Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
Pomme (pessac, 33) répond Posté le 22-05-2008 à 21:36
Bienvenue à toi Cancoillotte ! nous essayons de coucher nos impressions par écris. . .. . .. . .moi,je perds et reprends du poids!!!!! sniffffffff
Ceci dit,je suis devenue un peu plus sérieuse, mais il me reste encore 9 kg à perdre. . .. . .. . ..Bises à vous toutes! Marie.


cancoillotte (94) répond Posté le 22-05-2008 à 19:34
Salut les filles,
Je commence mon régime et je compte sur vous qui avez plus d'expérience pour me conseiller. . . Je roule (derrière le guidon) sur un SV 650 de chez Suzuki après un permis passé à 40 ans (avant je faisais du sidecar trial, mais les années passant, ma carcasse en a marre des chutes !) A bientôt . . .


PAT1793 (93) répond Posté le 22-05-2008 à 09:11
Un retour rapide sur Paris qui n'est pas des plus plaisant. De supers orages n'ont pas arrange ma toiture, donc retour après 3 jours de vacances. Je reprends le train vendredi mm si le tmps sur brdx n'est pas extra(hein Marie!!!!)
Merci Vivi, mais ds les vacances, moi, il y a tjrs un truc qui cloche.
Marie, as-tu perdu ce que tu avais repris?
Moi j'attends la fin des vacances pour peut-etre vous annoncer une bonne nouvelle.Amitiès VVVVVVVVVPATRICIA


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 18-05-2008 à 22:20
W-end avec des contretemps agaçant. . .. . .. . .Pas grave! la bonne humeur est présente et je tiens le choc!
J'ai sortie ma bécane du garage. . .. . ..les retrouvailles étaient plus que sympa!
Demain,contrôle du poids. . ...
A bientôt.


vivi (07) répond Posté le 16-05-2008 à 22:24
si si je suis là, prête à repartir pour un nouveau weekend qui va certainement être assez pluvieux, Départ de MONTELIMAR-SISTERON-ENTREVAUX-et arrivée dans gîte près de parc du Mercantour; le régime aïe avec les repas savoyards du weekend moto dernier, 1 kilo de plus qui s'élimine doucement, bref au retour, stop les excès !!! bon weekend et bonnes vacances PATI !!!


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 16-05-2008 à 20:12
allo allo!!!!! plus de motardes en ligne. . .. . .. . ..sniffffffffffffff Bon! pas grave,je repasserai plus tard! Sourire de Marie.


PAT1793 (93) répond Posté le 14-05-2008 à 21:43
ESPERE VOUS RETROUVER DANS 3 SEMAINES,
A BIENTOT, VIVE LES VACANCES!!!! TOUTES MES SINCERES AMITIES.
Patricia


PAT1793 (93) répond Posté le 14-05-2008 à 08:43
Salut les filles.
Marie, tu tiens le bon bout, si tu es aussi raisonnable quand ce moment, tu vas faire fondre tes kg. J'espère que lorsque je reviendrai dans 3 semaines, tu nous auras annoncée un bonne nouvelle(9kg je sais que cela représente bcp pour toi, mais il vaut mieux les perdre doucement, car lorsque cela va trop vite, on est tellement contente que l'on fait des dérapages en se disant qu'on les reperdra facilement et on rentre ds une spirale incontrolable). Uneexpèrience que j'ai vaicu personnellement il y 12 ans.
Bon il faut que j'aille au travail.
Bonne journée à toute.VVVVPatricia


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 13-05-2008 à 22:15
Bien le bonsoir Mesdames les motardes!
Temps orageux sur BDX. . .. . .. . .mais bon! j'ai du soleil plein la tête! ben oui! encore 1 kg et je suis de retour a mon poids d'avant ma dérive. . .. . .. . ..Mais il me faudra être très motivée pour arriver au poids que je souhaite,éh! je compte bien sur vous et mes cop's du 33 pour ça,car je sais que cela ne va pas être très facile.Encore 9kg a perdre . . .. . .. . ..
Quelle chance Pati d'être en vacances,profites en bien. . .. . .J'espère que le temps sera clément.
a demain les filles. . .. . .. . .Marie.


PAT1793 (93) répond Posté le 13-05-2008 à 08:40
Salut Marie.
J'éspère que le beau tmps est revenu sur BRDX, car toi, tu as le moral au beau fixe à ce que je vois. Continues et tu vas tout reperdre. Je te jure que vais essayer d'amener le soleil avec moi, j'épère qu'il voudra bien rentrer dans la saccoche de la moto!!!!
Bonjour à toutes qui lisent ce post. Amitiés. Patricia



141 - 150 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen