Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Housefan (49) répond Posté le 06-06-2009 à 01:09
Salut les filles du 49 !!
un petit passage pour toutes vous saluer.
Coucou à Cissoo, Rosalie, Calimero, Arlette, Doyenne et Joëloup.
Bienvenue à légère et belle et à Brigitte !!!
J'espère que je n'oublie personne !
Bonne crêperie samedi à Cholet !!!
Vu l'heure je ne m'attarde pas trop je voulais juste vous dire que je pense à vous.
Biz à toutes.


joëloup (49) répond Posté le 05-06-2009 à 23:54
Je viens de relire et je vois que j'ai oublié Calimero et Housefan . . .
Pardon ! biz et bon courage !
Bon il faut que j'aille dormir si je veux être à cholet demain. . .. . .. . ...


joëloup (49) répond Posté le 05-06-2009 à 23:01
Bonsoir à toutes
Arlette,Cissoo je serai là demain midi. . .
J'espère trouver facilement car je vais peu sur Cholet; on verra bien. . .
Direction la place Travot !
Rosalie,Doyenne, Val et Brigitte, vous serez dans nos pensées . Surtout courage, persévérez, c'est tellement agréable de se sentir devenir plus légère. . ..Biz


légère et belle (49) répond Posté le 04-06-2009 à 21:09
bonjour à toutes
me revoilà je viens de résister à tremper mon doigt dans 2 gateaux et pleins de madeleines. Pour ne pas me tenter et satisfaire l'appétit immense de ma tribu je vais être obligée de les congeler.
Sur le forum vous évoquez les glaces aux petits suisses. Comment faites vous ?
des petits suisses dans des moules à glace siliconés? ? ???

autre sujet j'ai un baptéme dans 1 semaine le repas se fait dans une auberge de campagne comment peut on gérer? Je stress rien que d'y penser je ne vais quand mème pas faire le coup de la panne de voiture ce serait lâche et surtout cela ne me ressemble pas.
je vous quitte, je crois que je vais aller faire un tour au bord de la Loire, j'ai besoin de m'éloigner cela sent trop le gâteau.
bonne chance pour votre repas le 6
val


brigitte (49) répond Posté le 04-06-2009 à 18:05
bonjour alex j ai commancer le regime le 18 mi j en suis a moins 4 je sui ravi de savoir ka angers je ne sui pa seule et toi tu a commencer


Rosalie (44) répond Posté le 04-06-2009 à 14:09
bonjour a vous les filles et a toi aussi légère et belle bienvenue !! je suis super déçu ne ne pas venir samedi mais c'est partie remise pour un samedi fin septembre !!
en ce moment j'ai mes petits enfants en garde en plus de 2 autres donc je suis nase !! et pour le régime je me matien mais ne fait plus le programme comme il faut !!
il me faudrais quelqu'un pour me secouer un peu car c'est dur toute seule !!
bon je vous laisse et a bientôt ,bonne fin d'après midi


cissoo (49) répond Posté le 03-06-2009 à 20:41
ça y est, les travaux ont commencé et la guerre des repas aussi!!!! pas trop de temps à moi en ce moment, d'où mon silence.
Pour samedi actuellement nous ne sommes plus que 3: Arlette, Joëloup et moi-même.
l'invit reste ouverte si qq'un veut se joindre à nous.
Ah!!! j'oubliais: bienvenue Légère & Belle.
Bisous à toutes


joëloup (49) répond Posté le 02-06-2009 à 16:20
Bonjour @ Toutes !! Je ne vous oublie pas . . .
BIENVENUE à "Légère et Belle", le club est toujours ouvert. . .
Le beau temps est pourtant là. . .mais je ne suis guère décontractée et libre de mon temps. Nous attendons ,cette semaine une réponse concernant la vente de la maison de nos parents et nous passons beaucoup de temps à trier et nous répartir les choses. Ce temps est complexe à vivre car il nous replonge dans un passé encore ..proche: c'est difficile !
Et auparavent nous sommes partis plusieurs jours garder notre 3ème petit-fils. Bref tout ceci, pour vous dire que le temps passe trop vite en ce moment, ce qui fait que je délaisse le forum. . ..malgré l'intérêt que je vous porte .
Pour samedi midi, j'espère de tout coeur être libre pour vos rejoindre. . .à Cholet .D' ici là, bonne continuation dans vos efforts de saine alimentation. Pour moi, ça se passe pas trop mal, malgré tout: moins 4.6kg depuis 9 semaines ( 500g en moyenne par semaine ) C'est peu, mais toujours ça de perdu . Courage, courage ! A+


doyenne (49) répond Posté le 02-06-2009 à 14:25
Quel superbe WE XXL nous eûmes ! la météo nous gâte en ce moment et, pas vu depuis longtemps, les pelouses jaunissent ! signe que l'été est bien là. ça ramène la famille auprès de la piscine et du barbecue et, ma foi, si ça fatigue, ça fait aussi plaisir..
Je vous embrasse toutes, bonne rencontre à Cholet, où, sniff ! je ne peux aller.


légère et belle (49) répond Posté le 01-06-2009 à 15:40
bonjour le 49, région où il fait bon vivre. je viens de vous rejoindre aujourd'hui et il va me falloir du courage pour les courses car entre l'alimentation pour les enfants et celle pour moi j'en perds mon latin
bon je vais aller me faire dorer au soleil avec de la chance la cellulite fondra!
bonne journée val



591 - 600 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen