Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Housefan (49) répond Posté le 16-04-2009 à 21:03
Nounou, j'aime trop le chocolat !!!!!
Nanou, je suis comme toi : après 1 semaine en famille où je n'ai pas pu faire le régime, j'ai repris la moitié de ce que j'avais perdu . . . Tant pis, il faudra 1 ou 2 semaines de plus . . .je n'en suis pas à ça près : ça fait des années que j'attends !! Pas d'inquiètude.
Cisoo, bienvenue au club de celles qui ont du mal à marier famille et régime ! J'ai l'impression que c'est normal !?!?
Bon courage à toutes ! Biz.


cissoo (49) répond Posté le 16-04-2009 à 08:34
Un rapide coucou avant de filer au Puy du Fou avec toute la famille.
Nanou, ne t'inquiète pas, avec autant de monde à la maison, tu ne pouvais pas faire mieux de toute façon.
De mon côté, j'ai repris le collier en début de semaine malgré la présence de mes parents, mais demain c'est resto et samedi la famille pour les ' ans de Nathan (8 adultes et " enfants) et le repas qui va avec. . .. . ..
caliméro, je n'ai pas eu le temps de rebondir plus tôt sur un de tes messages, mais c'est bien dommage que les autorités canadiennes vous cassent les pieds, mais bon si ça peut te faire plaisir on peut venir faire la fête avec vous pour ton mariage ;))
Bisous à toutes.


NANOU répond Posté le 16-04-2009 à 06:50
bonjour a toutes,et oui me revoilas, mes pas pour longtemps il est 6h ,et je suis levé depuis 4h30 imposible de dormir.
jai toujour mes enfants,et petits enfants a la maison,et jusqu'a dimanche.

comme vous le s'avez jai commencé le 30/3/09
premiere semaine genial 1k900
deuxieme semaine alors la 300gr
mes cette semaine aucun régime, sauf petit déjeuné,et dessert a 0 %
impossible de gérés(14 matin midi et soir )jusqu'a dimanche

et ensuite 6 lundi et mardi

je me remet a font des lundi.
pourvus que cette semaine je ne reprend pas tout se que jai perdu.
enfin tant pis je mettrais plus de temps et puis ses tout.

bon allez je vais retourné me couché un peut,un longue journée m'attent.

a +++ nanou


nounou82 (49) répond Posté le 14-04-2009 à 19:21
Bonsoir !!
Ca fait du bien de manger mieux, fini le chocolat !!
Pas le courage de faire du sport, il faut que je me remotive à ce niveau-là aussi !!
Bonne soirée à toutes !


Housefan (49) répond Posté le 14-04-2009 à 11:19
Bonjour à toutes !
Merci pour votre accueil. Et oui il va falloir évacuer les chocolats et les repas de famille de Paques . . . Bonne semaine à toutes !


nounou82 (49) répond Posté le 13-04-2009 à 22:17
Coucou les filles !!
Un petit mot avant de filer au lit. . . bien agréable cette belle journée. . . mais le week-end fut très chocolaté !! Bien que chez nous pas d'enfants. . .
C'est reparti pour une petite semaine. . .
A+


cissoo (49) répond Posté le 13-04-2009 à 20:02
Coucou tout le monde,
bien contente de voir de nouvelles "recrues" dans ce forum.
Housefan, rassure toi, chacun est libre de dire ce qu'il veut sur ce forum.
Pour se rencontrer, comme Caliméro, je serais plutôt du soir ou éventuellement le samedi midi, même si durant les prochains week-ends je n'en ai pas bcp de libres. Pour le lieu, une préférence pour Cholet car petit soucis de véhicule, sinon je m'arrangerais.
Mes parents sont à la maison, je ne m'attarde donc pas. à bientôt.


Housefan (49) répond Posté le 13-04-2009 à 14:29
Bonjour les filles du 49 !
J'ai 42 ans. J'ai commencé le programme JMC depuis 3 semaines. J'ai 12 kg à perdre. J'habite près d'Angers. Je suis étonnée par la diversité des personnes présentes sur ce site et aussi par la facilité de certaines à parler d'elle. Pour l'instant je découverte les forums sur internet et je ne suis pas encore prête pour une rencontre. . .Mais de vous savoir pas loin de moi ça me plaît ! Bon courage à toutes !


calimero49 (49) répond Posté le 11-04-2009 à 00:00
Bonsoir

Pour la rencontre, je suis disponible tous les soirs, sans préférence particulière, je peux m'arranger. Le midi c'est beaucoup moins pratique pour moi, excepté le dimanche.
Voilà, j'attends vos propositions.
Pour le lieu, j'ai une préférence pour Angers puisque c'est là que j'habite, mais ça peut être ailleurs s'il le faut !
Voilà, bon weekend de Pâques et n'abusez pas des chocolats !


NANOU répond Posté le 10-04-2009 à 10:18
pas beaucoup de temps, mes merci de vote invitation,les vacances de paque fini ,promis je serais la.
a +nanou





691 - 700 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen