Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
PAT1793 (93) répond Posté le 10-04-2008 à 08:48
Bonjour à toutes.
Biki, nous aussi, on roule en 1200HD sporster low. Nous, nous fréquentons toutes sortes de concentres, et nous sortons à tous les temps, mon mari roule ts ls jours et le mauvais tmps ne l'arrete pas. Moi, je sorts moins l'hiver, et en ce moment, ce n'est pas le pied avec la chaleur!!!
Pour tes kg, ne t'en fais pas, ils vont fondre.TU LES AURAS!!!Bon retours.
Bonjour à Brittany, contente d'avoir lu ton post ce matin. C'est marrant, ce sont tjrs nous, qui portons le sac à dos. C'est vrai que lorsque l'on part avec le materiel de camping, difficile de faire autrement, mais avec la HD(car nous roulons aussi avec un 800vn drifter KAWA) le porte bagage et les sacocoches, ca soulage. . .Bonne journée à toi.
VVVVVV Patricia


Biki (30) répond Posté le 09-04-2008 à 22:17
hello BRITTANY je roule en 1200 sporsterHD . j'aime bien..j'ai été dans un club HD mais je l'ai vite quitté : je ne supportais pas la mentalité du genre "on est les meilleurs ,on roule sur des motos mythiques" tu parles..quand il pleut ,ils ne sortent pas la bécane : ça risquerait de la salir. . .le camping? ils ne connaissent pas , il leur faut des hotels de préférence avec des étoiles..je roule avec un groupe de filles Kawa Honda etc et c'est très sympa J'aime bien etre passagère , j'aime bien conduire aussi ce sont 2 plaisirs différents mais le plus grand ce sera de tomber ces saletés kg..maisnom d'un p'tit sprster, ON LES AURA ! gros bisous mes soeurs ! (j'appréhende la balance car ce soir je n'ai pas pu éviter la fondue. . .et le vin blanc. . .c'était la soirée d'adieu..


brittany85 (78) répond Posté le 09-04-2008 à 09:30
Bonjour à totues ! alors Biki, tu connais Porcaro ? c vrai que c super géant ! ya pas de mots pour raconter, faut le faire 1 fois au moins ! tu roules en quoi ? moi juste passagère avec mon mari sur ZX12R, tu sais la Ninja Kawa ! bien sportive ! pas de poignées pour se tenir ! et je porte le sac à dos ! mais c super ! bon je travaille un peu ! gros bisous à toutes et au plaisir de vous lire ! le régime çà décolle pas vite ! ! !


PAT1793 (93) répond Posté le 09-04-2008 à 08:43
Merci pour la réponse Biki, je me doutais bien que c'était ça, mais pas trop sur, je préférai poser la question. Moi, je suis derriere mon chauffeur, et il a tellement de rassemblements à faire en France, qu'il ne sait pas ou donner de la tete le wkend!!!!Si je devais le suivre à chaque fois!!! un vrai courant d'air avec ses motos. J'éspère que tu as bien profité de tes quelques jours de vacances. Pour ton inscription au programme, tu as raison de ne rien dire, car il y a tjrs des détracteurs et des jaloux. Et pour certains, je me demande si cela ne leur font pas un plaisir de méchanceté de nous voir prendre du poids. Je me suis déja posée cette question la.
Réponse à Pomme.Au fait, il est mignon ton dentiste? Ne laisses pas tomber la moto, tu dois lui manquer. . .mais, si c'est une motivation pour toi, alors chapeau!!!! tu as du courage.
Allez les filles, il faut que je vous laisse, car je doit partir bosser un peu, mon patron(c'est moi, j'ai de la chance)ne va pas étre content.
Il y a un petit moment que nous n'avons pas de nouvelles de vous autres les filles. . ..cela ferait plaisir.
VVVVVVVV Bises Patricia


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 09-04-2008 à 07:54
Hello les filles !
Un vrai temps de chiottes sur Bordeaux! pas grave, depuis mon début de régime,je ne prends la voiture que pour faire les courses. . .. . ..sinon,je suis à pieds!!!! j'ai remisé ma bécane ds le garage,et je ne m'autoriserai à la reprendre que lorsque j'aurai perdu tous mes kg superflu. . .. . .. . .. . .Je sais! c'est "MASO", mais c'est vraiment une motivation suplémentaire. . .. . .. . .chacun ses défauts! lol
Et vous? ? ??? toujours aussi motivées? ? ?? surtout ne pas baisser les bras. . ...j'suis de tout coeur avec vous!
Très bonne journée à vous toutes!
éh! Patie,je tombe souvent du lit moi,je suis une lève tôt! éh! il en faut!


Biki (30) répond Posté le 08-04-2008 à 18:15
hello Pati! merci pour ta réponse mon tuc c'est surtout de ne rien dire. . . je suis en ce moment en vacances por quelques jours du coté de Chamonix ou j'ai habité longtemps..si je disais que je suis un programme on me tomberait dessus du genre "mais t'es pas grosse"..alors quand ça ne me convient pas (genre raclette ou pella) je didis que j'ai bu dans l'apres-midi un whisky qui m' barbouilé lestomac. . ..on peut appeler ça un mensonge amical. . .de toutes manières jeudi je reprends le train..heureusement que je n'ai pas pris le moto : il neige !!!
à propos de Porcaro (56) j'y suis allée (en passagère) c'est GEANT !! il faut avoir participé à ça au moins une fois ! y aplus un seul motard breton ailleurs que là le 15 (et ça vient aussi de très loin. . .la messe des motards ! les gars qui mettent un genou en terre pour les prières..la bénédiction des motards. . .c'est pas du "guignol" comme au Cap d' agde (j'y suis allée aussi), et la "défilé" 30000 motos à travers la campagne et toutes les populations sur le bord des routes..comme si c'était le tour de France. . .et l'ambiance bretonne ! ! ! si tu peux VAS-y !!!
Y A PAS A TORTILLER : FAUT QUE JE RENTRE DANS MON PANTALON D'ETE
grosbzoooos à vous les filles


PAT1793 (93) répond Posté le 08-04-2008 à 09:37
Petite réponse à Biki.
Tu habites un super coin plein de soleil, ballades superbes sous le soleil j'imagine. Je ne sais pas depuis combien de temps tu as commencé ton régime.Des petites astuces, surement comme tout le monde et on peut te donner toutes nos petits trucs.
VVVVV Patricia


PAT1793 (93) répond Posté le 08-04-2008 à 09:27
VVVV Brittany.
Est-ce que tu parles de Porcaro ds le 56? Si oui, donne nous quelques explications, concentre, vacances, etc. . .Connais-tu le rassemblement qui se fait dans le 77 à Bois-le-Roi tous les ans en Mai? C'est super et pas de ségrégations entre motos, l'année dernière nous étions + de 200 avec un super RUN. Si cela t'interresse, je te donne la date dés que l'ai.
PATRICIA


brittany85 (78) répond Posté le 08-04-2008 à 09:13
Salut les filles et bienvenue à Biki ! y en a-t-il de vous qui vont à Porcaro cet été au mois d'Aout ? Bisous


PAT1793 (93) répond Posté le 08-04-2008 à 08:37
Bonjour les filles.
Il n'y a pas d'excuses à faire et tu n'as pas étè indiscréte du tout Finette, car j'aurais pu très bien me cacher derrière un masque et je crois que l'honneté envers soit mm doit etre égale envers les autres.
Pomme, t'es tombée du lit!!! Je plaisante, car j'ai vu que tu étais sur le forum tot ce matin, as-tu beau temps ce matin à BRDX? La moto ce matin avait froid ici -1 et le ronflement du HD pendant 10mn à du réveiller ts les voisins(c'est plus sympa je trouve que le chant du coq!)
Bises VVVVV PATRICIA



191 - 200 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen