Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
Pomme (pessac, 33) répond Posté le 24-04-2008 à 09:00
Salut Patie.
Ce matin nous sommes ds le brouillard. . .. . ...manquait plus que ça! Bon! pas grave! je file à Lacanau dès demain pour profiter de l'air marin et des odeurs de nos pins maritimes. . ...
Très bonne fin de semaine à toutes!!! VVVVVVVVV Marie.


PAT1793 (93) répond Posté le 23-04-2008 à 08:06
Salut Pomme.
Si tu as le moral, c'est deja super. Le temps est extra ici à Paris, le thermometre commence bien à remonter,(comme mon poids,+ 1k3 cette semaine mais pas grave je sais que je n'ai plus d'alternative maintenant, il faut faire avec.)
Mais je trouve super que vous ayez essayé ce régime, mm si pour certaines ce n'est qu'un petit succés, mais cela prouve qu'avec une bonne hygiène alimentaire on peut s'en sortir et qu'avec le temps, on y arrive.
Je serai sur le forum jusqu'au 10 juin, car je ne résilie pas pour autant mon abonnement, sur qui me permet de discuter avec celles qui le veulent et je vous encourage toutes à percevérer.
A bientot VVVVVPatricia


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 22-04-2008 à 10:18
Hello les filles ! La balance du lundi indique le même poids que lundi dernier. . .. . ...pas grave! du moment quelle ne remonte pas! sinon,le moral est bon. . .. . .je manque juste de soleil comme tout le monde!!! A bientôt. Marie


PAT1793 (93) répond Posté le 22-04-2008 à 08:36
Bienvenue à Vivi sur ce forum.
Ne t'inquiètes pas, il y à toujours des périodes de démoralisation, mais tu peut compter sur nous pour te remonter le moral, meme si nous en avons perdu quelques unes sur le site, mais les ennuis avec la méteo, c'est pas du tout cuit!!!On connait le cas, tu parts avec le soleil, et 200km après, tu es sous la pluie. . ..pas grave, bien équipés, on continue.
Pas de découragement Brittany, il vaut mieux que la balance soit stable, c'est bon signe, il y a tjrs une période de stabilisation, mieux vaut ne pas trop perdre d'un seul coup,car il y a des semaines sans, suivant notre horloge biologique feminine!!!
Alors Pomme, que dit l'horoscope de ta balance pour cette semaine? Comme je n'ai pu aller sur le forum la semaine dernière, j'ai vu hier, qu'il n'y avait pas grand monde ds les posts.
A bientot de vous lire.
VVVVV Patricia


vivi (07) répond Posté le 21-04-2008 à 21:22
Ho Finette, je suis ardéchoise mais originaire de l'Yonne donc "bourguignonne". j'adore ma région "d'adoption" mais mon coeur est toujours dans mon pays d'origine même si le temps est plus capricieux qu'ici. . .


vivi (07) répond Posté le 21-04-2008 à 21:11
Génial !!! Bon pour ce soir, crique et quiche maison. Hum, pas très bon pour le régime masi avec mon mari, nous nous sommes un peu consolés avec la nourriture : En vacances la semaine dernière, nous devions aller 2 jours à Annecy puis 2 jours en Suisse et chez une amie de Haute Savoie en moto avec notre fille de 10 ans et nous avons tout annulé car la météo nous a joué un sale tour. Donc, je me suis mise en cuisine. . . Ce n'est pas un drame mais ce n'est pas raisonnable. . . A bientôt


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 21-04-2008 à 20:50
Bienvenue à Vivi !!!!!!!!!
rejoins nous et reprends le régime. . .. . ..on va t'aider! et tu pourras remettre ton blouson préféré!!! c'est promis! et avec un peu de chance,le soleil va revenir. . .. . .vivement! car vraiment ras le bol de ce temps de "chiotte". . .. . .


vivi (07) répond Posté le 21-04-2008 à 18:54
Coucou les motardes, quel dommage, je viens juste de trouver ce forum !!! je me suis inscrite en décembre et j'ai demander il y a quelques jours l'annulation de mon "inscription" car pas assez de motivation. . . Trop gourmande et je n'ai que "7 kilos à perdre !!!" et je n'y arrive pas vraiment. J'admire toutes celles qui ont réussi. J'ai 44 ans, j'ai mon permis depuis 6 ans et je roule en fazer 600. Pourquoi pas continuer un bout de chemin avec vous tant que j'aurai accés au site. A plus


brittany85 (78) répond Posté le 21-04-2008 à 11:08
Coucou ! enfin je vous retrouve ! je sais pas mais je vous avais perdu sur le forum ! impossible de vous retrouver !!! bon w.end malgrè un temps mitigé mais le soleil arrive pour la fin de la semaine ! youpi ! comment allez-vous toutes . et le régime ? moi, je préfère ne pas trop en parler : balance stable ! hélàs ! bisous


PAT1793 (93) répond Posté le 21-04-2008 à 09:55
Bonjour à moi meme.
VVVV patricia



171 - 180 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen