Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 12-01-2009 à 23:37
soir les filles, suis toujours là, vous savez, à vous écouter. . ..je suis encore à Nice, la glaciation précoce du Nord me retient au soleil, en tout cas vous me restez pécieuses et j'espère vous retrouver en nombre au paquerettes, qui finiront bien par refleurir, bisous, courage Arlette, pas facile. . .et à toi Cissou vaillante dans " la crise " dont tu dois subir quand même les effets. . .


cissoo (49) répond Posté le 12-01-2009 à 21:06
Bonjour tout le monde!!!!
euh bonjour Caliméro et Arlette devrais je dire.
Bienvenue à ton homme sur le programme Arlette, fais lui un bisou de ma part. Désolée pour vous que votre samedi ait été aussi agité. J'espère que les dégats ne sont que matériels et que tout le monde va bien néanmoins.
De mon côté tout s'est bien passé. Quelques ventes surtout des nouveautés!!! Mes articles en "soldes" n'ont pas trouvé preneur, mais forcément beaucoup de mes clientes ont craqué sur des articles du nouveau catalogue et pas des moindre (ens symétrie, lanterne sakura, etc. . ..) donc forcément après les finances n'étaient plus dispo pour les petits à côté. Ce n'est pas grave, des copines m'avaient réservé qq articles qt aux autres ils rejoindront mon stock cadeau de l'an prochain!!!!
Je vous embrasse, à bientôt


cissoo (49) répond Posté le 09-01-2009 à 21:35
Coucou,
juste un petit mot pour la soirée et pour me faire un peu de pub. . ..
Mes tables sont prêtes pour demain: nouvelle collection accessoires et bougies, une partie de la collection de produits de soin et plusieurs articles à prix remisé car non reconduits sur le catalogue actuel; En tout 3 belles tables, à mon gout en tout cas.
Enfin c'est pas pour ça que je voulais me faire de la pub, j'ai créée aujourd'hui mon premier blog "bougie", j'ai l'intention d'y montrer qq produits, les photos de mes portes ouvertes et de parler des promos tous les mois. si ça vous tente, je vous laisse l'adresse:
http://cecile.mongénie.com
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Bisous et bonne soirée


calimero49 (49) répond Posté le 09-01-2009 à 00:32
Coucou
De mon côté rien de bien nouveau, boulot, boulot. Il faudrait que je me remette au régime, avec les fêtes, + 2 kg, c'est pas terrible, mais avec le froid qu'il fait en ce moment, et les chocolats qui trainent, je n'arrive pas à me motiver. J'ai repris le sport aujourd'hui, ma salle de sport était fermée pendant les vacances. mais pour courir, je crois que je vais attendre qu'il fasse moins froid !
Sinon j'attends les prochaines vacances pour repartir au Québec.
A bientôt tout le monde


cissoo (49) répond Posté le 07-01-2009 à 21:49
Coucou,
Arlette, merci par avance pour les coordonnées que tu voudras bien m'envoyer.
Profite bien de la visite de David samedi. Je sais que c'est toujours un grand plaisir pour vous de l'avoir à la maison, même si cela peut être épuisant.
Quant à ta visite chez moi, ce n'est que partie remise.
Au fait, Jeanine, Caliméro, quelles nouvelles? ? ??
Et toutes les autres qu'est ce que vous devenez? ? ???


cissoo (49) répond Posté le 06-01-2009 à 13:02
Coucou tout le monde,
Caliméro bon courage pour la reprise.
Je n'ai pas été beaucoup présente sur le forum ces derniers temps, une nouvelle fois toutes mes excuses.
Les bugs informatiques sont maintenant réglés, les parents partis et le train train quotidien a repris son cours.
Les visites de maisons ont porté leur fruit, nous avons signé un compromis hier soir pour une jolie petite maison dans notre quartier actuel. Cela permettra de laisser Nathan dans son école. Nous ne prendrons possession des lieux que début juillet, les actuels proprios souhaitant déménager après l'année scolaire.
Après qq travaux ce sera notre nouveau petit nid. Au fait, Arlette, toi qui es dans les environs, connaitrais tu un plombier (pr faire qq chagt ds la sdb) et un maçon (pour modifier une véranda)?
A part ç, côté bougie, je continue mon petit bonhomme de chemin, porte-ouverte samedi à venir pr présenter le nouveau catalogue et proposer qq articles en "soldes".
Bon je crois que j'ai rattrapé mon retard. Je suis absente jusqu'à jeudi, mais c'est promis je reviens très vite.
Au plaisir de vous lire. . .. . .. . ..


calimero49 (49) répond Posté le 06-01-2009 à 00:01
Un petit coucou rapide. Vacances très occupées et reprise du travail difficile et bien enneigée. Ma maman est là encore jusqu'à mercredi, et j'ai plein de travail, donc à dans quelques jours pour des nouvelles plus complètes. Sinon bonne année à toutes et à bientôt


cissoo (49) répond Posté le 01-01-2009 à 08:45
Coucou,
bonne année et meilleurs voeux de santé de bonheur, d'amour et de réussite dans vos projets
Bisous à toutes et à bientôt
Cécile


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 31-12-2008 à 11:18
Bonne année, à toutes, avec mes remerciements pour tous ces longs mois passés à rire avec vous et aux encouragements apportés. . ..Bonne Année, à vous et aux vôtres, ceux que vous aimez et qui vous aiment, et même les autres, allez, ne soyons pas méchantes , prenons nos premières et inutiles résolutions de 2009. . .Bisous


cissoo (49) répond Posté le 25-12-2008 à 17:30
Coucou tout le monde!!!
tout d'abord Joyeux Noël à tous et mille bonnes choses.
Je suis désolée, je n'ai pas été beaucoup là ces derniers temps mais entre 'angine qui m'avait fiché à plat, mon homme qui a été souvent absent et un nombre monstrueux de maisons à visiter parce qu'on cherche à acheter sur Cholt, je n'ai pas eu beaucoup de temps. Après c'est un problème d'ordi qui s'en est mêlé, alors veuillez accepter toutes mes excuses.
Je vous resouhaite un joyeux noël.
Bisous



781 - 790 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen