Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
PAT1793 (93) répond Posté le 15-04-2008 à 08:48
Salut Pomme.
Pas disparue, je suis toujours là, mais j'ai un squatteur de net à la maison pour une semaine(en maladie) donc mon homme. Tout le temps en train de chatcher sur ses forums de motos, donc moi, ceinture. . ..IL faut que je fasse preuve de roublardise pour pouvoir m'incruster! mais c'est de ma faute, je n'ai pas la patience d'installer le wifi. Bon, je vous laisse car il vient de me dire: t'as fini! et il faut que j'aille faire les courses.
Bonne journée à toutes.


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 15-04-2008 à 08:43
Nos messages se sont croisés. . .. . ... j'suis contente de te lire Patie! ca me manquait. . .. . .. . .tu peux pas avoir un autre traitement pour éviter de pdre du poids? demande, des fois il y a moyen de traiter differement. Bisou de Marie.


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 15-04-2008 à 08:38
Courage les filles c'est pas grave de fléchir. . .. . ..faut juste se reprendre rapidos et se faire des galettes de blancs d'oeuf comme J.M Cohen le dit! essayez ! vous verrez,non seulement efficace, mais en plus,pas mauvais du tout!
Notre Patie a disparue. . .. . .. . .sniffffff
Très bonne journée à toutes!


PAT1793 (93) répond Posté le 15-04-2008 à 08:37
Bonjour les filles.
Bravo à vous qui avait perdu, super les filles, Brittany, ne désepère pas, la balance va bien flancher!Je sais que l'on se démotive vite, mais dit toi bien, qu'il a des semaines de stabilisation. Mieux vaut rester stable, que de reprendre du poids, alors, courage TU VAS Y ARRIVER.
Pomme et Finette sont en train de nous faire un marathon, he doucement, on ne va pas pouvoir vous rattraper!!!! Je parle pour mon cas, moi je ne fais plus parti de la course, car à nouveau traitement, nouveaux kilos. Bof, pas grave, j'ai pu remettre mon blouson quand mm ce matin et faire un tour avec mon homme jusqu'au labo. C'est lui qui a le + perdu -4kg EN 3 semaines.
Bonjour à Biki que nous avons eu le plaisir de lire son post. Salut à toutes les filles qui viennent sur le forum.
Amitiés.
VVVVVV Patricia.


Finette (71) répond Posté le 14-04-2008 à 09:41
bonjour les filles!
de mon coté tout va bien aussi;perte 1,4kg la semaine dernière mais une partie reprise ce WE car retour aux sources dans la famille près de Dijon.Cela fait du bien de revoir un peu tout le monde.Si on pouvait revoir aussi le soleil ce serait merveilleux, nous pourrions enfin ressortir les motos.Moi, je ne suis pas une pure et dure qui sort par tous les temps.Courage à toi brittany, la balance finira bien par flancher! Bonne journée à toutes


brittany85 (78) répond Posté le 14-04-2008 à 09:15
Coucou les filles ! balance stable : rien ne bouge ! sinon un bon samedi avec une belle balade vers Chantilly dans l'Oise ! super avec ce petit soleil, on avait vraiment l'impression que le beaut emps allait revenir ! hier c'était moins bien pour le soleil ! bises à toutes et bon courgae ! moi je me démotive vitesse VVVV !!!!


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 14-04-2008 à 09:07
Hello les motardes!
W.end pas très cool pour moi. . .. . .J'suis bien allée à l'océan, mais,j'ai été malade et pluie au rdv! grrrrrrr
Sinon,bonne nouvelle. . .. . .moins 1kg sur ma balance ce jour.J'suis contente et je commence a pouvoir remettre quelques vêtements.et vous? ? ?? ? ???
Big bisou à vous toutes!
Marie.


Biki (30) répond Posté le 13-04-2008 à 20:20
Hello POMME ! je t'ai bien enviée ce dimanche. . .j'espère que tu en as bien profité ! moi je n'ai pas pu sortir "ma pte chérie" fallait que je mette à jour un tas de paperasses pour demain matin. . .et pourtant il faisait beau, j'entendais les bécanes foncer sur le boulevard..mais j'ai une copemsation : j'ai pu enfiler un de mes jeans d'été !youpi ! hourra ! elles ont raison les filles ,ça MARCHE ! je vous embrasse !!!!


Biki (30) répond Posté le 12-04-2008 à 07:39
non ,ça ne dort plus ,les oiseaux faisaient trop de bruit..Profite bien..je me suis rendu compte que quand on craque un petit peu il suffit de boire un peu plus pour que ça n'ait pas de conséquences. . .Joyeux w.end ! Biki


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 11-04-2008 à 20:16
Salut les motardes!
alors,ça dort ici? ? ???
J'suis épuisée et file me reposer à l'océan ce w.end. . .. . .. . .j'espère bien avoir un peu de soleil pour faire un peu de sport en plein air! ce soir,je craque. . .. . .je mange ma poche d'amandes pour le dîner!!!!!!! chutttttttttt! ne pas dire à j.m cohen!!!
Très bon w.end à vous toutes! à bientôt.
Marie.



181 - 190 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen