Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
pegaze (17) répond Posté le 24-09-2008 à 09:31
bonjour tout le monde
ben oui c'est ça que je me dis ca va bien finir par arriver en attendant à chaque fois ca me met un coup au moral et j'ai au moins une semaine à m'en remettre
mon opération dépend de ma prochaine date de permis puisque cette fois si je rate encore j'aurais le code à repasser donc là? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
c'est pas bête le coup de word moi je les ai mis dans dossier personnel sur ma boite mail mais c'est surement mieux dans un fichier word merci du truc bon courage bizzzzzzzz
allez bizzzzzzzzzzzz


corinne2956 (56) répond Posté le 23-09-2008 à 11:54
désolée pour toi pégaze, je sais comment c'est dur de le louper aussi souvent,(crois en mon expérience !) en tout cas je j'ai eu au dernier coup donc pas de raison que tu n'y arrive pas !
Ton opération c'est pour quand ?
Peut être que ça joue sur ta concentration aussi!
tient bon en tout cas on te soutient.
Je copie tous les conseils et menus dans un dossier sur word (copier coller)comme ça je pourrais y retourner plus tard quand je n'aurais plus d'abonnement, et je les classe pour retrouver les conseils qui m'interessent le plus. Quelle organisation !
A+ je dois finir de regarder mes messages on a plus de pub qui arrive que de messages important, mais c'est ça le net. . .
a bientôt


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 21-09-2008 à 00:13
Salut les filles !
Bon encore raté . . .. . .. . .faut pas désespérer et y croire!!!! la prochaine fois peut être Pégaze ! mais surtout, n'abandonne pas !
Plus grand monde ici! les gens ne sont pas rentrés de vacances surement! moi. . .. . .. . .je pars bientôt !
Bise a vous toutes! Marie.


pegaze (17) répond Posté le 19-09-2008 à 08:32
salut tout le monde
ben raté encore une fois une demie seconde et j'ai eu les plus durs en lent et rapide mais bon je progresse là jai eu A A C alors que la dernière fois j'avais ABC je commence à desespérer mais bon faut y croire de toute façon j'ai plus le choix maintenant que j'ai commencé faut que j'y arrive
la santé va mieux plus d'antiinflamatoire les intestins se remettent tout doux mes kilos toujours 6 mais bon je dois toujours reprendre de zéro mais !!!!!!!!!!!! je garde tous les régimes je sais que ca a marché une fois donc je reprendrais quand mon état me le permettra de plus que je vais me faire opérer dans pas longtemps
allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


corinne2956 (56) répond Posté le 18-09-2008 à 11:43
bonjour les filles,
Je viens de voir que pour toi pegaze la santé n'est pas au top! alors ce permis qu'en est-il ?
je croise les doigts pour toi ! Que d'effort pour un tampon sur un bon de papier rose !
Côté poids, j'avais stagné et tout d'un coup je redescend bien -6.4 kg depuis le début. et surtout -9 cm tour de bid en fait tout est stocké dans la bouée (rire).
a+ et bonne continuation à toute et meilleure santé à toi pegaze
salut


pegaze (17) répond Posté le 11-09-2008 à 09:26
kikou les motardes
moi vacances finies et moroses au niveau du temps
comme j'ai pris des anti inflammatoire l'estomac et les instestins ont morflés donc le poids hein pi surtout le régime riz pates tout pour adoucir mon petit bidon bref j'ai toujours perdu 6 kilos depuis les 3 premières semaines mon programme s'arrete bientot je recommencerais tout depuis le début quand tout sera réglé d'autant que je vais passer sur le billard bientot
bon je repasse mon plateau le 16 qui est le jour d'anniversaire de mon fils aîné peut être que cette fois hein!!!!!!!!!
allez courage tout le monde et bizzzzzzzzzzzzz


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 10-09-2008 à 21:32
Bonjour ,bonjour les motardes !!!!! pour moi,pas de vacances avant début octobre. . .. . ...donc! pas de prise de poids cet été,qui fut bien pluvieux ma foi !!!!!!!! j'espère que pour vous toutes ca roule super et que la rentrée fut bonne. Big bisou VVVVVVVV Marie de Bordeaux.


corinne2956 (56) répond Posté le 08-09-2008 à 15:13
Bonjour les filles,
me revoilà, vacances finies, mais ça m'a fait un bien fou, pas mal de rando, et un peu de soleil. . .
Retour, bilan repris 1.1 kg, ça aurait pu être pire, mais motivée à redescendre !
Pour mon annif mon mari m'a acheté banc de muscu, super sport à la maison quand je veux, pas d'intempéries. . . j'ai commencé dès hier soir, un 1/4 heure midi, 1/2 heure le soir voir + si l'emploi du temps le permet, on verra si ça aide à perdre des gramme supplémentaire.
a+ bisous


pegaze (17) répond Posté le 18-08-2008 à 09:05
ah je croyais que les motardes avaient disparues
salut tout le monde pour le moment tout va bien à part le temps mais c'est comme ça
j'attend des nouvelles de la moto école pour savoir quand je repasse mon plateau
ca devrait pas tardé côté kilos je suis toujours bloqué à 6 kilos ca je sais pas trop comment faire mais bon à la rembauche je vais reprendre tout à zéro déja ça je les ai pas repris et pourtant j'aurais pu me suis lâchée!!!!!!!!
allez à plus bizzzzzzzzzzzzzzzzz


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 15-08-2008 à 09:51
Salut tout le monde !!!!
Un p'tit coucou en passant! impossible de venir sur le forum. . .. . .mon ordi refusait! ce matin, miracle! j'peux venir saluer mes cop's du forum. . .. . ... J'espère que tout roule bien pour vous et que les vacances sont cool. . .. . ..moi,c'est pour plus tard! VVVVVVVVV et soyez prudentes sur la route!!! (bcp de chauffards. . .) Big bisou .Marie



31 - 40 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen