Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Annie (49) répond Posté le 24-04-2009 à 23:10
Bonsoir les filles du 49,
Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter bonne chance demain matin avec le rendez-vous "balance".
La météo ne me parait pas très belle pour les jours à venir, heureusement depuis quelques jours nous avons pu faire provision de beau temps, et avoir un avant goût des jours ensoleillés que la saison devrait nous promettre !
Bonne soirée, et bon week-end à toutes.
Ninie


NANOU répond Posté le 24-04-2009 à 18:46
joëloup

que se passe t'il,tu ne vient plus sur le forum,j'éspére que tu a le moral,
je comprend se que tu vie en se moment,ses trés dur de perdre sa maman.
moi mon papa est décédé le 24/12/1989 d'un accident de la circulation,et ma maman le 27/12/1989 ,je n'avait que 30 ans ,alors si tu a de la peine tu peut m'ent parler je serais te reconforté .

bon allez sa suffi on va fini par pleuré,et ses pas le but.

on est la pour maigrir,pas pour sapitoyllier.

bon a demain

LA PESE LES FILLES HHIHIHIHI

A + NANOU


NANOU répond Posté le 24-04-2009 à 18:28
bonjour a toutes

arlette
merci pour ses encouragement,encore un semaine pas terrible.
mes ses sur je me remet a fond, demain apres la pesé.

calimero
tu porte bien t'on surnon
(pauvre petit calimero,ses vraiment trop injuste)
j'espere que tu va mieux,je sais se que ses d'avoir mal au cervical,tu porte une minerve, moi tout les hiverts .

nounou82
bien venue au club,pour le temps,je crois qu'il annonce pas beau temps,et pourtant j'adore les vides greniers.
on verras bien

les filles on se retrove demain pour le pesé

a + nanou



nounou82 (49) répond Posté le 23-04-2009 à 19:39
Salut !!
C'est vrai que c'est bien agréable ce temps. . . je ne peux pas trop en profiter puisqu'enfermée dans mon bureau toute la journée. . . croisons les doigts pour qu'il fasse beau ce week-end !!!
côté régime, j'ai tendance à un peu forcer sur le chocolat. Comme quoi Paques n'aura pas suffi à me dégouter. Et ce week-end on va chez mes beaux-parents et je pense que ma belle-mère a du chocolat pour nous. . .
Bonne soirée à toute


calimero49 (49) répond Posté le 22-04-2009 à 22:34
Coucou tout le monde
Ce forum revit un peu, c'est agréable. Je ne peux pas faire de sport en ce moment, après m'être coupé le doigt (4 points de sutures enlevés ce matin), je me suis bloqué les cervicales. Ça fait très mal, et aucune amélioration avec les médicaments que mon médecin m'a donnés (pourtant un cocktail paracétamol, myorelaxant et antiinflammatoire, rien que ça !. Donc hier je suis allée voir une osthéopathe. Elle m'a débloqué dans tous les sens, du milieu du dos jusqu'aux mâchoires ! En sortant ça allait un peu mieux, mais j'ai passé une nuit horrible, impossible de trouver une position allongée qui ne me fasse pas mal ! Enfin, aujourd'hui ça commence à aller mieux, j'ai réussi à faire une petite sieste cet après midi, et la position allongée devient supportable. Elle m'a dit que j'aurai encore mal pendant au moins trois jours, mais enfin la douleur va en diminuant ! Bon je vous ai assez ennuyées avec mes petits problèmes ! Côté régime, c'est plutôt stationnaire. J'avais commencé à reperdre un peu de poids, mais ma fille étudiante à Rennes est venue la semaine dernière, alors j'ai un peu laissé de côté le régime ! Bon courage, je m'y remets sérieusement ! Serrons-nous les coudes.
Bises à tout le monde, à bientôt.


NANOU répond Posté le 22-04-2009 à 22:22
coucou les filles

je ne sais pas pour vous, mes pour moi ses trés dur de mis remettre.
je fait attention a se que je mange, mes rien a faire,je ne suis pas du tout le régime jmc,et celas me désole.
je suis heureuse de venir vous lire.

jai perdue 2 kg sa y est je me sens légére,et pourtant je ne rentre pas dans met vetements.

jai l'impression que je ne suis plus démotivé.

que faire ? ? ?

bon je vous laisse,un gros dossier m'attent,il faut qu'il sois prét pour demain matin a la premiere heure

bizzzz a toutes

nanou


Annie (49) répond Posté le 22-04-2009 à 21:19
ARLETTE, résidant dans le Maine et Loire je suis venue voir sur ce site. . .
Contente moi aussi de t'y retrouver.
J'ai eu des ennuis avec le forum je n'arrivais pas à lire les messages du jour, maintenant c'est solutionné et je peux y naviguer.
Nanou ne te tracasse pas tout le monde fait des erreurs, et franchement des erreurs comme celle-la ça n'a aucune importance, j'avais rectifiée de moi-même.
Alors les filles que dites-vous de ces 2 jours ensoleillés, c'est bon pour le moral n'est-ce pas ?
Bonne soirée à toutes
Ninie (c'est comme ça que tout le monde me surnomme !!!)


nounou82 (49) répond Posté le 21-04-2009 à 19:28
Coucou !!
Pas grand chose pour moi. . . je ne profite même pas du beau temps, j'arrive trop tard pour ressortir le vélo. Enfin, je manque de courage !! Et ce week-end nous allons à Nantes alors j'ai intérêt à m'activer si je veux perdre d'ici samedi. . .
Bonne soirée à toutes


NANOU répond Posté le 20-04-2009 à 19:29
bonjour annie

vient faire un tour sur le forum

Sport et exercice physique"
(cherche personnes du 49 )
il est sympa aussi

bon bonne soirée a tous

nanou


Annie (49) répond Posté le 20-04-2009 à 16:14
Coucou les Filles,
Me revoilà, après des ennuis informatiques solutionnés.
Comme je ne suis qu'à mes tout début en informatique je dois attendre le passage de mon cousin pour m'aider à aller plus loin et solutionner ce qui ne marche pas.
J'ai 68 ans, marié avec Patrice plus jeune de 9 ans, je suis à la retraite.
D'un 1er mariage j'ai 2 enfants Thierry 48 ans, papa de Gwladys 19 ans et Anaïs 14 ans, et qui le 13 juin va régulariser sa situation et se marier avec Nathalie ma petite belle-fille.
Christine 48 ans elle aussi,(son frère est né en janvier et elle en décembre la même année)mariée à Roger et maman de Déborah 17 ans et Samuel 14 ans.
N'arrivant pas a avoir d'enfant avec mon mari actuel, nous avons adopté au printemps 89 Adrien un adorable bb de 2 mois, nous sommes allés le chercher dans son pays le Brésil.
C'est maintenant un jeune homme de 20 ans.
J'habite tout près de Tiercé à un peu plus de 20 kms d'Angers.
Maintenant que je peux naviguer sur le forum je compte venir vous faire un petit coucou plus souvent.
Bonne journée à toutes.



671 - 680 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen