Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Rosalie (44) répond Posté le 14-05-2009 à 19:07
bonsoir les filles ce soir je fais très attention de ne pas me tromper d'aliment !!! hihihihihihihihi. . ..
bonne soirée je me pèserai que samedi matin !!!
bisou a vous


cissoo (49) répond Posté le 14-05-2009 à 17:59
Bonjour tout le monde
pas eu l'occasion de voir l'émission mais je l'ai enregistrée.
Rosalie fais gaffe qd même un de ces jours ce sera des piments oiseaux et aïe aïe aïe.
En ce qui me concerne, j'avais prévu une porte ouverte à la maison et suis obligée de l'annuler à cause de mon loulou qui a une scarlatine: youpi!!!!!
A part ça RAS.
Bisous


joëloup (49) répond Posté le 14-05-2009 à 14:40
en vous rendant sur
www.m6replay.fr
vous avez la possibilité de revoir l'émission de lundi soir.
Arlette, je craque moi aussi le soir devant la télé. . .je mange des pommes , mais je crois que cela fait trop de sucres même s'ils sont naturels !!
J'ai repris 600g, causes: invitations, mariage, et je cuisine au " pif" croyant connaître les quantités mais NoN !! il me faut être plus rigoureuse, je le sais ; tu vois Housefan tu n'es pas la seule. . .
et nous avons vu notre Dr House hier soir; ALORS, tout va mieux. OUF !
Rosalie, iiiiii, doucement sur le piment d'Espelette sinon . . .appelle les pompiers. . .. . .. . .. . ...Bisous à toutes.


Housefan (49) répond Posté le 13-05-2009 à 18:38
Salut les filles du 49 !
Merci Arlette pour tes bons conseils !!! Les placards ne peuvent pas être vides chez moi à cause des enfants mais l'idée de la photo me plait bien !!!
Merci Joëloup pour le compte rendu de l'émission. ça confirme que nous avons fait un bon choix avec JMC et aussi que c'est dur de ne pas craquer !!!
Rosalie : bravo pour la nouvelle recette !!! mais je crois pas que je vais l'essayer . . .
Biz à toutes et courage !!


Rosalie (44) répond Posté le 13-05-2009 à 08:06
Bonjour les filles !!
c'est exacte joëloup ce que tu a dit !! et c'est bien Brieuc qui avait le même régime que nous ,et c'est le mieux équilibré ,
merci Arlette pour le conseil de crudités pour le soir car mon Mari lui mange des bonbons devant moi grrrrrrrrr. . .. donc parfois j'en prend !!
je reviens au régime hier soir je me suis trompé d'ingredient avec le maïs j'ai mis du piment d'espelette au lieu de poivron : j'ai eu très soif cette nuit hihihiihi . . ..
Aller je vous dit bonne journée a plus tard ,ce n'est pas facile de ce trouver sur le forum ensembles gros bisou a vous toutes !!!
Arlette la tessoualle ce n'est pas loin de chez moi !! si tu veux nous pouvons nous rencontrer .. pour discuter


joëloup (49) répond Posté le 12-05-2009 à 23:49
Salut, les filles. . ..
J'ai suivi l'émission E=M6 spéciale " perte de poids" et cela m'a réconfortée. . .
Les 3 candidats ont eu, comme nous, des hauts et des bas et c'était fort encourageant de le constater de "visu". . .Nous les avons suivi pendant 60 jours; les méthodes étaient différentes: seul Brieuc,31ans, cadre commercial avait l'air de suivre le régime de JMC "savoir maigrir" et cela lui a bien réussi je trouve . Il me semble qu'il avait moins de difficulté que les deux autres, car son "régime" était plus équilibré ( avec des féculents ,1 fois par jour) et pourtant il pratiquait la course en endurance 3 fois par semaine.Tous les trois nous ont montré qu'il leur était TRES difficile de ne pas craquer !!D'ailleurs tous ont craqué à moment donné: surtout quand ils étaient "en compagnie" comme nous quoi !
Arlette, merci de nous faire penser aux crudités comme coupe-faim, aux tisanes, aux fruits etc. . .C'est l'astuce donnée par JMC. Enfin, tous ont fini par perdre du poids, mais Margaux l'étudiante a eu plus de mal,car elle ne cuisinait pas beaucoup; elle a fini par revenir dans sa famille pour y être mieux encadrée et rassurée.
Bref, il faut avouer que les cas n'étaient pas très lourds, moins de 10kg à perdre.. en deux ou trois mois.
Rosalie(44) merci de compléter ,voire de rectifier si je n'ai pas tout saisi correctement. . .A+


Housefan (49) répond Posté le 12-05-2009 à 19:01
Salut les filles du 49 !
Rosalie, oh zut j'ai oublié l'émission d'hier !!! Ne pas craquer ok mais ont-ils donné des astuces ? ? ?? Biz à toi.
Biz à toutes.


Rosalie (44) répond Posté le 12-05-2009 à 07:34
Bonjour les filles !!
avez vous vus l'émission hier soir sur la 6 c'était super bien !! et de bon conseil
surtout ne pas craquer (facile a dire , mais il faut le faire ) ce matin rosalie - 1 kg de moins c'est normal c'est ceux que j'avais pris pendant le week-end !!
gros bisou les filles Housefan..arlette..cissoo . . .calimero49..ET nanou continuer bien le programme bonne journée


Housefan (49) répond Posté le 11-05-2009 à 22:32
Salut les filles du 49 !
Bravo Rosalie il ne faut pas se laisser impressionner par la balance et tenir coute que coute. Il faut vraiment que je suive ton exemple!!
Bravo Cisso -300g en passant le we hors de chez soi : super !
Merci Arlette pour ton témoignage : c'est encourageant !
Bon je vais essayer de me relancer : doucement mais sûrement !
Biz à toutes.


cissoo (49) répond Posté le 11-05-2009 à 08:08
coucou,
ce matin -300g sur la balance c'est mieux que rien après un week-end chez mes beaux parents.
Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin, école de Nathan oblige.
Bisous à toutes.



631 - 640 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen