Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Rosalie (44) répond Posté le 11-05-2009 à 07:20
Bonjour a vous toutes ,les filles du 49 et voilà ce matin + 1kg sur la balance c'est normal 3 j partis ce week-end ,je suis contente quand même car je ne me suis jamais reservi 2 fois le même plat , mais c'était trop copieux la bouffe !!
aller cette semaine sérieux , je suis a ma troisième semaine !! motivons nous les filles gros bisou a vous toutes et bon courage !!


Housefan (49) répond Posté le 10-05-2009 à 23:15
Bonjour les filles du 49 !
Bienvenue à Rosalie et bravo pour tes débuts prometteurs !
Biz à Nounou, Arlette, Cissoo, Joëloup, Nanou, Caliméro.
Nanou, j'espère que les boutons sont partis vite !!! Pas une allergie alimentaire quand même ?!?
Sinon, pour moi, le régime c'est néant en ce moment. Résultat : +1kg cette semaine. Déprimant !!! Je vais essayer de recommencer plus sérieusement. On verra !?!
Biz à toutes celles que j'ai oublié ! et bon courage à toutes !!!


nounou82 (49) répond Posté le 10-05-2009 à 15:58
coucou les filles !!
ca fait un petit moment que je ne suis pas passée. . . le temps passe vite !! Entre le boulot et les week-ends, on n'arrête pas. . .
Tout le monde va bien ?


calimero49 (49) répond Posté le 10-05-2009 à 11:22
Coucou
Alors tout le monde est parti en weekend ? Bon bah moi je suis à Angers, et il fait pas très beau aujourd'hui. De plus, ma balance n'est pas sympa avec moi en ce moment, + 300 g cette semaine. Bon c'est de me faute, je n'ai pas vraiment été raisonnable, mais dès que je mange un peu plus allez hop, le poids remonte. Donc c'est déprimant de toujours faire attention. Bon fini de me lamenter, j'espère vous lire bientôt toutes (y a trop de monde maintenant pour citer les gens personnellement !).
Bye


NANOU répond Posté le 06-05-2009 à 21:56
coucou arlette

je donne quelque nouvelles ,se soir foot,trés peut pour moi.
ses pas grave,les crises comme celle çi,ses tout les 1 mois ,1 mois et demi que j'en fait ,je suis abitué
se qui m'inquétait le plus,s'etait mes vacance
je n'avait plus de traitement
se matin je suis allez chez mon médecin
et il etait super content
je n'est pas perdu 2kg mes 3kg
il faut dire que jai arrété de fumé depuis le 2 janvier, et en général on prend du poids.

pour le régime de jmc,il connait et le trouve trés bien
sa me motive encore plus,j'éspére que cela,va vous motivé aussi

bon allez je vous laisse
a +
bon week end
je vous raconterais, mon sejour

biz nanou


NANOU répond Posté le 06-05-2009 à 10:36
coucou Rosalie, doyenne, cissoo ,joëloup ,Rosalie,arlette

merci pour vos mesage,je n'est pas beaucoup de temps.
je vais chez le médecin,en urgence,je fait une crise urticaire,ses terrible,heureusement sa ma pris hier soir,
demain on part en vacance,je vous dit pas,en plus jai passé une nuit d'enfer.
enfin sais pas grave ses pénibles .

je vous laisse,bon week end a toutes,a mardi

biz nanou




cissoo (49) répond Posté le 06-05-2009 à 10:00
coucou,
je n'ai pas pu résisté à l'appel du net.
c'est malin on tente de résister à notre addiction au chocolat et c'est l'addiction au net qui est au tournant :)
Bienvenue Rosalie et félicitation
Joëloup bon retour parmis nous, tu as bien fait de profiter de ton week-end "mariage".
Arlette, tout le monde va bien chez moi je te remercie, en effet je vais être bien occupée, mais j'ai du mal à me mettre dans les cartons. 2 déménagement en 1an, dur dur!!!!
Nounou, profite bien de ces qq jours au soleil.
Nanou: bon week-end
Jeanine, eh bien que de mélancolie?! J'espère que ma maison verra autant de rire d'enfants que la tienne.
Bisous à toutes


doyenne (49) répond Posté le 06-05-2009 à 09:40
Jean, à son tour est parti et me voila seule, un peu gardienne du temple, les enfants viennent de temps en temps et font revivre ces souvenirs auprès de leurs enfants, c'est le rôle des " maisons de famille "
Tout ça pour donner de la gravité à ton acte de " déménager " ma petite Cissoo, pardon, mais ça radote les petites mamies..
Un bisou pour chacune passez les meilleures vacances possibles, je connais Bénodet, c'est ravissant, nous y avions passé une semaine avec Jean pour fuir le chagrin de notre vieille chienne de 16 ans et y avions adopté, ou plutôt nous avions été adoptés, par un épagneul, breton, bien sur,
qui avait dû ressentir notre errance. . .A bientôt


doyenne (49) répond Posté le 06-05-2009 à 09:29
Bonjour à toutes, hier je vous avais fait un long discours, et puis un gros frelon bourdonnant comme une tronçonneuse est rentré dans mon bureau, j'ai fait toutes sortes de gesticulations pour le chasser et quand il a enfin daigné laisser la place tout était effacé et comme j'avais les doigts tremblants car il était monstrueux ce bestiaux ! je n'ai pas pu recommencer. . ..
ça fait aussi parti de l'éveil du printemps, mais je n'aime pas les insectes et ça bourdonne plein les fleurs en ce moment surtout ce matin où il y a grand soleil.
Je disais donc à Cissoo, hier, avant le machin terrifiant, que ça allait quant même faire une grande aventure que s'installer dans un chez-soi et se faire un décor pour la vie et d'y faire participer Nathan, c'est toute une construction pour lui aussi.
Je me souviens et se souvenir est une chose que nous faisons sans arrêt, nous les vieilles dames, quand nous avons acheté ce champs de marguerites, il va y avoir exactement 41 ans, Mai 68, c'est aussi une période de grande crise sociétale, et tout doucement le temps a passé, le champs de marguerites est devenu un grand parc boisé plein de souvenirs de rires et de cris d'enfants de chiens de chats et c'était le point de rendez-vous annuel de la famille dispersée ( nous sommes pieds-noirs )
Et voila, la balançoire n'a plus de cordes, le panier de basket est effiloché et la table de ping-pong envahie par les ronces, les chiens et les chats ont un cimetiére à eux en bas.


Rosalie (44) répond Posté le 06-05-2009 à 09:04
bonjour a vous les filles !! je vous trouve super sympathiques !!!
voilà ce matin 1kg de moins sur la balance ,idem je serai absente moi aussi le week-end prochain!!
Aller bon courage a nous toutes !!!



641 - 650 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen