Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
Pomme (pessac, 33) répond Posté le 12-05-2008 à 22:00
Coucou les filles !
Entre deux orages je rentre chez moi. . .. . .. . .Pas de dérapage comme j'avais dit!!! éh! j'suis super motivée. . .. . .. . ..Demain,je verrai bien ce que me dit la balance. . .. . .Pati viens avec le soleil s'te plait! bise à toutes,et à demain! Marie.


PAT1793 (93) répond Posté le 12-05-2008 à 21:26
Mon post de ce matin à disparu du forum.
Donc un petit bonjour, en éspèrant que vous avez passé tts un super w-end.
VVVVVVVPatricia


PAT1793 (93) répond Posté le 12-05-2008 à 08:15
Salut Marie.
Alors, pas de dérapages ce w.end? C'est bien, tu as décidé de reprendre les choses en mains. Dis-toi, que le soleil va revenir car je desccends jeudi(je l'amenerai avec moi car ici chaud. . ..chaud. . .chaud) et que cela met un peu plus le moral.
Moi, j'éspère profiter de mes vacances pour pouvoir perdre quelque gramme. Je vous raconterai tt au retours ds 3 semaines. Je vous ferai un petit en revoir la veille.
Bonne journée à tte.VVVVVVPatricia


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 10-05-2008 à 10:49
NON NON et NON !!! il n'y aura point de dérapage ce w.end. . .. . .. d'abord un temps de chiotte ici et de plus je redeviens PLUS que sérieuse et je veux perdre mes kg. . .. . .. . .. . . Bon w.end à toutes! Marie.


PAT1793 (93) répond Posté le 09-05-2008 à 20:09
Salut les filles.
Attention aux dérapages ce week-end!
Je sents qu'il va y avoir des petits grammes pris en plus!!!! Pas grave, il faut aussi se faire plaisir ds la vie.
Pas grave Biki et Vivi de ne pas passer ts les jours, un petit coucou fait toujours plaisir.
VVVVV Amitiès Patricia.


Biki (30) répond Posté le 09-05-2008 à 07:08
hello Vivi ! je ne passe pas tous les jours sur le site..j'ai tort.. je t'aurais souhaité bon voyage..là, tu es certainement déja partie. . .Megeve , c'est mon chez moi d'avant (je n'habite à nimes que depuis 3 ans)
Si tu passes par les gorges de l'Arly , fais gaffe aux virages. . .mais ce coin est plein de motards et motardes sympa (très, comme tous les vrais..): le moto club des Cîmes, basé à Sallanches. . .enfin bref. . .Raconte moi. . .(gare à la fondue, la pella, la raclette..et autres joyeusetés culinaires..)


vivi (07) répond Posté le 08-05-2008 à 22:07
Hello Biki, pour ma part, j'ai 44 ans et j'ai passé mon permis en 2003, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site mais je me fais un plaisir de toutes vous lire!!! En ce qui concerne le régime, j'avais réussi un peu mais aujourd'hui, j'ai fait un excès. De plus, je pars 3 jours dans la région de MEGEVE en moto en gîte, bref le régime. . . bonjour les repas. . . enfin j'espère que nous allons avoir un temps potable. . . A plus et bonne route à toutes si vous roulez ce weekend


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 08-05-2008 à 16:39
Hello les filles!
J'suis sérieuse. . .. . .très sérieuse!!!! comme dit Patricia je reperdrai mes kilos. . .. . .. . ..sourire
Très bon w.end à toutes! Bizzzzzzzzzz


PAT1793 (93) répond Posté le 08-05-2008 à 16:21
A Brittany, toutes mes excuses, j'ai confondu la vendée et la vienne pourtant tu n'es pas loin toi aussi de chez moi (le 17 )et comme toi j'ai émmigré sur Paris. Salut à bientot


PAT1793 (93) répond Posté le 08-05-2008 à 16:16
Après lecture de mon post, la chaleur à Paris doit me taper sur le ciboulot, car j'ai fait des fautes partout, mais j'étais tellement contente de lire vos posts que j'en ai oublié mon français, car personne sur le forum depuis quelque jours. . ..je me suis répondue à moi meme, si si je vous le jure, vous pouvez vérifié.
Bref amitiès à toutes. Bises Patricia



151 - 160 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen