Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Housefan (49) répond Posté le 28-04-2009 à 20:08
Juste un petit coucou en passant.
Canelle, ça a l'air bien parti ! bon courage !
Biz à toutes


canelle (49) répond Posté le 28-04-2009 à 16:59
salut Alex c'est le 2eme jours pour moi ca va bien je n'ai pas envie de grignoter ,je touve que le menu 1400c me convient bien meme si je doits me force pour finir j'ai range ma balance je ne la sortirait que samedi!


Housefan (49) répond Posté le 27-04-2009 à 19:04
Bonjour à toutes !!
Bonjour Nounou, bravo pour la perte de poids. J'espère qu'il fera beau à Montpellier :ce sera plus facile pour manger léger !
Biz à toutes les filles du 49 !


nounou82 (49) répond Posté le 26-04-2009 à 22:35
coucou les filles !!
moi j'étais bien contente samedi matin : -1.1 kg !! Je ne sais pas si c'est la joie, mais une fois arrivés chez mes beaux-parents, j'ai fait un malaise !! Du coup mon mari m'a forcé à manger pendant tout le week-end !! Mais bon, pas trop d'excès quand même !!
Cette semaine va être dur aussi parce qu'on part jeudi pour Montpellier et on revient samedi. . . là, ca va être plus dur de contrôler.

Alors, ce festival de Cholet ?

Bises à toutes

A demain


Housefan (49) répond Posté le 26-04-2009 à 21:25
Salut les filles du 49 !
Nounou, "tenir bon" : j'aimerais bien aussi. Aide moi !
Nanou, d'accord avec toi, il faut prendre son temps . . .
Annie, dite Ninie, une vie bien remplie : chapeau !!! Je suis en instance de divorce et j'aimerais bien savoir comment on peut refaire sa vie . . . chaque chose en son temps je suppose . . .
Biz spéciales à Calimero en espérant ton rétablissement rapide !
Côté régime : pas terrible pour moi cette semaine. Il faut dire que j'ai mangé n'importe comment . . . 1 semaine avec 1 semaine sans = retour à la case départ ou presque . . . J'ai voulu peut-être aller trop vite 900kcal + du chocolat mais avec une baisse de moral ça ne fait pas bon ménage . . . Je retourne donc à 1400kcal. Grâce au forum, je ne laisse pas tomber. Merci à toutes ! vous m'avez remotivée !
Attention donc Ninie réfléchie bien peut-être vaut-il mieux aller lentement mais sûrement . . . à toi de voir . . .
Biz à toutes et vive le 49 !!!


Annie (49) répond Posté le 26-04-2009 à 16:21
Bonjour les filles,
ARLETTE, je te remercie de ton conseil, j'hésite en effet à changer car je n'ai pas faim dans la journée, sinon je craque et ce n'est pas très bon.Je crois que je vais quand même continuer jusqu'au 6 mai ça fera 1 mois que j'aurai commencé, après je verrai.
Tu as raison il ne fait pas très chaud aujourd'hui, ce matin nous avions le soleil mais il est parti !
Bonne promenade au vide grenier.
Bisous à +


Annie (49) répond Posté le 25-04-2009 à 23:45
Bonsoir tout le monde,
Ce matin la balance n'était pas ma copine - 100 grs ce qui fait - 1 kg 300 en 3 semaine. Demain je vais me pencher sur le régime à 1200 kcal je pense qu'il m'ira mieux, il est vrai par compte qu'avec celui à 1400 je n'avais pas de fringale dans la journée.
Pour vous je vois que les choses se remette en place après la pause de Pâques.
Bon week-end à la semaine prochaine.
Bises et bonne nuit.


NANOU répond Posté le 25-04-2009 à 23:19
cissoo

attention se week end + 300gr en fin de semaine ( je rigole )hihihi
tu déménage quand ? tu reste dans la region.
j'espere qu'il feras beau demain,le canaval ses super beau, mes surtout beaucoup de preparatif,se serais dommage qu'il pleuve.

et bien sur ca je te souhaite un super week end

biz nanou


cissoo (49) répond Posté le 25-04-2009 à 22:43
coucou
eh non Nanou, en ce qui me concerne je n'ai pas fondu!!!
- 300g, c'est déjà mieux que rien!
Je me suis un peu éloignée du net ces derniers temps(même mon blog a pris du retard), d'une part le beau temps m'a appelée très souvent à l'extérieur, d'autre part mes voisines ayant voulu voir la nouvelle collection, j'ai enfin pu faire qq présentations ailleurs que chez moi.
Mais rien de programmer pour le mois prochain en dehors d'une porte-ouverte à la maison (la dernière avant mon déménagement)
A part ça, ce week-end, c'est carnaval à Cholet, donc, jolis parents à la maison pour 3 jours!!!!!!!!!!!!!
Voilà vous savez tout de ma petite vie.
Caliméro, prends soin de toi, et mille bonnes pensées
Annie, nanou, Joëloup, Nounou,. . ..un coucou plein de soleil.
Arlette, un grand coucou amical à ton homme et à toi.
Bisous à toutes, et à tout bientôt


NANOU répond Posté le 25-04-2009 à 21:20
coucou arlette et Annie

bon pour moi ses 200gr en plus, mais je me console en 4 semaines jai perdu 1k600 sais pas mal.
je suis remotivé grasse a vous,ses repartir,et aujourd'huit journée regime sans ecart.

a par nous troix je ne ses pas ou sont passé les filles.
méme sur le forum sport et exercice physique elle ne donne plus de nouvelle ?
on t'elle fondue tout d'un coup.je ne sais pas hihihihiihi

oui arlette ses trés dur,les années passe et on ne peut jamais oublier,surtout etant fille unique.

bon je vous laisse a+

nanou





661 - 670 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen