Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
Finette (71) répond Posté le 30-05-2008 à 09:14
Bonjour XJR,bonjour Marie
Ici en Bourgogne, nous avons le même temps pourri que dans toute la France; on ne peut même plus dire que nous allons déménager sur la côte.Pas de moto dernièrement, le dernier date du WE du 8 mai mais c'était génial.Nous avons fait 1700 bornes dans la région de Draguignan avec des routes magnifiques mais ausi qques radars.
Mais cela été aussi 5 jours de restaurants midi et soir et surprise, pas de hausse de poids.Donc comme dit JP Cohen, il faut aussi se faire plaisir de temps en temps et sans scupules.
Depuis tout va bien, et comme vous, j'attends le soleil avec impatience.
Pomme, j'espère que tu as pu profiter de ta ballade entre 2 gouttes, raconte nous!
et toi XJR, tu tiens le coup dans ton programme? j'ai l'impression que tu as besoin de motivation.Pense à ce qui ta pousser à suivre ce programme et au bien être que tu vas en tirer.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux et aux autres et je vous dit à bientôt.Delphine


1300 XJR (somme, 80) répond Posté le 29-05-2008 à 20:20
Bonjour, merci Pomme j'espère que ta ballade à été sympa, chez nous le même temps, c assez calme sur le forum des motardes ! vvrroouumm !!un peu de nerf les filles il faut ce tenir les coudes nous avons du boulot avec nos kilo (surtout moi) besoin de vos conseil pour repartir du bon pied, il faut ce motiver bon courage à toutes bizzzz


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 29-05-2008 à 10:39
Bienvenue à toi XJR.
Pas vraiment top en ce moment pour perdre ces satanés kg. . .. . ...le moral se calque au temps et touticointi!!!! comme on dit dans ma région. . .. . . J'vais malgré tout essayer entre deux averses faire une sortie en bécane sur le bassin d'arcachon ce jour. . .. . .je vous raconterai demain! VVVVVVVVVV Marie.


1300 XJR (somme, 80) répond Posté le 28-05-2008 à 01:46
Salut les motardes,Bonne idée PATI et sympa toutes les réponses.J'ai encore 13 KG !!! à perdre "aïe" j'étais bien partie motivée, pas de frustration, pas de faim entre les repas, plus de souci la vie tout simplement "trop beau pour être vrai". Je me disais pour les vacances d'aout j'aurais tranquillement perdu mes kilos. Alors aujourd'hui je vais essayer de repartir du bon pied (pas gagné).A toutes bonne ballade en moto et bon courage sur le chemin de la réusite. BIZZZZZ


1300 XJR (somme, 80) répond Posté le 27-05-2008 à 20:46
Salut,j'ai 41 ans, motarde, commencé le programme le 10 mars perdu 7 kg arrêté depuis le 5 avril je viens sur le site régulièrement mais pas envie de reprendre souci de couple qui m'affecte énormément.J'ai le permis depuis 5 ans et passée ma jeunesse sur une 500 four, 350 yamaha, 900 bol d'or en passagère et aujourd'hui un 1300 XJR et conductrice le top !


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 27-05-2008 à 20:01
Bon! et bien moi,j'suis comme le temps!!!! et mon poids aussi. . .. . ...tout il est variable en ce moment!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr
Vivement le soleil et le mois de Juin pour faire des balades!
Coucou à vous toutes! Marie.


cancoillotte (94) répond Posté le 24-05-2008 à 16:11
Merci de votre signe de bienvenue.
Pas de tour de moto en ce moment (trop de boulot et un tempspas super); Bon week-end à toutes. BiZZZZZZZZZZ


PAT1793 (93) répond Posté le 23-05-2008 à 08:19
Salut Pomme et bienvenue à Cancaillotte.
Juste un petit coucou avant de reprendre le train ce matin.
Je sais que sur brdx il ne fait pas extra ce matin, donc pantalon de pluie obligatoire à la sortie de la gare de Royan. Mr étant resté la-bas. Tiens Marie il a était faire un pt tour par chez toi jeudi. Souhaitez- moi les filles aucunes galères pdt mes 15 derniers jours de vacances!!!!!
Bises à toutes. VVVVVVVV Patricia


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 22-05-2008 à 21:46
Ma petite Patie!!!!!!! pour ce qui est du temps ds ma région. . .. . .je t'avais bien prévenue! UN VRAI TEMPS DE CHIOTTE !!!! le bon dieu tire la chasse d'eau toutes les 5 minutes. . .. . .bonjour les dérapages! sourire
Un contre temps pdt tes vacances. . .. . .j'espère que pas trop grave!
Bon alors! c'est quoi ta bonne nouvelle ? tu nous fais gamberger pendant 1 mois ? ? ??? une vraie farceuse toi !!!!!!!!
big bisou. . .. . ..bonnes fin de vacances!


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 22-05-2008 à 21:38
Bon alors Vivi, ce dernier w.end? ? ?? ? ? prends le temps de nous raconter un peu! souriressssss de Marie.



131 - 140 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen