Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Housefan (49) répond Posté le 08-06-2009 à 19:53
Arrête Rosalie : tu me fais saliver ! Bravo belle cuisinière et chapeau pour les 0g !!!! Biz et bonne semaine


Rosalie (44) répond Posté le 08-06-2009 à 07:37
Bonjour a vous toutes !!
donc hier j'avais fait 40 verrines pour mes invités dommage je ne peux pas vous les montrer . . .. après foie gras ,ensuite 2 brochettes boeuf et dinde avec pommes de terre nouvelle ,salade ,fromage ,tarte aux fraises voilà le menus d'hier . . .
et je n'ai pas pris 1 gr . . .. super !!!
bonne semaine a vous toutes et courage


Housefan (49) répond Posté le 07-06-2009 à 23:41
Salut les filles du 49 !!!
Apparemment la rencontre à la crêperie a été sympa. ça doit être marrant de mettre un visage sur un pseudo. Je vois que vous faites des envieuses.
Je vois aussi que vous êtes toutes très courageuses : repas pour 10 personnes, course à pied, maison, jardin, conseils de cuisine . . . Pas moi, j'ai profité de ce jour de fête des mères pour me reposer !!!
Biz à toutes


Housefan (49) répond Posté le 07-06-2009 à 23:41
Salut les filles du 49 !!!
Apparemment la rencontre à la crêperie a été sympa. ça doit être marrant de mettre un visage sur un pseudo. Je vois que vous faites des envieuses.
Je vois aussi que vous êtes toutes très courageuses : repas pour 10 personnes, course à pied, maison, jardin, conseils de cuisine . . . Pas moi, j'ai profité de ce jour de fête des mères pour me reposer !!!
Biz à toutes


cissoo (49) répond Posté le 07-06-2009 à 21:18
un rapide coucou avant un dodo bien mérité.
journée chargée en émotion d'abord avec le cadeau de min fils et ensuite avec les cadeaux de mes beaux parents et de mon chéri pour mon anniv. Ensuite boulot ds la maison et essai ds le jardin entre é averses du coup je me suis tournée vers la peinture voyant que le tps n'était pas de la partie. . . dur, dur!!! on a plus le même âge. . ..
un grand merci à Arlette et Joëloup pour le bon moment passé ensemble. Ne t'inquiète pas joëloup on a pas vu le tps passé.
Côté crêperie, toujours un bonheur, côté rencontre un très très bon moment bien agréable.
Maintenant je file ds un bon bain chaud (vive la détente) et après un bon dodo avant de rattaquer demain.
Bisous à toutes


calimero49 (49) répond Posté le 07-06-2009 à 10:51
Rosalie quel courage, tu es bien matinale pour un dimanche !
Bon l'averse vient de passer, moi je vais courir. Au moins je n'aurai pas trop chaud ce matin !
Bon dimanche à toutes
Bye


Rosalie (44) répond Posté le 07-06-2009 à 06:30
bonjour a vous toutes . . .super bravo les filles ,je suis heureuse pour vous et j'espère bien être des votres la prochaine fois !!
Aujourd'hui j'ai 10 personnes a table je vais aller faire mes verrines !!
gros bisou a vous toutes et bon régime . . ..


joëloup (49) répond Posté le 06-06-2009 à 22:46
Excellente rencontre. . ..
Crêperie délicieuse et championne de déco dans l'assiette, le Must !
à chaudement recommander pour les personnes du choletais. . . et les autres! Mais je m'arrête là, Cissoo et Arlette pourront vous en dire plus. . .. . ...( entre autre; qu' elles m'ont attendue trop longtemps sûrement!
J'étais bien arrivée à 12h place Travot, mais j'ai tourné en rond pour trouver une place de parking. . .même un très grand rond. . ..quelle calamité. . ..)
Je crois toujours arriver en hélicoptère, mais je n'ai qu'une petite citrouille noire =berline. . .J'en profite pour leur ré-exprimer mes excuses !!
bisous à toutes


Rosalie (44) répond Posté le 06-06-2009 à 07:45
Bonjour a vous toutes les filles !! moi aussi je penserai a vous !!
vraiment celà m'embête bien d'aller a un vin d'honneur mais bon ? ? ?
gros bisou a vous a bientôt et bonne crêperie


Housefan (49) répond Posté le 06-06-2009 à 01:09
Salut les filles du 49 !!
un petit passage pour toutes vous saluer.
Coucou à Cissoo, Rosalie, Calimero, Arlette, Doyenne et Joëloup.
Bienvenue à légère et belle et à Brigitte !!!
J'espère que je n'oublie personne !
Bonne crêperie samedi à Cholet !!!
Vu l'heure je ne m'attarde pas trop je voulais juste vous dire que je pense à vous.
Biz à toutes.



581 - 590 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen