Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
nounou82 (49) répond Posté le 17-03-2009 à 19:31
Bonsoir !!
J'habite à St-Germain des Prés et travaille à St-Barthélémdy d'Anjou.
Ca fait longtemps que vous faites le régime ?


calimero49 (49) répond Posté le 17-03-2009 à 18:46
Bienvenue parmi nous, Nounou. Ca nous fera de la lecture !
Jeannine je comprends ta fatigue après un passage à Angers ! Moi j'habite à La Roseraie, en plein milieu des travaux, et j'en ai parfois raz le bol.
Par exemple, hier je veux passer à la poste avant d'aller bosser, en bien sûr ma rue est bloquée tout au bout, et c'est pas indiqué. Donc cassage de nez, demi tour et mauvaise humeur !
Enfin il a intérêt à être beau leur tramway, parce qu'avec ce qu'on doit supporter !
Sinon il fait beau, c'est déjà pas mal !
A bientôt


doyenne (49) répond Posté le 17-03-2009 à 11:30
Bonjour à toutes, dynamique Arlette, tu nages, tu marches, c'est formidable et Calimero qui court. . ..par cet Anjou ensoleillé du moment ça doit être bien agréable. . .Moi je me contente, avec mon vieux Mozart de parcourir mon jardin, il est assez grand heureusement. Hier je suis descendue sur Anger, c'est Bagdad. . ..les chantiers le bruit, la poussière. . .Je suis revenue exténuée. . .De plus il faut parquer loin, alors j'ai eu mon compte de marche épuisante.
Bien sur Nounou tu es bienvenue, ce forum est bien calme en ce moment, une nouvelle nous fera du bien, tu es d'où dans le 49 ? Bon courage pour tes débuts dans la galère JMC, on rame certes, mais on avance. . .
Bisous à vous toutes, bonne journée


nounou82 (49) répond Posté le 16-03-2009 à 21:43
Bonsoir !!
J'ai commencé le régime aujourd'hui, et j'habite dans le 49. . . vous voulez bien de moi dans votre groupe ?
Je ne peux écrire que le soir, mais je passerais vous faire un petit coucou tous les soirs. . .


calimero49 (49) répond Posté le 16-03-2009 à 21:02
Bonsoir tout le monde

Ce weekend ma fille est venue avec son copain, alors le régime . . .
Mais hier matin je suis allée courir, c'était agréable avec le beau temps, et pas trop chaud, idéal pour une reprise !
Voilà sinon c'est beaucoup plus calme question boulot cette semaine , ça fait du bien !
Bonne semaine à toutes.
bye


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 11-03-2009 à 13:57
Coucou les filles, voici une revenante. je ne vous avais pas oublié, mais impossible de revenir sur le forum. le site ne trouvait jamais mon adresse mail. j'ai persévéré et me voilà de retour.
Je vois que ce sont toujours les mêmes sur le forum.
J'espère que vous allez toutes bien. pour ma part, tout va bien. je suis stabilisé depuis le mois de novembre. mais ce n'est pas facile tous les jours. Et j'ai toujours la peur au ventre de reprendre du poids.
je vous souhaite une bonne journée à toutes. profitez des quelques rayons de soleil sur le maine et loire.
A bientot les filles


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 11-03-2009 à 13:22
heureuse de te connaître.
J'ai complétement laissé tomber JMC et m'arrondi doucettement, faudrait que je m'en préoccupe tout de même, donc je vais m'y remettre.
Je n'ai pas d'alerte non plus bien que toujours abonnée, mais je pense que l'on reste indéfiniment au tchat tant qu'on se rappelle son n° personnel et le code, donc Arlette pas d'excuses..
Bisous à vous portez-vous haut et fort


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 11-03-2009 à 13:17
Bonjour mes grandes, courageuses, qui continuez à faire vivre ce forum maigrichon. . ..Oui, j'ai retrouvé, avec l'Anjou un tas de trucs à gérer et ma santé s'en ressent un peu, la solitude aussi me retombe dessus, ce n'est pas forcément désagréable, mais faut faire avec. . .Alors je vous lis, bien sur avec plaisir, mais je n'ai pas l'impression de vous apporter grand chose en vous écrivant tout ça. . .
Tu as fait une belle balade Arlette, fut un temps où les Pyrénées étaient notre destination favorite, autant en France qu'en Espagne, mais plus en France tout de même, elles sont plus belles ( je sais, je suis chauvine ! ) en venant j'ai traversé aussi les Landes, depuis l'autoroute, je n'ai pas vu beaucoup de dégats dans la forêt, je m'étais dis que comme d'hab, la télé avait exagéré la situation, sans doute la force du vent n'a pas été, heureusement, partout la même et beaucoup sont épargnés.
Je crois que tu as raison Cissoo, la situation fait que les gens, à tort ou à raison, restreignent leur budget et restent à l'essentiel, la télé et la radio accentuent l'effet de la crise en dramatisant la situation à l'excès, alors plus de superflu ou jugé tel, mais peut-être verrons-nous les choses évoluer vers le mieux. . .De toute façon c'est un mouvement de balancier inévitable. . ..
Merci de t'inquiéter de moi Caliméro, oui ma petite-fille m'occupe et c'est bien, mais elle me laisse du temps, elle a 21 ans tout de même. . .
Si tu passes devant ma maison, en courant, arrête-toi, je serais h


cissoo (49) répond Posté le 10-03-2009 à 21:10
Salut les filles!
oui je sais j'ai un peu laisser tomber le forum! désolée, même pas de bonnes excuses à fournir.
Caliméro heureuse de te relire. c'est bien que tu arrives à trouver 2 minutes entre tes cours.
Arlette, c'est bien que votre voyage se soit bien passé! concernant le forum, si un jour tu ne peux plus te connecter, n'oublie pas que tu as mon adresse mail, tu pourras tjs prendre des news par mon intermédiaire.
Concernant ma présentation, comme d'habitude ça s'est bien passé pour les commandes et commentaires, mais tjs pas d'hôtesse à l'horizon. J'en referais sans doute une en avril ou en mai pour présenter la collection été et pour la fête des mères et si pas plus d'hôtesse, je rendrais mon tablier.
Mais rien de grave je me serais fait plaisir et j'aurais rencontré de belles personnes.
Bonne soirée à toutes.


calimero49 (49) répond Posté le 10-03-2009 à 19:27
HOUHOU
Où êtes vous passées les filles ?
Maintenant que j'ai un peu plus de temps, c'est le grand désert ! je vais devoir parler toute seule ! Arlette j'espère que tu as passé un bon weekend. tellement bien que tu n'es pas revenue ? Cissoo toujours dans les bougies ? Et Jeannine ? Ta petite fille te prends tout ce temps ?
Bon donnez des nouvelles, je me sens seule !
Bye



741 - 750 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen