Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
pegaze (17) répond Posté le 09-07-2008 à 11:10
salut tout le monde
je suis revenue de mon périple en montagne comme il a pas fait beau on a pas pu mangé de salade dehors quand je dis pas beau c'est brouillard à couper au couteau et 0° au col de l'aubisque et la pluie dans le pays basque donc pour se réchauffer restaurant bilan de l'opération + 2kilos à déduite des 6 que j'avais perdu grrrrrrrrr ca fait donc que 4 je fait me ressaisir allez hop hop


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 07-07-2008 à 22:27
Coucou les filles!
Pas de vacances pour moi. . .. . .. . ..éh! j'ai déjà pris 1 mois en début d'année.
J'suis allée à Montussan,espérant rencontrer notre PATI. . ..mais bon! j'ai dû arriver trop tard . . ...dimanche 12h,pas une seule bécane immatriculée 92 ou 93. . .. . .. . .dommage! ce sera pour une autre fois j'espère. . .. . .. . .
Sinon,pour moi tout roule ! trankilou. . .. . ..régime,footing,plage(quand il fait beau), balade moto. . .. . .. . .et BOULOT !!!!!!!!!!
Courage les filles. . .. . .. . .à bientôt !
VVVVVVVVVVVVVV Marie.


corinne2956 (56) répond Posté le 07-07-2008 à 16:54
y a quelqu'un ?
plus de messages, toutes en vacances, tampis pour moi, je persiste et je continue mon p'tit régime, comment ça se passe pour vous, toujours motivées ?
a +


corinne2956 (56) répond Posté le 02-07-2008 à 10:52
bonjours les filles,
Pas trop en forme depuis lundi soir, je me suis bloqué le dos bêtement en me retournant, du coup pas droit moto ! de plus les médocs me donne des nausées, et trop fatiguée pour bosser, bref "tout va bien", seul avantage, j'ai perdu 1 kg dans ma journée d'hier. . . mais je pense que dès que je vais pouvoir manger de nouveau, je vais en reprendre un peu.
Ici orage aujourd'hui, moins démoralisant de laisser la moto au garage, quoi que j'aime bien rouler sous la pluie aussi.
a + bonne journée à vous


pegaze (17) répond Posté le 01-07-2008 à 09:27
salut tout le monde
vivement demain soir une petite semaine de vacances en attendant les grandes ca va faire du bien
en attendant le 22 juillet date de mon repassage de plateau j'en ai un petit marre là
enfin faudra bien que ca passe
il fait beau en attendant
je perd lentement mais surement
elle est pas belle la vie


1300 XJR (somme, 80) répond Posté le 01-07-2008 à 00:23
Bonsoir les motardes,
Vendredi récupéré la moto ! chouette !! bonjour la facture !! mais rien à dire une horloge, UNE VRAI REVISION , mon mari ma laissé repartir avec "le pied" vroummmmm! doucement au démarrage les pneus neuf, les plaquettes de freins,ect.. dans les courbes un vrai régal. j'ai convaincu mon mari de retour à la maison de la prendre pour faire un tour tellement j'étais ravie et nous sommes reparti faire un tour au retour il était aussi ravi que moi. Samedi génial parti pour compiègne en moto et dimanche ma belle soeur ma prêté son 650 bandit pour nous ballader avec mon mari et mon beau frère il roule en 1000 V-STROM un peu haut pour moi mais une sensation de liberté autre que sur le XJR. Vivement que l'on est chacun notre moto, mais je ne sais pas qu'elle moto prendre j'adore trop mon 1300 XJR et je me sens tellement bien dessus quand j'ai un moment de délire il me calme vite par son poid et beaucoup plus difficile à gérer dans les courbes. Mon mari voudrait le 13OO FJR cela me permettrai de garder le XJR trop bien!!!!! Mais redescendons sur terre les enfants on encore quelques années d'étude 4 à 5 donc patience. Si parmis vous il y a des 1300 FJR merci de me donner vos impressions.
Et revenons à nos moutons et votre alimentation !! comment vous gérer ? moi "cousi-cousa" je perds pas mais je reprend pas.
MAIS ENCORE AU MOINS 8 A PERDRE AIE ! AIE ! AIE !!!
A BIENTOT ET BON COURAGE A TOUTES
MARIE xjr


corinne2956 (56) répond Posté le 30-06-2008 à 12:25
petit coucou,
passé un bon week end annif de ma fille, 20 ans , ça passe !
hier rien fait la flem, ça fait du bien aussi.
Pas beaucoup de temps vu l'heure, bisous à toutes a+


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 30-06-2008 à 07:52
Salut les filles !
J'suis pas vraiment dispo ces derniers temps et n'ouvre l'ordi que rarement comme vous pouvez le constater. . .. . ..
Super beau temps actuellement,un peu trop chaud pour la moto, donc farniente sur la plage quand je suis de repos comme ce jour et demain. . .. . .. . ..
Sinon,j'suis en super forme. . ...70 mn de footing tous les 2 jours! (pour quelqu'un qui n'avait jamais pratiqué. . . j'suis super contente, même fière de moi! éh, du reste ma balance penche de plus en plus du bon côté. . ..sourire).
Sinon,pas de congés en vue pour moi. . .. . .Je partirai en octobre,c'est loin! mais bon! j'suis a 45mn de l'océan, donc ne me plainds pas. . .. . .. . .
J'vais essayer de voir Pati à Montussan, mais tellement de monde que je doute de la rencontrer (pas de tél. . ..ca va être dur!!!)
Et vous toutes? ? ??? ou en êtes vous les filles ? ? ??? j'vous souhaite du courage et viendrai vous lire dans quelques jours. . .. . ...
Big bisou ! VVVVVVVVVVV Marie.


PAT1793 (93) répond Posté le 27-06-2008 à 19:51
Bonsoir à vous les filles.
Je tenais à vous passer un petit post en vitesse ce soir pour vous dire au revoir et peut-etre à bientot.
Départ demain matin à l'aube pour avaler les kilometres en espérant qu'il ne fera pas trop chaud.
Je vous souhaite à toutes plein de courage et réussite.
Un message perso à Pomme: peut-etre nous verons nous à Montussan.
Amitiès à toutes.
VVVVVVVVVVVVV PATRICIA


corinne2956 (56) répond Posté le 27-06-2008 à 11:59
coucou
grisalle sur le morbihan, dommage les enfants ont pique nique aujourd'hui, côté kg trop contente je viens de descendre en dessous de 62, j'aime quand les chiffres des unités baissent, mais quand viendra celui des dizaines. . .
Pas de moto de sortie depuis quelques temps, j'ai toujours trop de personnes à trimballer ou du matériel pour les chantiers ! Ca me manque, peut être dimanche on verra.
Passez toutes un bon week end, je ne reviens pas sur le forum cause ordi du boulot !
Bisous a+



51 - 60 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen