voulue ecrire la suite moi aussi je trouve sa genial velo dan l eau mai a angers c toujour plein pour tous qui et activitee dans la lolo big bisou bon week end atoi pettite housefan car j ai 49 an. . .. . ..

l


brigitte (49) répond Posté le 13-06-2009 à 16:04
salut housefan merci por tes encouragement c est vrai que nous les
femlllllllllmes on et pas gater hormonalement


Housefan (49) répond Posté le 13-06-2009 à 13:49
Calimero, toi aussi tu es une "ancienne" comme Arlette. Bravo pour les kilos perdus !!!
Cisso, 20kg !!!! c'est déjà super !!! et tu en veux encore !!! en tout cas tu as l'air de bien suivre le pgm JMC : menus, sport, bouger . . . merci ça donne envie.
Légère et belle, merci pour ton petit message. Si tu trouves une adresse de vélo en piscine, fais passer le mot. J'ai vu ça à la télé ça a l'air sympa. Mais dans le 49 ? ? ???
Merci Arlette pour tes encouragements.
Brigitte, courage, tiens bon. Si tu lis les "anciennes" tu verras qu'il y a des semaines avec et des semaines sans. C'est normal !!! Ne laisse pas tomber ! ne fais pas comme moi après c'est trop dur de repartir. Courage : la semaine prochaine est une autre semaine différente. Fais confiance à ton corps !
Biz à toutes les Mainoligériennes (merci Calimero).


brigitte (49) répond Posté le 13-06-2009 à 09:32
salut les filles merci de vos message si gentil suite a des petit ennuie de sante j ai marcher au corticoide j ai pris 7 kilos deja ke je ne faisai pa pitier en tout j ai 15ki a perdre ses dur de ne plu se reconnaitr dans le miroir o debut en 3 semaine j ai prerdu 4k mais cette semaine j ai fait n mporte quoi depui que j ai manger le gateau fete des maman je glisse vite dan l interdit je n ose meme pa me pesser gro enorme bisou a toute


cissoo (49) répond Posté le 13-06-2009 à 08:20
Petit bonjour matinal,
il fait beau;
il fait chaud,
le soleil brille,
les oiseaux chantent,
bon week-end à toutes.
Bisous


Rosalie (44) répond Posté le 12-06-2009 à 18:40
Bonjour a vous toutes ,la semaine est terminée Ouf. . ..
Merci pour votre soutien et vos petits mots bien sympatiques ,celà fait du bien de ce motivé ensemble !!
pour mes verrines Arlette ou autres aller sur le site marmiton http://recherche.marmiton.org/Default.aspx?pq=verrines&nq= ou celui ci !!http://www.lesfoodies.com/recettes/verrine !!
gros bisou a toutes et aux nouvelles bon courage !! nous serons toujours là !!!
bon week-end a vous toutes !!
je croyais que le maine et loire c'était les Angevins et Angevines !! car je suis native du Maine et Loire !!
bonne soirée a toutes


légère et belle (49) répond Posté le 12-06-2009 à 13:12
bonoir les mainoligériennes , j'espère que ce nom ne va pas nous porter la poisse.
sinon bravo Rosalie pour cette belle réussite et tu vas continuer certainement à perdre après. les bonnes habitudes sont prêtes. Housefan tu as raison de prendre ton temps, il faut être prêt. L'avantage c'est que tu connais la méthode inconsciemment tu dois l'appliquer.
arlette et brigitte je ne vous oublie pas dans mes bonjours .
aujourd'hui j'ai mal au dos le vélo c'est bien mais on en paye la contrepartie ( moi qui avait peur de me bloquer le dos) Savez vous ou on peut faire de l'aqua biking ou aqua cycling en somme du vélo en piscine çà soulagerait mon dos.
je vous souhaite une bonne journée à toutes


cissoo (49) répond Posté le 12-06-2009 à 11:22
eh ben avec un nom pareil nous voilà bien!!!
Je profite d'un manque de peinture pour vous faire ce petit mot.
Tout d'abord bienvenue Brigitte, le groupe s'agrandit c'est chouette.
Housefan pas de soucis si ce n'est pas le moment actuellement, ça viendra et puis reste avec nous.
Histoire de vous booster un peu: me concernant je me suis abonnée en juin 2008 pour 6 mois, j'ai perdu à ce jour 16 kg, j'aurais sans doute pu faire mieux mais y a des jours (semaines)avec et d'autres sans; Avant juin j'avais acheté le bouquin de JMC et j'avais perdu 4kg mais toute seule c'est trop hard. En bref: 20kg mais il en reste encore pas mal!!!!!!!!!!!!
J'avais commencé par les menus à 1200, mais depuis que j'ai repris pour de bon, je me suis mise au 1400, de tps en tps je fais un saut sur le 1200 mais de moins en moins souvent à cause de petites fringales, du coup je préfère le 1400 et faire un peu plus d'activités physiques: je vais faire mes courses à pied, aquagym, vélo d'appart et qd je suis obligée de prendre la voiture, je choisi la place la plus loin de l'entrée du magasin (on fait ce qu'on peut). Et en ce moment: peinture et remise en état du jardin. . .
Voilà je crois avoir tout résumé.
Rosalie: bravo objectif en vue, Val: bravo pour le vélo, Arlette profite bien de ton WE, Caliméro: bientôt la quille (!!) Jeanine un petit coucou amical, Joëloup vient nous faire un coucou.
Et toutes les autres: Nanou, nounou,etc. . . un petit coucou en passant



561 - 570 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen