Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 27-01-2009 à 08:18
Coucou matinal
merci Caliméro pour ce petit mot, quand est ce que tu pars?
Nuitdifficile pour nous, Nathan a du m'appeler au moins 7/8 fois cette nuit pour perte de doudou (jamais bien loin), heureusement, Vincent a pris le relais de tps en tps.
Je suis mère célibataire pdt 2 jours suite au déplacement de mon chéri, j'espère que les doudous se tiendront tranquilles!
bisous à toutes


calimero49 (49) répond Posté le 26-01-2009 à 23:54
un petit coucou rapide car je tombe de sommeil et debout à 6 heures demain matin. Bon demain soir le plus dur sera passé, je vais pouvoir souffler un peu et préparer ma valise !
A bientôt, bises


cissoo (49) répond Posté le 26-01-2009 à 23:13
Un rapide bonsoir pour remotiver les troupes!
en effet Arlette ton week end n'a pas du être de tout repos. C'est bien que ton grand fils vienne un peu vous voir en ce moment, profitez en bien.
Caliméro, sort un peu le nez de tes cours, et viens nous faire un petit coucou
Jeanine, si tu as du soleil pousse le un peu vers nous, parcequ'ici après un beau soleil ce matin en fin de journée: averses, juste pour aller chercher loulou à l'école: youpiiiiii
Voila c'était la minute météo.
Je vous souhaite une bonne nuit, pleine de jolis rêves. . ...


cissoo (49) répond Posté le 25-01-2009 à 20:57
coucou les filles
méa culpa, mea maxima culpa,
je suis souvent absente du forum, et j'avoue que je ne prends pas bcp le tps en ce moment d'allumer l'ordi: rangement, ménage, rendez-vous banque, ANPE, etc. . . Le planning est bien chargé en ce moment.
Je vois Arlette que malgré tout tu restes fidèle au poste: merci beaucoup.
Caliméro: bon courage, c'est bientôt la quille et un beau voyage en perspective.
Jeanine: profite bien de ton séjour dans le sud, en ce qui me concerne, je t'envie, qq jrs de mauvais tps, un planning chargé et me voila enfermé à la maison, bof, bof!!!
Mon homme est en déplacement ùardi et mercredi. Jeudi c'est la maîtresse qui fait grève, du coup avec loulou nous avons qq jrs rien que pr nous.
Je vous laisse pour ce soir et je vous promets de faire l'effort de revenir plus souvent, mais vous aussi. . ..


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 25-01-2009 à 14:16
Bonjour à vous toutes, c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis venue, je vous en demande pardon, mais , curieusement, en m'éloignant géographiquement du 49, j'ai aussi l'impression que vous êtes loin et inatteignables. . .Il n'empêche que je vous lis, au moins pour ce qu'il reste à lire, soigneusement et salue la courageuse Arlette et la non-moins vaillante Caliméro qui maintiennent le flambeau. . .
Je suis donc toujours à Nice, et ma foi, compte-tenu de l'hiver qu'il fait là-haut, je n'en suis pas malheureuse, bien qu'ici aussi, aux dires des Niçois, c'est un vilain hiver, mais pour moi un semi-printemps. . .
Ce matin, avec Moz, nous avons marché une heure au bord de la mer, encore houleuse de la tempête d'hier, c'était magnifique, le soleil chauffe à plus de 18°----ça va être dur de remonter !!
J'espère que le vent n'aura pas trop abimé mes arbres, j'attends des nouvelles de mon jardinier qui doit aller y voir ce matin..

Je vous embrasse à toutes, sans oublier Cissoo, qui devrait vite nous revenir. . .Même si JMC s'éloigne un peu, faut rester ici avec nous, ça permet de renouer avec les bonnes habitudes alimentaires et les bonnes résolutions classiques du début d'année..On ne fume plus, on mange moins et on marche sans arrêt, tout le monde est beau et gentil etc. . ..et ainsi les années passent et se ressemblent..
Bisous mes amies de la belle Loire, à bientôt


calimero49 (49) répond Posté le 25-01-2009 à 02:08
Toujours très calme par ici. Où êtes vous les filles ? Moi toujours noyée dans le travail ! Bon je viens de finir le métabolisme azoté, je vais me coucher. Bon dimanche. Bises


cissoo (49) répond Posté le 19-01-2009 à 11:50
Coucou,
en ce qui me concerne, depuis les fêtes, je ne suis pas très copine avec ma balance, donc, je lui fais un peu la tête. Je suis qd même montée dessus ce matin et 0.
a part ça peu de temps devant moi en ce moment entre rdv chez les banquiers, aller-retour à Nantes pr le dentiste, etc, etc. . ..
Je vous fais de gros bisous.


calimero49 (49) répond Posté le 17-01-2009 à 12:55
Félicitations Arlette !
Moi je ne me suis pas pesée ce matin, on verra demain. J'ai déjà eu du mal à sortir de mon lit pour aller travailler. c'est très dur le matin en ce moment, et ce temps gris n'est pas motivant ! Mais bon dans deux semaines et demi je pars, ça va me faire du bien. D'ici là j'ai j'ai encore une dizaine de journées très chargées qui m'attendent, ensuite ce sera un peu plus calme. Bref, vivement la fin de ce premier mois de l'année.
Bon weekend à toutes


cissoo (49) répond Posté le 15-01-2009 à 07:59
coucou matinal
Jeanine profite encore de la côte, ici brouillard, et pluie sont à nouveau au rdv, en ce qui me concerne je regrette le soleil de la semaine passée même s'il faisait froid.
Arlette, c'est bien de faire ça en duo,nous depuis qq tps c'est relache et un peu trop d'ailleurs, voilà des semaines que je n'ai pas bougé d'un gramme. J'en ai un peu marre de faire des menus différents pour tout le monde. Vincent est fatigué en ce moment, il n'a pas envie de se faire sa popote le soir en rentrant du boulot, ce que je comprends, mais du coup dur, dur. Qt à Nathan il ne peut pas manger de poisson, donc souvent 3 menus, sans parler des visites chez les beaux parents où il y a toujours du fromage et des gateaux!!!!
Caliméro tiens le coup côté boulot, plus que 3 semaines avant d'aller te ressourcer près de ton homme. Avec des températures pareilles faut rester à se tenir chaud sous la couette :-P
bisous à toutes les 3 et à toutes les chipies qui lisent mais ne pianotent pas.
à bientôt


calimero49 (49) répond Posté le 14-01-2009 à 21:56
Coucou Arlette, Jeannine et Cissoo (et les autres qui continuent à nous lire peut être)
Côté kilos, c'est pas terrible. J'ai repris 2 kg pendant les fêtes (et un peu avant aussi et je stagne. enfin, ça ne monte plus. Mais difficile entre le froid et le boulot. bref j'essaie de m'y remettre doucement.
Bonne chance pour les ventes de bougies, Cissoo. Peut être que je pourrai venir un jour les voir en vrai, je suis allée sur ton blog en attendant.
Jeannine profite bien du soleil, ici c'est grisaille et brouillard en ce moment ! Je préférais le froid ! Enfin, on ne peut pas choisir. Et dans 3 semaines je vais aller affronter le froid québécois ! - 35 °C annoncés aujourd'hui' hui !
Félicitations à toi Arlette, ainsi qu'à ton mari ! C'est cool de faire le régime à deux.
Bon je vais me remettre au travail, le métabolisme des lipides m'attend ! Et des paquets de copies à corriger également !
Bonne soirée ou bonne nuit
bisous




771 - 780 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen