Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
pegaze (17) répond Posté le 26-06-2008 à 13:17
SALUT LES FILLES
moi cette semaine ca bouge pas les kilos pourtant !!!!!!!!!! mais faut dire aussi que c'est pas la bonne semaine
ici fait trés chaud aussi orageux on en viendrait presque à souhaiter la pluie si si
mon fiston a terminé ses épreuves plus que les résultats maintenant et orientation dans la foulée
bizzzzzz bon courage


corinne2956 (56) répond Posté le 25-06-2008 à 08:45
bonjour les filles,
j'ai pas pu laisser de mot hier, débordée par le boulot, mon comptable arrive tout à l'heure pour continuer le bilan donc pas trop repos aujourd'hui non plus.
Pour le bac de ma fille ça a été, elle poursuit aujourd'hui fin des épreuves, elle fête ses 20 ans samedi, ça nous rajeuni pas quoi que pas trop à me pleindre je n'en ai que 42 et de la marge compte tenu de l'age avancé de mes grands parents qui sont tous dcd vers 100 ans. Mais quand je pense qu'il y a 20 ans je pesais 53 Kg Hummmm ! encore 10 à perdre, bon je souhaite pas aller jusque là non plus, j'étais un peu maigre à l'époque, mais 6 de moins ça serais bien.
Ici aussi grosse chaleur hier 30° plus frais ce matin, il y a eu une averse d'orage et maintenant le ciel est bleu, ce qui laisse présager une suée dans mon bureau cet aprem.
Je vais surement revenir en moto cet aprem, comme ma grande est la pour garder les 2 petits. Bisous à toutes, bon courrage à ton gars Pégaze.


1300 XJR (somme, 80) répond Posté le 25-06-2008 à 01:09
bonsoir les filles,
Beaucoup de mal à dormir donc je viens aux nouvelles, pour moi dommage la moto est parti en révision et le soleil est au rendez vous, vivement samedi on va la rechercher pour partir sur compiègne si nous sommes tout les deux sinon la voiture "moins agréable" mais la chance d'avoir les enfants.Bonne continuation à toutes je vois qu'il y a des pertes de poids très très bien !!! continuer moi je reste à - 9kg et je ne bouge + mais j'ai du mal à reprendre sérieusement autre chose dans la tête.
BISOUS A TOUTES LES MOTARDES ET BONNE BALLADE
Marie xjr


PAT1793 (93) répond Posté le 24-06-2008 à 07:32
Salut les filles.
Je vois que les vacances avancent à grands pas pour certaines, et je vous vois trés motivées pour le régime, ce qui est super.
Plein de bonnes choses à ton fils Pégaze, et je souhaite pour lui qu'il réussisse.
Aujourd'hui, pas trop de soleil sur Paris ce matin , super car il va faire moins chaud, ici avec 31° comme dimanche, ce n'est pas très suportable!!!!
Bravo Delphine pour tes 700gr
en moins, tu vas les avoir ces kg en trop.
Attendons des nouvelles fraiches de tout le monde
VVVVVVVVVVVVPatricia



pegaze (17) répond Posté le 23-06-2008 à 13:05
hello corinne mon fiston passe son bac aussi aujourdhui je lui ai donné de l'homéopathie pour le trac, les angoisses et les tremblements émotionnels, ce que je dois prendre en prévision du 22 juillet, du sucre lent en cas de coup de pompe et un gros bisou ca devrait le faire je crois


Finette (71) répond Posté le 23-06-2008 à 09:38
coucou tout le monde
à Macon tout va bien le soleil est présent depuis qqes jours et en plus il chauffe enormément.Avantage pour moi, cela me coupe l'appétit.Résultats après 1 semaine de menus à 900 - 700g je suis plutot contente.J'espère que je vais continuer sur ma lancée.Je vois que Corinne et Pégaze sont satisfaites aussi, je suis ravi pour vous.
Corinne, je souhaite un gros merde à ta fille et un bon courage à toi.Ne soit pas trop stress,une fois que l'on est sur sa feuille, on oublie le reste donc elle oublira certainement ses petits soucis de santé.
Sinon, ce WE il faisait trop chaud pour sortir les motos, donc cela a été un WE piscine.Mais je n'en ai pas profité pour faire de l'aquagym.Je n'avais pas trop le courage.
Bonne journée à vous toutes et à bientôt.Delphine


corinne2956 (56) répond Posté le 23-06-2008 à 09:10
Bonjour tout le monde,
Bilan de 3 semaines : -2.500 kg, c'est long à perdre, mais bon, 100 gr par jours, encore 4.7 kg de moins avant les vacances, ça serait super, j'ai bien fait de choisir vacances en août. Je pars en auvergne cette année à Murol, quelqu'un connaît ? on va une année à la mer une à la montagne, en camping en mobil home, ce week end super beau temps, on est allé à la kermesse des enfants samedi et hier marcher le long de la côte sauvage à Quiberon, encore un peu accessible à cette époque, dès début juillet c'est des km de bouchons, donc on va aux plage plus proches.
Ma grande passe son bac aujourd'hui et pas de bol cystite et vomissements depuis de jours j'espère que ça va aller.
Ca n'est pas le stress, elle a toujours super bien réussi, faudrait pas qu'elle soit trop malade et qu'elle doivent quitter l'épreuve. Donc c'est moi qui vais stresser pour elle.
A + gros bisous à toutes.


pegaze (17) répond Posté le 23-06-2008 à 08:55
bonjour les filles
trés beau week end et malgré les écarts réussi à perdre 500g ce qui fait un total de 4kg500 je pars le 5 juillet en balade dan sles pyrénées faut que j'ai perdu un max parce que là ca va être dur m'enfin
hier j'ai été au championnat de france d'endurance y avait une équipe charentaise qui courrait c'est planté alors qu'il était premier l'année dernière j'ai ramené des coups de soleil
allez bonne journée les filles à bientot


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 21-06-2008 à 07:19
Salut les Miss!
Plein soleil en aquitaine. . .. . .. . ..je file au stade pdt 2 heures et après balade moto ds le médoc avec un pote qui ne connait pas la région. . ...bon! je sais. . ..me suis pas cassée la tête pour la balade(c'est la même que j'ai faite il y a 15 jrs).sourire
Très bon w.end à vous toutes!
VVVVVVVVVVVVVV Marie.


PAT1793 (93) répond Posté le 20-06-2008 à 17:32
Souhaite un bon week-end à toutes.
Profitez bien du soleil, ici à Paris il fait bien gris peut-etre de la pluie ds quelque instant.
VVVVVVVVPatricia



61 - 70 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen