Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
calimero49 (49) répond Posté le 04-03-2009 à 19:48
Coucou tout le monde
Et oui encore une semaine bien chargée, je travaille du lundi au samedi en ce moment. Et j'ai des élèves qui veulent faire des heures sup ! Bon j'ai quand même réussi à aller faire 2 heures de sport ce matin, ma seule demi journée de libre cette semaine ! La semaine prochaine sera plus tranquille, ouf ! Je vais pouvoir faire tous les trucs qui attendent. Sinon côté poids, j'ai perdu 900 g la semaine dernière, c'est un bon début. Encore 4 et j'aurai effacé les méfaits de l'hiver et des vacances . . . Et après encore 5 à perdre ! Bon je fais du yoyo mais à chaque fois je reprend moins que ce que j'ai perdu avant, c'est déjà ça. J'arrive à me remotiver avant que ce ne soit catastrophique. Et c'est vrai que le printemps approche, vive les salades qui font maigrir.
Content d'avoir eu de tes nouvelles Jeannine, et bonne continuation à Cisso et Arlette.
Bye bye


doyenne (49) répond Posté le 04-03-2009 à 10:46
Bonjour à vous, Je suis redevenue Angevine Cissoo et depuis je m'occupe de la Roncière qui a souffert de la tempête, alors ça tronçonne, débroussaille, nettoie, et ce n'est pas fini ! je m'occupe aussi d'alimenter au mieux ma petite-fille, étudiante en mèdecine qui n'a plus le temps de quoi que ce soit d'autre qu'étudier, c'est de la folie ! amors JMC passe au second plan, du moins pour moi, et je grossis. . ..
Des fois un peu lassée faut le dire, de la surveillance éternelle de tout ce que je mange, mais je vais me reprendre, le printemps pas loin ça aide.
Arlette va en Espagne " Olé ! " bon voyage, quelle région ?
A bientôt et bisous à vous toutes ,nous ne nous comptons plus guère que sur les doigts d'une seule main, je crois


cissoo (49) répond Posté le 03-03-2009 à 20:33
Coucou,
alors comme ça Arlette, tu me fais encore faux bond?! Profitez bien de votre week-end en Espagne!
Caliméro, à peine rentrée et déjà débordée?! Bon courage et essaie qd même de trouver un peu de temps pour toi!
Jeanine, que deviens tu?
Qt aux autres un petit coucou si vous nous lisez encore et sinon tant pis!!!*


cissoo (49) répond Posté le 01-03-2009 à 16:51
Bonsoir,
on a profiter du soleil pour aller faire un tour à La Chaume, ça fait du bien de revoir un peu l'océan.
A part ça, RAS, toujours ds les projets pour la maison et dans la préparation de ma porte-ouverte de samedi prochain.
C'est tout pour ce soir, j'ai des tonnes de lessive en retard; etc, etc. . . alors je file
Bonne soirée!


calimero49 (49) répond Posté le 27-02-2009 à 00:34
Bonsoir à toutes
Quelques nouvelles. Je me remets doucement du décalage horaire. Sinon aujourd'hui j'ai commencé mon nouveau travail à l'Ecole de l'ADN. C'était sympa, mais longue journée, j'avais encore deux heures de maths de première S à faire ensuite, mais bon ça s'est bien passé.
Bon demain matin je retourne à la salle de sport, ça va être dur, ça fait plus d'un mois que je n'y ai pas mis les pieds. J'ai eu la flemme de me lever mercredi matin. Mais demain pas d'excuses, j'y vais !
Bon courage à toutes
Bisous


calimero49 (49) répond Posté le 25-02-2009 à 20:00
Coucou à tout le monde
voilà je suis rentrée du Québec ce weekend et j'ai une semaine bien chargée, donc pas trop le temps de venir sur le forum. Je ne suis pas encore totalement remise du décalage horaire, mais ça va.
Côté poids, mon dieu, c'est pas terrible, il va falloir que je m'y remettre sérieusement !
Bon courage ç toute et je donnerai plus de nouvelles quand j'aurai un peu plus de temps.
Bye bye


cissoo (49) répond Posté le 25-02-2009 à 14:07
Salut tout le monde,
tout d'abord, Arlette, j'ai fait parvenir ton message à mes qq contacts sur la région et également à certains amis en région parisienne et lyonnaise (on ne sait jamais)
Caliméro, heureuse de te retrouver! J'espère que ton séjour chez ton chéri s'est bien passé. Côté poids ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule. Je reprends le collier cette semaine, et je ne suis toujours pas montée sur la balance!
Un petit coucou à toutes les autres.


calimero49 (49) répond Posté le 25-02-2009 à 13:24
Coucou à tout le monde
voilà je suis rentrée du Québec ce weekend et j'ai une semaine bien chargée, donc pas trop le temps de venir sur le forum. Je ne suis pas encore totalement remise du décalage horaire, mais ça va.
Côté poids, mon dieu, c'est pas terrible, il va falloir que je m'y remettre sérieusement !
Bon courage ç toute et je donnerai plus de nouvelles quand j'aurai un peu plus de temps.
Bye bye


cissoo (49) répond Posté le 23-02-2009 à 20:57
Coucou tout le monde
enfin en tout cas coucou à Arlette et bienvenue Bérangère!
De mon côté, ma présentation bougie a relativement bien marché (elle est validée) mais tjs pas d'autres réservations!
côté régime j'en ai un peu ras le bol, je tente de faire des efforts ds la semaine (sans grds résultats) et les week-ends arrivent et c'est foutu!!! C'est décidé les prochains week-end chez les beaux parents, je me fais ma gamelle!!!
A bientôt, bisous


Bérengère79 (Vigneux sur seine, 91) répond Posté le 23-02-2009 à 15:39
Bonjour, je suis d'Essonne mais je vais souvent à Saint Barthélémy d'Anjou.



751 - 760 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen