Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
joëloup (49) répond Posté le 20-04-2009 à 02:06
MERCI BEAUCOUP pour vos condoléances !!!
Toutes ces marques de sympathie et d'amitié réconfortent vraiment. . .vous êtes géniales!

Je vais me remettre ""au régime"" car cette semaine, je n'ai rien pu suivre ni écrire.Ce que je vivais était mille fois plus important; il est vrai.
Bon courage à toutes.


NANOU répond Posté le 19-04-2009 à 21:31
cissoo,arlette,nounou82

super je ne suis pas toute seule,a avoir repris du poids, met avec paque c'etait évident.

alors maintenant ,on se reprend ,fini chocolas et petit dérapage hihihihi ses finiiiiiiis

Housefan

merci pour t'on petit mesage perso,sa ma donné encore plus de courage.

on les auras ses kg petit a petit il ne faut pas sans faire, mes doucement pour ne pas les recupérés plus vite.

on est bien ensemble,alors restont y longtemps.

cissoo GROS GROS BISOUS A NATHAN

bonne soirée a demain

nanou




cissoo (49) répond Posté le 19-04-2009 à 20:07
Vive les fêtes et vive la famille!
pour moi c'est + 200G!!!
merci Housefan pour Nathan. Il a été bien gâté (trop sans doute)
Je reprends le collier dès demain, mais mes beaux parents débarquent dimanche pour qq jours à l'occasion du carnaval de Cholet!!!
enfin, on verra bien;
bisous


nounou82 (49) répond Posté le 19-04-2009 à 18:43
Coucou !!

Bon, et bien comme prévu, j'ai repris du poids. . . je vais me rattraper cette semaine. Bon, je dis ça un peu toutes les semaines, mais il faut que je tienne bon sinon j'y arriverais jamais !!

Bises



NANOU répond Posté le 19-04-2009 à 09:32
bon semaine catastrophique,jai repris 400gr,faut dire que jai pas fait attention ,sauf petit déjeuné, et dessert au repas,beaucoup de monde cette semaine(enfant petit enfant)mes je me reprend cette semaine a fond,et on verras bien

1ere semaine - 1k 900g
2eme semaine - 300gr
3eme semaine + 400gr

total 3 semaine - 1k800g reste 8 kg a perdre

et vous
bonne journée a toutes nanou


Housefan (49) répond Posté le 17-04-2009 à 20:31
Arlette, la volonté, c'est dur de l'avoir tout le temps mais comme tu dis il ne faut pas hésiter à repartir du bon pied.
Cissoo, bon anniversaire à Nathan.
Nounou, tu sauras demain. moi c'est pour la dernière pesée que je n'étais pas très fière. Mais cette semaine, j'étais très motivée. Alors peut-être que l'un dans l'autre je vais bien m'en sortir ? A voir demain.
Biz à toutes les filles du 49.


nounou82 (49) répond Posté le 17-04-2009 à 19:47
Coucou les filles !

Toutes mes condoléances joëloup.

Pour moi cette semaine a été la semaine du n'importe quoi. C'est décidé, la semaine prochaine je me ressaisis. Je pense que j'ai du reprendre au moins 1 kg. . .

Bon week-end à toutes


cissoo (49) répond Posté le 17-04-2009 à 15:49
coucou tout le monde!
Je n'avais pas prévu de m'arrêter sur le forum aujourd'hui mais après avoir lu le message de Joêloup je ne pouvais pas faire autrement.
joëloup, je t'envoie mille bonnes pensées, j'imagine que la douleur est immense et je me joins à Arlette pour te présenter mes condoléances.
Je fais un coucou rapide à tout le monde.
merci Arlette pour Nathan, je transmettrais et je me remets aux préparatifs pour demain!
Bisous amicaux, bon week-end.


NANOU répond Posté le 17-04-2009 à 13:31
merci a toi cissoo
ses gentil,on se sans vraiment bien dans se forum
on se soutient moralement, et comme tu dit sa nous permet de rebondir plus facilement
faire un régime seul,je pense que l'on abandone vite,et puis on se reprend en main
mes entre temps on a repris quelque kg

merci a toute
a plus nanou .


joëloup (49) répond Posté le 17-04-2009 à 08:54
Salut les filles,
Je fais un petit tour sur le forum pour me changer les idées : ma maman nous a quittés hier au petit matin , comme c'est douloureux !!. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Sinon, vu que je n'ai pas le temps de manger , c'est sandwich léger midi et soir; ce qui fait que ce matin >> moins trois kilos depuis le 23 mars. . .
Bon, je vous laisse: mes enfants arrivent ce soir pour la sépulture de demain, j'ai encore "du pain sur la planche" comme on dit!
A bientôt



681 - 690 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen