Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
nounou82 (49) répond Posté le 26-03-2009 à 22:03
Salut les filles. . .
voilà, pas grand chose à dire ce soir. . . juste un petit coucou.
A+


nounou82 (49) répond Posté le 25-03-2009 à 19:31
bonsoir à toutes !!
cissoo c'est vraiment sympa que tu fais. . . je prendrais un peu plus de temps ce week-end pour aller voir, et je te donnerais l'adresse de ma copine à ce moment-là.
j'ai faim, j'ai faim ce soir. . . et mon homme n'est pas encore arrivé.
A+


cissoo (49) répond Posté le 25-03-2009 à 08:33
Coucou
Arlette félicitation, je vois que la balance est tojours gentille avec toi.
Moi je suis pleine de courbatures, nous n'avons pas chômé à l'aquagym hier.
Nounou, c'est avec plaisir que je te recevrais si un jour tu veux faire le détour que ce soit pour les bougies ou pour le plaisir.
Comme ton amie j'ai un blog, si tu veux y jeter un oeil:
http://cecile.blog.mongenie.com
A l'occasion laisse moi l'adresse du site de ton amie (sur mon blog de préférence) c'est avec plaisir que j'irais voir.
Bon je vous laisse, pas trop le temps today, je garde mon grand bonhomme.
Bisous à toutes


nounou82 (49) répond Posté le 24-03-2009 à 21:56
Coucou !!
cissoo, je sais ce que c'est de devoir suivre son mari !! Moi aussi je ne connais pas grand monde dans la région. . . j'irais bien voir ce que tu fais, mais Cholet ca fait un peu loin de chez moi. J'ai une copine qui fait ça, elle a fait un site internet. . .
L'écart de la journée pour moi c'est 2 cookies. . . va falloir que j'arrête de faire des écarts tous les jours quand même !!


cissoo (49) répond Posté le 24-03-2009 à 08:01
Un rapide bonjour matinal pour répondre à Nounou.
Je suis auxiliaire vétérinaire de formation mais suite à la mutation de mon chéri sur Cholet me voici au chômage et comme les vétos n'embauche pas pour l'instant (sauf des contrats de qualif, grrrr) je me suis lancée dans la vente à domicile (bougies et articles de déco) mais forcément entre la crise et le fait que je ne connaisse pas grand monde ds la région: ça vivote!
En tout cas ça m'a permis de faire connaissance de mes voisines, et d'Arlette et c'est déjà beaucoup.
Bisous à toutes
Cécile


nounou82 (49) répond Posté le 23-03-2009 à 21:34
Cissoo, tu fais quoi dans la vie ? Tu vends des bougies ? ;-)


cissoo (49) répond Posté le 23-03-2009 à 20:26
Coucou,
Nounou tu as bien fait de profiter de ton week-end avec ton neveu! J'espère qu'une solution va être trouvée concernant ton job.
De mon côté, le soleil me permet d'aller faire 1h de promenade tous les jours dans Cholet (montées et descentes au programme, côté boulot, no comment;
Pour les bougies, ça y est le nouveau catalogue est sorti, mise en vente le 1er avril et ce n'est pas un poisson. Je ferais sans doute une porte-ouverte fin avril, et on verra bien ce que ça donnera.
A part ça, Vincent a de nouveau plusieurs déplacements prévus, et Loulou est en grande forme;
Donc tout va bien!
Bisous à toutes et donnez nous des nouvelles. . .


nounou82 (49) répond Posté le 23-03-2009 à 19:16
salut les filles !!
comment allez-vous ? moi toujours tendue à cause de mon boulot, ca ne s'arrange pas. Je vais aller faire de la wii fit pour me défouler !!


nounou82 (49) répond Posté le 22-03-2009 à 18:42
coucou !!
ah, le week-end est presque déjà fini. . . j'ai bien profité de mon neveu. . . et la nourriture. . . pas grave !!
bonne fin de week-end à vous toutes !


cissoo (49) répond Posté le 22-03-2009 à 18:25
Bonsoir,
de retour des Sables! ça fait du bien de voir le soleil et d'aller faire un tour sur le remblais .
je passais juste vous faire un petit coucou, bon courage pour la semaine à venir.
Bisous



721 - 730 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen