Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
Pomme (pessac, 33) répond Posté le 06-06-2008 à 17:29
Coucou! pas bcp de temps actuellement pour venir papoter. . .. . ..J'espère que pour vous tout va bien et que vous êtes tjrs motivées ++++++++. Moi OUI!!!! J'me suis mise au footing,je n'avais jamais fait. . .. . .. . ..A découvrir les filles! je trouve génial et très motivant car l'aiguille de la balance me renvoit une excellente lecture!
J'vous souhaite un très bon w.end,et vous dis à dimanche ou lundi soir. . .. . ..
Kisss de Marie.


Finette (71) répond Posté le 04-06-2008 à 16:52
bonjour les filles
je suis beaucoup moins matinale que vous.Ici tout va bien, j'essaie de gerer et les enfants et le régime non, je préfère le mot alimentation!! Pour l'instant j'aurais plutôt tendance à stagner mais je verrais cela samedi et du moment que je ne reprends pas c'est l'essentiel.
Je vois que vous aussi vous vous motivez avec les fringues, moi je n'ai rien acheté mais je remets des pantacourts que je n'arrivais plus à enfiler l'été dernier donc c'est toujours cela de gagner.J'ai tellement à perdre que je n'ose pas encore à me faire plaisir avec des achats mais c'est seulement remis à plus tard.
J'espère que pour vous tout va bien et que vous avez pu vous y remettre;à plusieurs c'est toujours plus simple.Bon courage à toutes et à bientôt.Delphine


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 04-06-2008 à 08:32
Salut les filles!
Moi aussi je m'suis achetée des fringues hier( pantalon et polo.). . .. . .mais j'ai pris une taille en dessous,et j'espère bien les mettres d'ici 15 jours!!!!!!!! un moyen de me motiver un peu plus!
Du soleil chez moi ce matin, mais je dois filer bosser. . .. . .snifffffffff j'aurai bien fait de la moto!!
kissssss à bientôt les filles!
Marie.


1300 XJR (somme, 80) répond Posté le 04-06-2008 à 06:32
Bonjour Finette,
Excuse moi je n'avais pas vu ton message, merci. Ton mari à raison et tiens bon avec tes deux filles "car une seule" une mais !!!!! Grrrrrrrr tu vois ce que je veux dire ? Mon fils à 20 ans mais toujours proche de moi, j'espère que bientôt il pourra s'acheter une moto pour pouvoir faire une virée tout les deux. Je ne retrouve pas le dicton mais tu as raison ne te prends pas la tête va a ton rythme et on est làààààà.
BISOUS MARIE


1300 XJR (somme, 80) répond Posté le 04-06-2008 à 06:04
Bonjour les motardes,
Hé oui pas terrible le temps ! Je vais essayer d'être sérieuse et reprendre du bon pied "encore 12 kg à perdre" mais je te remercie Marie de m'accompagner je pense que 2 MARIE qui partent en guerre contre les kilos ca devrait le faire !!! Pas moyen de dormir en ce moment la tête pleine à se poser plein question vivement que ça passe ca n'arrange pas mes affaires mes motivés ! motivés !
A bientôt MARIE et très bonne résolution on va tenir bon !
Je me suis achetée quelques fringues hier pour voir avec 7 KG en moins, le résultat ma plus je suis redescendu au 42 pour les pantalons et L pour les hauts. très contente
Bisous à toutes


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 03-06-2008 à 09:09
Salut les filles.
Bon ! la météo. . .. . .. . .vraiment pas top!!!!! mais nous n'allons point en faire une maladie,CA VA BIEN S'ARRETER UN JOUR. . .. . ..GRRRRRRRRRR. . .. . ...SAPERLIPOPETTE EN BOIS. . .. . .. . ..TONNERRE DE BREST. . .. . .. . ..(et j'en passe des meilleures!!!!!!!!)
Cette fois Marie(XJR)tu redeviens sérieuse et tu dois te tenir aux conseils de J-M Cohen !!!!!!! éh! c'est toi qui l'a dit. . .. . .j'en profite pour me joindre à toi pour reprendre la ligne que j'avais il y a 5 ans. . .Ca me motive de savoir que tu recommences le régime. Réel,ca me bouste. . .. . .. . .donc! tenons bon! la récompense sera au bout. . .. . ...sourire
A bientôt! Marie.


Finette (71) répond Posté le 02-06-2008 à 21:27
bonsoir les filles,
Ici,à MACON,We complètement pourri et pas moyen de sortir les motos.Juste un petit tour, en voiture, au marché de
la moto qui a lieu tous les trimestres à Macon(ancien marché de neuville).Cela devient désespérant.Je vous envie de pouvoir faire des balades et de pouvoir décompresser du stress du travail ou familiale.Je te comprends un peu,Marie,j'ai aussi ma fille de 14 ans qui me prends la tête avec le collège et ma première(16ans) qui découvre les joies de l'amour et qui,par la même occasion, angoisse sa mère.Heureusement que le petit dernier(11ans) reste encore le gros bébé à sa maman.Autrement, au niveau du régime, cela suit son cours,petit à petit.j'essaie de ne pas trop me prendre la tête avec cela tout en faisant un minimum attention.Je perds peut etre moins rapidement mais comme dit mon mari "tu as pris ces kg en plusieurs années donc tu ne vas pas les perdre en 3 jours".Quelle belle parole quand on n'a même pas 1 kg à perdre!!!
Effectivement cela prendra le temps qu'il faudra mais je refuse de me prendre la tête, je l'ai trop fait pendant des années maintenant cela suffit.
Sur ces bonnes paroles, je vous dit à bientôt et vous souhaite bon courage pour la suite de votre programme.
Delphine.


1300 XJR (somme, 80) répond Posté le 01-06-2008 à 20:52
Bonsoir les filles,
Je rentre d'une ballade en moto avec un couple d'ami nous avons pris des routes sinueuse, des virages avec des courbes plutot sympa pour ce retrouver sur une course de cote d'ancienne moto, le soleil en + et voila une belle journée. Merci Marie et comme tu dit parfois des moments difficiles mais ca passera "j'ai l'habitude" mais j'avoue que depuis 8 ans bien d'etre tranquille. BIZ a toutes et je recommence demain mon régime.
MARIE


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 01-06-2008 à 08:52
Salut les filles !
Super balade dans le Médoc. . .. . ...nous avons fait la route des chateaux et longé les bords de Garonne. . .. . .Cool,nous sommes passées entre les averses orageuse et donc pas une seule goutte de pluie.Heureusement pour moi,car j'étais partie sans la combi de pluie. . ...(histoire de braver le temps!) ca a marché!!!! lol
Sinon, ma moto a été super. . .. Ce w.end je bosse, pas grave vu le temps!!!!!!!!! Big bisou à toutes et courage XJR,parfois des moments difficiles ds la vie,tiens bon et vien nous voir ici.
Bon w.end ! Marie


1300 XJR (somme, 80) répond Posté le 31-05-2008 à 12:44
Bonjour, Dephine, Marie et toutes les autres
Merci Delphine pour tes encouragements et oui j'ai besoin de beaucoup de motivation. Une semaine de boulot terrible ca encore j'arrive à surmonter, 3 jours de prise de tête avec ma fille (16 ANS !) pas terrible avec le mari en ce moment. Hier vu le soleil, pris la moto, au retour de ma ballade je me suis arrêtée en terrase dans une brasserie chez un couple d'amie. La vue sur la mer avec le couché de soleil un moment de détente très agréable en plus avec des copains sympa, j'ai appelée mon mari pour manger et une très bonne soirée. Le réveil ce matin bien et pour qui pour quoi, mon mari qui s'énerve (pas du tout son habitude) et hop on repart sur une journée de "merde". Désolée les filles avec mes histoires de gonzesse mais en 8 ans de vie commune jamais de gros nuage comme en ce moment, une vie cool zen à pas ce prendre la tête. HEUREUSEMENT IL FAIT BEAU, mon fils est super avec moi (20 ANS) et j'ai mon 1300 qui m'attend pour faire une ballade Bisous et à bientôt motivé, motivé les filles. ET TOUT FINIRA PAR S'ARRANGER. Bonne ballade. MARIE



121 - 130 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen