Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
PAT1793 (93) répond Posté le 08-05-2008 à 16:07
Bonjour à toutes.

Pas de priviligièes, certaines passent simplement lire les posts sur le forum et ne nous laisse pas obligatoirement de petit mot, mais ce n'est pas bien grave. Chacune a ses obligations, ses problèmes, ne vont pas sur leur pc ts ls jours, certaines sont sur plusieurs forum, mais quand à faire une ségrégation entre nous, que tu sois en sportive en custom ou routière du 125 ou + quelle importance? Le principal c'est de pouvoir communiquer entre nous de temps en temps, et de savoir que tout le monde va bien ds ce fichu monde.
Le beau remps est de retours, les vacances sont bientot là (pour moi ds 8 jours donc peut étre ps de post pendant 3 semaines donc ne vous inquiètez pas si vous n'avez pas de petit mot à lire).
Pour Marie, je serai donc à Royan chez moi pour profiter du soleil et de la mer.Si j'avais étè à brdx ce week-end, nous aurions peut-etre pu nous voir, car il y avait un super rasseblement que nous faisons tous les ans pour les enfants malades. quand à tes kilos en + ne désarmes pas, tu les avais perdus, tu les à repris et bien tu les reperdras!!!!
Allez Brittany, ne te laisse pas abattre, nous savions que tu étais partie ds le 86 (lecture sur un autre forum.).
VVVVVVVV PATRICIA


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 07-05-2008 à 21:22
Pourquoi ce coup de gueule Brittany ? ? ??
T'es pas vraiment cool là. . .. . .. . . Bon! en fait, c'est pas grave de ne pas avoir de réponse. . .. . ...mais en fait,une réponse à quoi ? ? ?? Moi aussi je suis en sportive, mais j'ai surement le sang moins chaud que toi! allé! fais un sourire et reviens parmis nous. . .. . .. clin d'oeil de Marie.


brittany85 (78) répond Posté le 07-05-2008 à 14:08
salut les filles ! je quitte le forum puisque je n'ai jamais de réponses à mes petites écritures ! seules quelqes privilégies communiquent entre elles ! au fait je suis en sportive, çà dérange ? merci la solidarité des motardES. . ...!!!!!!!!!!!


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 06-05-2008 à 11:32
Coucou! je repasse par ici ce jour. . .. . ...personne à l'horizon!!!!!!!! Bon ! je redécide pour de bon de reprendre mon régime! j'espère tenir le coup cette fois ci! VVVVVVVVV


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 05-05-2008 à 19:57
C'est vrai que ras le bol de cette faiblesse avec la nourriture!!!!!!!!!!!!!


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 05-05-2008 à 19:35
Bonjour,bonjour à vous toutes!
Me revoici, me revoilà. . .. . .. . ...avec pratiquement tous les kg que j'avais perdu sur le paletot !!!!!!! grrrrrrrrrr Très grosse crise de boulimie. . .. . .. . .bon! bref. . .. . .. . .je vais essayer de repartir sur un bon pied dès demain. . ... A VOIR. . ...
Patie, tu descends quand ds ma région ?serait sympa de se trouver un moment ? si c'est possible bien sur! car je bosse plein "pot" actuellement!
VVVVVVVVVV Promis Patie je ferai l'effort d'ouvrir mon PC et de venir sur le site tous les jours!!!!!!!!!! hum! j'sais pas si j'vais y arriver. . ... j'suis un peu "faible" en ce moment. . .. . .. . .j'vais faire mon possible ! bise à toutes!


brittany85 (78) répond Posté le 05-05-2008 à 11:34
Bonjour à toutes ! super w.end ! on est descendu en Vendée sur notre Ninja ! génial ! sauf au retour ! attention les radars, c'était l'horreur ! des comités d'accueil partout depuis la Ferté Bernard jusque dans les Yvelines ! enfin. . . Salut à toutes


PAT1793 (93) répond Posté le 05-05-2008 à 08:30
Bonjour à toi Biki. Plaisir de te lire, comment va ton régime? Une petite concentre entre filles serait sympa sur, surtout qu'il fait un temps super.
Pas de nouvelles Pomme! alors, comment c'est passé ton week-end dernier à Lacaneau (t'es pas tombée dans le lac au moins!) on n'a plus de nouvelles de toi.
Salut à toutes qui lisent les post. U n petit bonjour serait sympa.
VVVVVVVV Patricia


Biki (30) répond Posté le 02-05-2008 à 20:05
hello les filles ça fait un moment que je ne suis pas passée ici. . .j'ai pris ce soir le temps de tout relire, conclusion : la motarde ancêtre c'est moi ! 66 ans j'ai passé le permis en 2004. . ..et si on décidait d'une petite concentre ensemble ? je suis sûre que ce serait sympa..et pour une fois c'est les gars qui garderont le chien, arroseront les plantes et nourriront les moutards. . .Vous en pensez quoi les filles ? gros bisous


PAT1793 (93) répond Posté le 25-04-2008 à 08:08
Bon weed-end à toi Marie. Profite bien de l'air de la mer et de l'odeur des pins. Moi je serai la-bas dans 3 semaines. Le changement d'air me fera surement du bien,(l'air de Paris, boff!!!).
A bientot de te lire.
Bonjour à toutes celles qui viennent faire un petit tour sur le forum.
VVVVVVV Patricia



161 - 170 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen