Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
NANOU répond Posté le 05-05-2009 à 23:11
coucou tout le monde

je vois qu'il n'y a plus beaucoup de monde,ses jours si.
avec le week end du 1er mai et le week end du 8 mai,vous éte peut étre partir en vacance.

pour ma par je part jeudi matin,et ne revient que le lundi prochain

mes enfants et nous on a louer des mobilhomes en bretagne a bénodet
dans un camping,tous les ans on fait sa,comme sa ,on se retrouve
comme il ne sont pas de la region ses genial.

j'éspére qu'il feras beau,on verras bien.

a plus nanou


Rosalie (44) répond Posté le 05-05-2009 à 07:03
Bonjour je suis juste après torfou loire atlantique !! bonjour a vous les filles je suis originaire du Maine et Loire !! bon courage a toutes
Joeloup moi idem j'étais exactement dans le même endroit que toi a loches et montrésor pendant ce week-end !! quel hassard
bonne journée a vous et gros bisou a nous la minceur j'ai commencé le 27avril je suis a -1kg et pourtant j'ai passé un super week-end entre Amies(is)


joëloup (49) répond Posté le 05-05-2009 à 00:33
Bonsoir à TOUTES !
Les 3 dernières semaines m'ont éloignée de vous et c'est avec bonheur que je vous rejoins.
Nounou,je t'ai lue sur un autre forum; il semblerait que nous sommes voisines; tu te dis "à mi-chemin entre Ancenis et Angers" moi je suis de St Florent-le-Vieil et toi?
Je vois que vous avez passé un bon week-end de 1er mai. Moi, je suis partie 2 jours à un mariage du fils d'amis très proche et je me suis bien détendue après ..les évènements familiaux douloureux que vous connaissez!
Le beau temps était de la partie et le Domaine où nous séjournions, magnifique !( Montrésor - au nord-est de Loches- en Indre et Loire)Très belle région et très beau mariage !
Par contre, je me suis égarée dans les couloirs "du régime" et n'en suis pas très "fière" Il me faut me reprendre; je vous tiendrai au courant . . .. . ..A bientôt.


cissoo (49) répond Posté le 04-05-2009 à 19:29
Cissoo,. . ..le retour!!!!
un rapide coucou après ce long week-end, ça fait du bien et pas un gramme!!!!
Le week-end prochain, c'est chez mes beaux parents, avec mon chéri, on a envie d'une soirée ciné, et comme les grandes salles sont sur Nantes et les jolis parents aussi, la baby-sitter ne coûtera pas trop cher ;p
On a aussi commencé les achats pour la nouvelle maison, puisqu'on veut refiare la salle de bains et que les proprios actuels ont décidé de déménager début juin au lieu de fin juin!!
voilà, vous savez tout.
Bisous


nounou82 (49) répond Posté le 01-05-2009 à 19:10
coucou de Montpellier. . .
il fait beau ici, c'est très agréable. J'ai voulu faire la gourmande ce midi avec une salade au fromage, même pas réussi à tout manger !!
bon week-end à toutes !!


Housefan (49) répond Posté le 01-05-2009 à 18:21
Bonjour à toutes !
en ce 1er mai, je vous envoie un joli brin de muguet !!
biz


Housefan (49) répond Posté le 29-04-2009 à 19:50
Bonsoir les filles du 49 !
Bon we Cissoo !
D'accord avec notre Doyenne l'Anjou est beau tout fleuri mais encore mieux sous le soleil . . . Raz le bol des averses !!!
Nounou, encore juste une petit coucou pour toi en passant !!
Biz à toutes


cissoo (49) répond Posté le 29-04-2009 à 17:28
un rapide coucou,
contente de te revoir Jeanine;
Ce week-end, départ avec mes 2 hommes pour les Sables d'olonne, il semblerait qu'on nous annonce du beau tps?!
je me rends compte que je ne vous ai pas parlé du carnaval, objectivement pas grand chose à en dire, les chars sont magnifiques et ont sans doute nécessité énormément de travail. C'est fou, ils passent des mois à faire d'énormes trucs pdt que nous on essaie de diminuer notre tour de taille. . .
a part ça, j'ai trouvé le public choletais bien peu réceptif et pas très "chaud", donc un peu déçue par l'ambiance.
En ce qui concerne mon déménagement, je reste sur Cholet, je quitte juste un appart en loc, pour notre future maison, on devait signer fin juin, il semblerait que finalement ce soit pour début juin, pas cool, puisque de toute façon on a 3 mois de préavis. Enfin ça laissera plus de tps pour les travaux. . .
Côté boulot, tjs rien chez les vétos mais côté bougies: une porte-ouverte chez moi le 16 (peut-être aussi le 15 au soir) et une présentation chez une voisine fin mai, on verra bien!!!!


doyenne (49) répond Posté le 29-04-2009 à 16:51
Bien longtemps sans venir, mais je retrouve avec plaisir Arlette, Cissoo et Caliméro, dans les anciennes, et beaucoup de " nouvelles " qui ont alimenté ( voila un verbe approprié sur JMC ! ) le forum..
Tu es toute coincée ma pauvre Caliméro et ça fait bien mal ces vertèbres bloquées, mes vieux os me le disent souvent aussi, mais les tiens sont beaucoup plus jeunes, comment ce fait-il ? trop de sport ?
J'ai pensé à toi Arlette, j'ai lu sur mon quotidien la visite de Roselyne et je sais que c'est un territoire qui te concerne. . .
J'ai les yeux un peu douloureux à cause d'un ophtalmo efficace qui me bombarde au laser, mais c'est pour un mieux, parait-il. . .en tout cas me revoila et l'Anjou fleuri est bien beau aussi..
Je vous embrasse à toutes


nounou82 (49) répond Posté le 28-04-2009 à 21:50
Juste un petit coucou en passant. . .



651 - 660 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen