Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
doyenne (49) répond Posté le 25-05-2009 à 18:24
merci, vous êtes toutes des zamours et je regrette de ne pas pouvoir vous rejoindre. Promis, il faudra qu'il y ait une autre fois pour que je puisse participer. . .
Amusez-vous je penserai à vous, bisou collectif


cissoo (49) répond Posté le 25-05-2009 à 17:06
un petit coucou vite fait,
j'espère que tout le monde est en grande forme.
Doyenne, dommage pour cette fois mais on refera certainement un petit truc entre nous plus tard où nous serons heureuses de te rencontrer.
A la fin de la semaine, je vais réserver à la crêperie, est ce que midi convient à tout le monde? ? ?? et est ce que d'autres personnes veulent se joindre à nous? ? ???
Bisous


Housefan (49) répond Posté le 24-05-2009 à 20:05
Salut les filles du 49 !!!
Joëloup, merci pour le site M6 : c'est super ! J'ai pu voir l'émission E=M6 sur les régimes : très intéressantes.
Rosalie et Cissoo, bloquer à un poids apparemment c'est normal : il ne faut pas vous décourager. Bon je ne suis pas vraiment de bons conseils car je ne suis plus le régime JMC en ce moment : mon esprit est ailleurs. Mais de vous lire m'encourage à reprendre dès que possible. Montrer moi le chemin . . .
Arlette merci pour tes conseils : rien que de te lire on salive . . .
Doyenne toujours de passage merci pour tes petites visites.
Mais où sont Nanou, Calimero, Nounou et . . . ?
Biz à toutes
Bonne rencontre le 6 !!! mais pas trop d'écarts à la crêperie !!!


doyenne (49) répond Posté le 21-05-2009 à 11:10
Bonjour à toutes, je vois que vous préparez une rencontre, mais vos messages qui ne me parviennent pas ou qui, du moins, ne me sont pas annoncés, sont dans un ordre inverse, si bien que je n'y comprends rien. . .Je retiens que Cissoo a pu constater qu'Angers est en démolition et qu'on se garde bien d'y aller tant que le tramway n'y sera pas, c'est à dire jusqu'en 2012. . ..que vous avez prévu de vous rencontrer vers le 6 Juin. . .Mais ce jour là j'ai laser aux yeux et de surcroît des amis varois à la maison, donc complètement coincée, et je le regrette, je vous aurais rejoins volontiers si vous pouvez changer la date. . .
Comment faire pour que JMC m'envoie à nouveau des alertes ? j'ai essayé toutes formes de cochage, mais rien. . .
Bisous à vous toutes, le soleil est sur l'anjou en ce moment, c'est bien agréable..


Rosalie (44) répond Posté le 20-05-2009 à 07:26
Bonjour a vous les filles !!
ok pour l'adresse cisso !! merci Arlette pour la recette !! cette semaine je ne suis pas a la lettre mon régime !! mais pourtant j'adore les recettes et c'est super bon !!
aller motivons nous a bientôt les filles bonne journée a vous !!


cissoo (49) répond Posté le 19-05-2009 à 21:02
Vite fait juste pour info:
crêperie l'Aven - 33 Rue du Commerce
Arlette je suis très heureuse qu'on est l'occasion de se revoir. En effet nous aurons un beau jardin à l'arrière de la maison, c'est plus pour Nathan que pour nous, mais je pense qu'on y prendra goût aussi.
Bonne soirée


cissoo (49) répond Posté le 19-05-2009 à 08:04
Un petit coucou matinal,
Rosalie moi je sis coincée à un nombre à 3 chiffres; J'avais super bien perdu au début et depuis septembre, pas un week-end sans invit chez moi ou ailleurs du coup, j'ai repris et maintenant me voici revenu au stade de septembre. je ne peux plus le voir en peinture ce 3° chiffre alors je m'accroche entre 2 invit.
Concernant la crêperie, à priori tout le monde est OK pour le 6 à midi, c'est chouette.
Pour se garer en effet il faut viser le parking de la place Travot. Ensuite la crêperie est devant le parvis de la cathédrale, le nom m'échappe mais je te le retrouverais.
Si tout le monde est OK, je réserve la semaine prochaine, pour Joëloup, Arlette, Rosalie et Moi même et qui d'autre? ? ???
Bisous


Rosalie (44) répond Posté le 19-05-2009 à 07:13
Bonjour a vous les filles . . . le 6 juin serais bien pour moi aussi mais le midi !! car après j'ai rendez vous le soir !! votre crèperie se trouve sur la place travo au grand parking ? ? ? vous direz le nom merci . . .
Arlette le floralies c'était magique . . .et je suis allé a doué la fontaine aussi et c'est très beau aussi !!
pour le régime je suis bloqué a 67kg500 et pas moyen de perdre. . . vous me direz c'est normal avec les week-end que je passe !!!
bon courage a toutes . . .


Housefan (49) répond Posté le 18-05-2009 à 18:12
Salut les filles du 49 !
Merci à toutes pour votre compréhension. Je vois que la rencontre se prépare ! Bonne crêperie et racontez moi tout !!! Biz


joëloup (49) répond Posté le 18-05-2009 à 15:20
Personnellement, le 6 juin me convient !
Sauf si d'ici là, un RDV venait à être fixé pour la vente de la maison de mes parents.
Mais dans ce cas-là, je vous prévendrais et en cas d'une seconde rencontre à prévoir, je vous rejoindrais dans l'été. . .s'il y a lieu !
Bon courage à toutes et vivement *le beau temps*



611 - 620 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen