Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
nounou82 (49) répond Posté le 20-03-2009 à 22:43
Juste un petit mot pour faire coucou : "coucou". Je récupère mon neveu ce week-end alors je crois que je n'aurais pas trop le temps de passer par ici. . .
bon week-end !!


cissoo (49) répond Posté le 20-03-2009 à 21:25
Un rapide coucou pour ce soir,
si si, c'est promis je fais court§
Didounette, merci pour ton coucou de ce soir, si ta copine veut se joindre à nous elle sera bien entendu la bienvenue.
Nounou, nous aussi il nous arrive d'avoir des envies irrésistibles. On n'est pas de bois!!! En ce qui me concerne, plus de biscuits ni de chocolat ds le placard, mais des fruits, des pommes déshydratées et qq sodas lights. Comme ça en cas d'envie sucrées je craque sans trop de dégat sur l'une de ces petites choses. Et le week-end: une 2 petites boules de sorbet ou de glace au choc en cas d'envie irrésistible!(ou une crêpe maison aux fruits)
J'avais promis de faire court, alors un bisous à chacune d'entre vous, passez un bon week-end!!!!


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 20-03-2009 à 20:58
Coucou les filles,
je passe vite fait sur le forum pour vous souhaiter le bonjour, enfin vu l'heure qu'il est : le bonsoir.
Nounou82 bienvenue. J'ai conseillé à une amie qui s'est inscrite sur le programme de venir vous faire un coucou. je lui ai dit qu'elle aurait toujours une oreille attentive dans le forum.
J'espère que vous allez toutes bien. pour ma part, ça va. comme dit arlette ce n'est pas simple tous les jours, mais il faut tenir bon et ne pas laisser les kilos perdus (21 en tout pour moi) reprendre le dessus. on sera toujours plus forte qu'eux.
Profitez bien du beau temps sur l'anjou en ce moment , même si les températures baissent un peu.
bon week end à vous toutes
et promis j'essaie de passer plus souvent vous faire un coucou.


nounou82 (49) répond Posté le 19-03-2009 à 19:21
Hello !
Je travaille à La Boucherie, à la compta. Je vais me renseigner pour voir si c'est légal ce qu'il veut faire. . . et je résiste à l'appel de la nourriture !! dur, dur quand même !!
vous, vous faites quoi quand ca vous arrive ?


cissoo (49) répond Posté le 19-03-2009 à 09:01
Alors d'abord BRAVO Nounou, résister à des moëlleux au chocolat ça mérite les félicitations du jury; hip hip hip houra!!!!
J'avoue que moi j'ai du mal, alors j'évite le rayon!

Pour les pommes Arlette, moi je vais sur le marché le mercredi matin sur la place Travot, alors sur le marché du samedi, je ne sais pas si mon vendeur y est. J'irai sans doute y faire un saut samedi, et je te dirais.
Au fait nounou, si ce n'est pas indiscret dans quoi bosses tu? Pas très cool le nouveau directeur!
Jeanine, Didounette un petit coucou
Caliméro: méa culpa; mea maxima culpa, je t'ai oublié hier, mais JMC m'a coupé la parole et du coup j'ai été un peu beaucoup perturbée. J'espère que tout va bien pour toi et tes projets de départ "définitif" ça en est où?
bisous


nounou82 (49) répond Posté le 18-03-2009 à 23:11
coucou !!
il est tard. . . je rentre de manger chez ma cousine. . . je compenserais demain soir.
je suis passée pas loin de la "catastrophe" alimentaire. Je vous explique : je viens tout juste d'être embauchée en CDI, et un nouveau directeur vient d'arriver et il m'a annoncé cet après-midi qu'en gros, finalement ils n'auraient peut-être pas besoin de moi. Ca m'a foutu un coup !! J'ai vu ces moelleux au chocolat à super u, mais j'ai résisté !!
il est l'heure d'aller se coucher. . .
à demain !!


cissoo (49) répond Posté le 18-03-2009 à 12:40
c'est encore moi!!!!!!!!!!!

on ne m'arrête plus :-P

Juste pour vous donnez une de mes petites astuces: j'ai trouvé sur le marché un charmant vendeur de pommes.

Il fait des chips de pommes en les déshydratant, conclusion pas de perte de vitamines et des chips de pommes du tonnerre.

Du coup je m'en sers pour les apéros mais aussi qd j'ai une furieuse envie de sucre (ou de gourmandises), comme elles sont déshydratées, elles paraissent plus sucrées que des pommes fraiches, du coup, 1 ou 2 tranches et plus envie de bonbons, de petits gateaux ou de chocolat (bien que moins efficaces sur l'envie de choc).

Seul inconvénient: le prix 1€ pour un tout petit sachet, mais bon, si les kgs s'en vont. . ...


cissoo (49) répond Posté le 18-03-2009 à 08:55
ah voilà!! ça fesait longtemps que jmc ne m'avait pas couper la parole!

bon eh bien puisque c'est comme ça, je vous laisse! Passez toutes une belle journée ensoleillée.

Bisous


cissoo (49) répond Posté le 18-03-2009 à 08:53
Bonjour à toutes!!!!!!!!!!!
eh oui, me revoici!
Ce forum commence à reprendre vie, du coup ça me remotive à pianoter et à reprendre JMC.
Avant tout, bienvenue Nounou82!!
C'est avec plaisir que nous t'accueillons, nous sommes un petit groupe d'irréductibles et nous sommes toujours heureuses de trouvez des nouvelles.
Une rapide présentation:
j'ai 35 ans (bientôt 36 mais chut!!!), mariée, 1 p'tit loup de bientôt 4 ans (le moi prochain), envie de mettre un autre bébé en route, Mais un nombre (irréductible lui aussi) à 3 chiffres sur la balance! J'ai commencé JMC en juin l'an passé et j'ai perdu 16kg, mais depuis septembre pour des raisons pas tjs valables, je n'ai pas franchement suivi le programme, mais je n'ai pas bougé c'est déjà mieux que rien.
Les beaux jours reviennent et on va pouvoir se remettre aux légumes variés!

Au fait les filles, on avait parlé d'une rencontre aux beaux jours! Alors à vos plannings!!!

Didounette, c'est bien agréable de te relire et de voir qu'enfin tu as un peu de tps à toi, profites en bien.

Jeanine (Doyenne), pas facile en effet de circuler sur Angers en ce moment. Vincent et moi y sommes allés en amoureux il y a 2 semaines, et je crois que mon homme n'est pas prêt d'y remettre les pieds! C'est dommage parce que j'aime bien cette ville.

Arlette, toujours active, c'est chouette. et ton homme, il en est où de JMC? Il faut vraiment qu'on se prenne un moment pour se voir, mais c'est vrai que je ne suis pas souvent à la maison.



nounou82 (49) répond Posté le 17-03-2009 à 21:25
Je ne me suis pas présentée. . . J'ai 26 ans. Pas d'enfant. . . pas encore ;-) Mais un gros chat. . .
Je mise un peu tout sur ce régime, j'ai l'impression que ca fait des années que je fais des régimes mais ca se finit toujours pareil : reprise de poids ! Il faut que je me mette sérieusement au sport aussi. . .
Oui, je fais pas mal de kilomètres, le matin je prends l'autoroute pour éviter les embouteillages.
Je vous dis à demain.
Bises



731 - 740 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen