Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 20-02-2009 à 15:00
coucou,
décidément ce forum est bien calme!
De mon côté, même si loulou n'est pas là, je suis pas mal occupée pour la future maison notamment et enfin une présentation bougie chez une copine ce soir!!! Il était tant.
Au fait je vais refaire une porte-ouverte à la maison le 7 mars, et puis j'en referais sans doute une en avril pour la sortie du catalogue été. Ensuite, je ne sais pas, on verra bien si j'arrive à décrocher qq présentations de plus.
voilà pour les news.
j'espère vous lire bientôt
Bonne journée ensoleillée à toutes.


cissoo (49) répond Posté le 16-02-2009 à 22:37
Un rapide passage sur le forum et je vois qu'il reprend vie! il était temps!!!
je constate avec joie que Jeanine est revenue en Anjou, tu remarqueras d'ailleurs qu'on t'avait gardé un petit brin de soleil!!!
Quant à toi Arlette, une fois de plus les vacances sont bien occupées. Profites bien de tes petits loups.
Une pensée à Caliméro qui doit profiter au maximum de son séjour au Canada.
LES FILLES DU 49, VA FALLOIR REPRENDRE LE COLLIER!!!!!!!!!!


doyenne (49) répond Posté le 16-02-2009 à 19:53
Bonsoir à toutes, éparpillées par les vacances et les aléas de la vie. . ..Me voila de retour en Anjou, et après 3 mois d'absence, petit flottement pour reprendre pied. . .Je ne sais plus où sont les petites cuillères. . ..entre autres. . .
ça a été un super séjour, mon vieux cocker s'est très bien comporté et nous avions pris nos habitudes, depuis les promenades au bord de la méditerranée nous manquent bien..On se promet de recommencer l'an prochain.
Le retour s'est bien passé dans sa deuxième partie, cad à partir de Bordeaux, car avant sur le Var et le piémont pyrénéen c'était vent et pluie, l'horreur parfaite sur autoroute pleine de camions, enfin je suis là, sans problème, mais je commençais à appartenir à la fraternité des autoroutes, au fil des étapes on se reconnait, j'ai même eu des oranges d'Espagne, " tombées du camion "
Mon régime est à l'abandon, faut bien dire, je me contente de vivre et ça fait du bien, mais va falloir que je jette un oeil sur la balance qui m'attendait à la maison..
Bisous mes amies, bonnes vacances, bon tout ce que vous voulez et à bientôt


cissoo (49) répond Posté le 16-02-2009 à 12:35
Coucou,
enfin de retour, je m'attendais à avoir un peu plus de lecture!!!!
Je ne sais pas où vous êtes passées, mais ça serait sympa de venir faire un coucou.
De mon côté, une semaine chez ma soeur + un week end chez mes beaux parents = je ne monte pas sur la balance avant un demi siècle!!!!!
Qu'est ce que c'est que ces gens qui ne savent pas faire un repas sans fromage et dessert? je suis d'accord, j'aurais dû résister, mais un plateau de fromage devant moi c'est irrésistible. Quant au desserts préparés par ma soeur. . ..
Enfin, on va se remettre à JMC et tenté de s'y tenir.
Je vous souhaite une bonne semaine et espère bien avoir l'occasion de vous lire très vite.
A bientôt


cissoo (49) répond Posté le 08-02-2009 à 14:54
Coucou,
juste un petit mot pour m'excuser par avance de ne pas être beaucoup présente sur le forum les jours qui viennent.
je suis en vadrouille chez ma soeur pour la semaine et je ne peux pas me connecter comme je veux.
bonne semaine à toutes.


cissoo (49) répond Posté le 04-02-2009 à 21:26
Bonsoir,
je viens de rentrer de chez mes beaux parents (dernier rdv chez le dentiste oblige).
Samedi départ pour une semaine chez ma soeur, après on laissera sans doute loulou à Nantes qq jours, mais rien n'est définitif.
A part ça pas grand chose.
Arlette, merci de continuer à laisser des messages régulièrement. Au fait et ton chéri, il apprécie toujours JMC?
Bonne soirée à toutes celles qui passeront par là.
Bon séjour Caliméro.


cissoo (49) répond Posté le 02-02-2009 à 08:16
Un rapide coucou matinal,
Arlette je suis désolée que mon kg soit arrivé jusqu'à toi, mais soit gentille, qd tu le perdras ne me le renvoie pas!!!!!
Caliméro, c'est bientôt le départ, viens nous faire un petit coucou avant. Sinon, fais bon voyage et profite bien de ton séjour dans le grand nord.
Jeanine ne nous oublie pas et viens nous faire un petit couc.
Qt aux autres, nouvelles ou anciennes, soyez sympas, laissez nous un petit message aussi.
A bientôt


cissoo (49) répond Posté le 31-01-2009 à 08:31
coucou,
Arlette, je constate que quelque soit le tps tu ne renonces pas à ta ballade en groupe, c'est bien il faut continuer.
Aujourd'hui: -1kg c'est toujours ça de pr.. non de perdu!!! depuis le temps que je n'avais rien perdu!
A part ça RAS, on devait aller aux sables pr l'arrivée de Desjoyaux et changement de programme, mes beaux parents ont mis l'appart en hibernation complète, du coup ils nous ont mis de telles consignes qu'on n'a pas vraiment envie de se gacher le week-end, tant pis, ce sera pour une autre fois.
bon week-end à toutes.


cissoo (49) répond Posté le 29-01-2009 à 15:30
Coucou,
juste un petit mot rapide.
Vincent a réussi à rentrer malgré les grèves débutées hier soir, qt à Nathan pas d'école aujourd'hui pour la même raison.
Qt à moi, pas grd chose a raconté en ce moment, je croule sous les chiffres pr les offres de prêt et essaie de comparer des choses qui forcément ne sont pas présentées de la même façon dans chaque banque. Sans doute pour tromper l'ennemi. . ..euh non, le client!!!
Donc je vous laisse et retourne à mes chiffres.
A bientôt


calimero49 (49) répond Posté le 27-01-2009 à 22:31
Coucou
Effectivement ça va être plus calme cette fin de semaine. J'ai bouclé le cours de mes BTS deuxième année aujourd'hui, ils sont en stage à partir de la semaine prochaine ! Donc il ne me reste que les première année, moitié moins de cours à préparer et de copies à corriger. Et ça a été difficile de boucler le programme, mais voilà, c'est fait ! Et dans une semaine, je serai en train de boucler ma valise, je pars mercredi ! Il faut que je me repose, car à mon retour j'ai un nouveau job qui vient s'ajouter ! Je vais animer des ateliers à l'école de l'ADN. Mais là au moins pas de cours à préparer. En plus c'est à Angers, donc pas de route.
Voilà voilà, bon côté régime, heu . . . On verra ça à mon retour du Québec, le printemps approchera, ce sera plus motivant !
Bonne nuit, surtout pour le Doudou de Nathan, j'espère qu'il va se tenir tranquille celui-là !
Bye bye



761 - 770 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen