Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
calimero49 (49) répond Posté le 21-12-2008 à 11:06
Coucou Jeannine. Quel chance pour le paysage, ici temps très angevin, bien gris, le ciel va nous tomber sur la tête.
j'ai bien récupéré de ma course hier, un peu mal aux mollets mais c'est tout. Aujourd'hui grand ménage chez moi car avec le boulot que j'ai eu ces derniers temps, le ménage est un peu tombé aux oubliettes !! Si j'ai le temps j'irai faire un tour en ville au marché de Noël, histoire de trouver quelques bricoles de dernière minute.
Côté poids, je crois que je vais ranger la balance pour la période des fêtes et on verra après. Pas envie de me prendre la tête avec ça. Je pars mardi chez ma maman, et je la ramène à Angers pour le nouvel an. On va réveillonner au restaurant où travaille ma fille, pas très cool pour elle qui fera le service , mais c'est elle qui a eu l'idée. Comme ça on sera quand même ensemble.
Bon j'entends le ménage qui m'appelle.
Bonne fêtes à toutes.
Bisous.


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 21-12-2008 à 09:06
Bravo Caliméro ! tu as dû passer devant ma maison. . ..Dommage que je sois loin j'aurais été t'encourager. . .
Bisous à vous toutes depuis Nice où le beau temps s'est enfin établi, et pour être beau, il est vraiment beau, les paysages méditerranéens sont splendides, la neige, très basse cette année et la mer bleue, ça change de notre ambiance grise angevine..
A bientôt


calimero49 (49) répond Posté le 21-12-2008 à 00:22
Bonsoir
Arlette à 18h15 j'étais en train de courir, la course commençait à 18h. J'ai mis un peu plus d'une heure, mais il y avait encore un peu de monde derrière moi ! On était plus de 1200, très impressionnant. Ce soir je suis bien fatiguée, j'ai mal aux jambes ! Lais je suis contente, c'est le dernier kilomètre qui a vraiment été difficile.
Bon je vais me coucher, j'ai bien mérité une bonne nuit. Et demain grasse matinée.
Bye bye


calimero49 (49) répond Posté le 20-12-2008 à 12:24
Coucou
Il reste bien vide ce forum !! Bon je suis presque en vacances, plus que deux cours particuliers lundi !
Sinon ayez une pensée pour moi à 18 heures, je serai en train de courir à La Meignanne, pourquoi me suis-je inscrite à cette course !! Enfin vivement ce soir.
Sinon jeudi j'ai réussi à faire à peu près tous mes achats de Noël. Une bonne chose de faite, je déteste faire les magasins.
Bon weekend, bonnes vacances et bonnes fêtes à toutes.
Bye bye


cissoo (49) répond Posté le 15-12-2008 à 20:02
Coucou,
ça y 'est je commence à faire surface, dur, dur!!!
désolée de vous avoir abandonnées si longtemps, Jeanine, ne craque pas sur les petits à côté, ce n'est pas bien du tout!!!!!
Plus facile à dire qu'à faire, mais c'est ainsi.
Je viendrais papoter plus longuement un autre jour. Ce soir je suis seule avec Loulou et ce jusqu'à mercredi soir, alors le repos n'est pas au rendez-vous et le calme pour pianoter non plus.
Par contre, j'ai le temps de vous lire alors tapotez. . .. . ..
Bisous


calimero49 (49) répond Posté le 14-12-2008 à 01:29
Désolée Jeannine, je travaille le samedi !
je viens seulement de voir ton message.
ici aussi le temps a été épouvantable aujourd'hui, pluie et vent , tout ce que je déteste. j'espère que samedi prochain il ne pleuvra pas, c'est le jour de la ronde de Noël à La Meignanne. 10 km sous la pluie, ça ne me branche pas vraiment.
Et oui, bientôt les vacances, encore un début de semaine bien chargée et ensuite ce sera plus calme. J'ai quelques cours particuliers pendant les vacances mais pas trop. De toute façon je pars une semaine !
Bon je vais aller me mettre au lit, j'ai froid et je ne comprends plus rien à la toxicologie.
Bisous


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 13-12-2008 à 13:11
vite un coucou. . ..SVP. . .


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 13-12-2008 à 08:39
Bonjour à vous toutes, bon WE, ici le temps est annoncé totalement pourri, et je n'ai même pas de compagne de scrabble. . ..alors restez là pour me tenir la main. . .Ne me laissez pas seule, Help ! car dans ces cas là, je mange, que dis-je, je me bourre de tout ce qui traine, et , heureusement, je ne laisse pas trainer grand chose, surtout chocolat ou petit-beurre..
Les attaques infectieuses laissent en flanelle ma Cissoo, reste économe de tes forces pendant un moment..
C'est bien les villages où tout le monde se connait Arlette, mais l'anonymat de la grande ville a son charme aussi, je peux rester en basketts et grosse doudoune à longueur de journée, laisser mes cheveux faire , c'est à dire s'ébouriffer en tignasse, m'en moque, je ne connais personne et vice versa..Moz et moi, c'est tout..
A propos de moz, j'ai pris RV chez Toutou chic ( chut ! il ne le sait pas ) il pue un tantinet et la salle de bain que j'aie ici n'est pas adaptée c'est son premier toilettage, j'espère qu'ils ne vont pas me le rendre caniche rose, alors qu'il est franchement Bill heureux
Caliméro va être bientôt en vacances, qu'est-ce que j'enviais les enseignantes quand je bossais, surtout que c'était ma vocation, contrariée par la vie, mais maintenant, j'ai revu la chose, elles sont bien méritées ces vacances, pas facile l'Enseignement, alors bonnes futures vacances ma grande
Peut-être verrons-nous bientôt réapparaitre " les anciennes " doivent pas être bien loin, mais nous lisent sûrement, alors faite


cissoo (49) répond Posté le 12-12-2008 à 22:51
un rapide coucou de Nantes,
demain nous allons voir le marché de Noël en famille (avec mes beaux parents). Je vais mieux, plus mal nulle part mais l'impression désagréable d'être complètement HS.
Je ne m'attarde pas plus longtemps, je vous embrasse.
PS: que s'est agréable de vous retrouvez!!!!!


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 12-12-2008 à 08:10
Bonjour mes filles lointaines, désolée Cissoo, une angine ça fait mal et ça met dans un état général bien pateux , soigne-toi bien , prends ça au sérieux..
Je vous embrasse à toutes, depuis un Nice bien ruisselant depuis 48 heures, il tombe en flotte tiède ce qu'il tombe en neige dans les montagne juste au-dessus, parait que c'est le plus vilain et précoce hiver depuis longtemps. . ..Bien ma chance !



791 - 800 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen