Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 09-04-2009 à 23:34
Coucou
Joëloup et Nanou, je viens d'aller vous faire un rapide coucou sur votre forum, sachez qu'ici nous sommes déjà plusieurs et que le forum reste ouvert à toutes les nouvelles recrues de JMC ;p
Nous aussi nous nous sommes dit qu'il serait bon de se rencontrer, il faut vraiment qu'on se mette d'accord sur une date, même si certaines d'entre nous ont déjà fait connaissance (clin d'oeil amical à arlette)
Ce soir, il est déjà tard, je file au lit;
Bisous


nounou82 (49) répond Posté le 09-04-2009 à 22:36
Bonsoir
Je me présente aussi pour Annie, Joëloup et Nanou.
J'ai 26 ans, mariée et un gros chat. . . j'ai commencé le régime il y a un mois déjà. . . et depuis 2 semaines je rame un peu à cause du stress dù au boulot. . . mais je ne perd pas espoir !!
Bonne soirée à toutes


NANOU répond Posté le 09-04-2009 à 21:50
coucou je suis du 49 et comme vous la dit joëloup nous somme 3 sur le forum Exercices physiques--(qui est du 49)si sa vous interesse a bientot peut etre nanou 49


joëloup (49) répond Posté le 09-04-2009 à 15:08
Bonjour à toutes ,
je viens pour la 1ère fois sur ce forum. . .J'ai commencé le 23 mars 09. . . Nous sommes trois du 49 à nous retrouver depuis peu sur " Exercices physiques-- qui est du 49?" A bientôt peut-être !. . .


calimero49 (49) répond Posté le 09-04-2009 à 11:28
Bonjour tout le monde

Je ne suis pas très présente sur le forum, mais je vous lis tous les soirs !
Finalement, j'ai quand même pas mal de travail pendant ces vacances, la fin de l'année approche, alors les demandes de cours particuliers sont nombreuses !

Pour Annie, j'ai 40 ans, deux grandes filles de 21 et 18 ans. L'une est étudiante à Rennes et l'autre apprentie à Angers mais habite maintenant avec son copain en centre ville (plus proche de son travail, vu qu'elle est en restauration et finit tard le soir). Sinon je suis divorcée et mon ami vit au Canada depuis 2 ans et demi. J'espère pouvoir le rejoindre un de ces jours, mais ça ne se passe pas comme on voudrait. Ma demande de résidence permanente a été rejetée (je suis trop vieille . . .). Donc nous avons décidé de nous marier pour pouvoir faire une demande de rapprochement familial.

Côté poids j'avais perdu 11 kg en tout, j'en ai repris 3 . . . Mais là je commence à m'y remettre plus sérieusement, mais pas facile. J'aimerais encore perdre 8 kg, donc encore du boulot !

Côté professionnel, je suis prof. J'enseigne la biochimie et la microbiologie à des BTS diététique (depuis septembre, donc beaucoup de travail !), je donne également des cours particuliers en maths et bio, et pour finir je suis animatrice scientifique à l'école de l'ADN (de temps en temps, quand ils sont débordés). Voilà, donc j'ai un emploi du temps très variable, c'est pour ça que je ne suis pas très régulièrement sur le forum.
Allez bisous à t


calimero49 (49) répond Posté le 09-04-2009 à 10:33
Bonjour tout le monde

Je ne suis pas très présente sur le forum, mais je vous lis tous les soirs !
Finalement, j'ai quand même pas mal de travail pendant ces vacances, la fin de l'année approche, alors les demandes de cours particuliers sont nombreuses !

Pour Annie, j'ai 40 ans, deux grandes filles de 21 et 18 ans. L'une est étudiante à Rennes et l'autre apprentie à Angers mais habite maintenant avec son copain en centre ville (plus proche de son travail, vu qu'elle est en restauration et finit tard le soir). Sinon je suis divorcée et mon ami vit au Canada depuis 2 ans et demi. J'espère pouvoir le rejoindre un de ces jours, mais ça ne se passe pas comme on voudrait. Ma demande de résidence permanente a été rejetée (je suis trop vieille . . .). Donc nous avons décidé de nous marier pour pouvoir faire une demande de rapprochement familial.

Côté poids j'avais perdu 11 kg en tout, j'en ai repris 3 . . . Mais là je commence à m'y remettre plus sérieusement, mais pas facile. J'aimerais encore perdre 8 kg, donc encore du boulot !

Côté professionnel, je suis prof. J'enseigne la biochimie et la microbiologie à des BTS diététique (depuis septembre, donc beaucoup de travail !), je donne également des cours particuliers en maths et bio, et pour finir je suis animatrice scientifique à l'école de l'ADN (de temps en temps, quand ils sont débordés). Voilà, donc j'ai un emploi du temps très variable, c'est pour ça que je ne suis pas très régulièrement sur le forum.
Allez bisous à t


cissoo (49) répond Posté le 09-04-2009 à 10:12
Bonjour tout le monde
un petit mot d'abord pour vous dire que je serais sans doute peu présente sur le forum ces prochains jours, mes parents venant passer une semaine à la maison.

Une présentation rapide pour Annie:

j'ai 35 ans (bientôt 36), mariée, un petit loup de 4 ans (ds une semaine)

Sur Cholet depuis 1 an suite à la mutation de Monsieur
actuellement à la recherche d'un emploi, je suis également vendeuse à domicile depuis septembre

Côté poids: un nombre à 3 chiffr, mais déjà moins 16kg depuis JMC, seul bémol, depuis plusieurs mois de nombreuses

invitation chez mes beaux parents et un petit ras le bol de faire 3 menus différents (pas de poisson pour loulou, et un mari qui a fait des efforts les 1ers mois mais qui n'est pas fan de légumes)

Mais cette fois c'est sûr après le départ de mes parents, je m'y remets!! et je compte sur vous.

A très bientôt

Au fait même si je n'écris pas ces prochains jours, j'aurais le tps de jeter un oeil sur le forum pour vous lire.
Bisous


Annie (49) répond Posté le 09-04-2009 à 09:31
Bonjour les filles,
Je suis à la retraite,et vous ?
Pour le moment le régime ne se passe pas trop mal, je suis le 1400 kcal,le plus dur c'est la privation de sucré.
J'ai fait pas mal d'autres essais pas toujours concluant.
Je résiste à me peser, mais il me tarde d'être à samedi pour savoir !
Tu as raison Arlette, il faut prendre le temps, et puis 9 kgs ça n'est pas la mer à boire, il y en a qui ont bien plus à perdre, j'en suis consciente et les admire, elles ont du mérite et on raison de le faire, elles travaillent pour elles.
Bon courage à celles qui travaillent.
Amitié à toutes.


Annie (49) répond Posté le 08-04-2009 à 21:55
Bonsoir,
Merci Arlette , nounou82 et cissoo49 de vos petits mots d'encouragement.
On est un peu perdu quand on commence. Je n'arrive pas bien à trouver la façon d'utiliser le forum surtout pour lire les messages annoncés par l'alerte.Merci si vous pouvez me guider.
Ok Arlette pour se présenter je suis tout à fait d'accord. . .merci de me dire ce que tu veux connaitre de moi.
En attendant je vous souhaite une bonne nuit.


cissoo (49) répond Posté le 08-04-2009 à 21:38
coucou,
je ne fais qu'un rapide passage pour souhaiter la bienvenue à Annie!
Je suis un très mauvais exemple en ce moment car sa fait des mois que la balance ne bouge pas, mais en tout cas elle ne remonte pas c'est déjà pas si mal.
Ce week end et le week end prochain repas de famille aïe aïe aïe, enfin on verra bien.
Rapide coucou à Nounou et Arlette
bisous à toutes



701 - 710 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen