Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 01-05-2008 à 20:36
ouh ouh, personne ! Tant pis bonne soirée à toutes et à demain


la tourmente répond Posté le 01-05-2008 à 15:30
coucou les filles,
bonheur, bonheur et encore bonheur pour vous toutes en ce 1er mai ; je vous envoie par mail des dizaines de brins de muguet.
Profitez bien de cette journée qui n'est pas si mal question météo. Moi je suis au travail jusqu'à 21h00 et pas forcément ravie d'y être mais bon c'est comme ça.
Après ma séance piscine d'hier j'ai dormi comme un gros bébé cette nuit. Mes 2 poupées veulent que l'on y retourne encore (bon ben on verra car en maillot c'est vrai que c'est archi difficile)
bisous à vous toutes, je repasserai plus tard


elina (76) répond Posté le 01-05-2008 à 12:27
Salut Pralinette bon j'espère que tu as eut ton brin de muguet, moi j'ais perdue 4kg 400 depuis le 31 mars, mais j'en ais encore beaucoup à perdre et nous allons nous accrocher pour virer tous ses kg, il n'y as pas beaucoup de visite se matin, je reviendrais cette après midi car je suis dans le secteur de mon PC je fait de la peinture, je prépare expos je vous dit à+ bizzzzzz


pralinette (76) répond Posté le 01-05-2008 à 10:01
félicitations angie, chapeau bas, moi j'ose pas, bienvenue au tite nouvelle, pour rétro, j'ai commencé le 14 janv. donc j'en suis à ma 16è semaine et ai perdu presque 6 kg, pour info j'en ai encore une bonne quinzaine à perdre, la perte de poids est plus facile pour moi maintenant qu'au début, allez savoir pourquoi ! je vous envoie à toutes un ti brin de muguet, un gros brin de chance
bisous


elina (76) répond Posté le 01-05-2008 à 09:32
salut le filles, j'espère que vous allez être gâtées pour le 1 Mai un brin de muguet sa fait chaud au coeur.
Angie super continue d'aller à la piscine je suis vraiment contente que cela s'arrange pour toi; et toi duffy tu te prépare dans ta tête pour le parcour du combattant contre ses kg qui nous empoisonnes la vie, bienvenue parmis les 76. Pour te répondre Mari cela fait depuis le 31 Mars, mais j'ais plutôt tendance à la constipation et depuis mon enfance je priviligie les légumes que j'adore, je n'est jamais eut de problème donc on vas voir , je te fait un petit coucou aussi Mouchy et à toutes une bonne journée, j'espère que d'autres filles viendrons se joindre à nous pour la discute je vous dit à plus bisou


duffy (76) répond Posté le 30-04-2008 à 22:58
bonsoir tout le monde
bravo angie pour ta piscine . . . moi aussi j ai peur d'y aller (mauvais souven,ir d'une grosse tasse ) bon en maillot je ne me regarde pas trop mais si je surprend un regard désobligeant .. cela me gache le moment ..
mais moi toute seule pas motivée pour y aller .. mais je pourrais essayer comme toi d'y aller avec mari et mes 2filles
bon sinon , j ai imprimer mes menus et suis fin prete pour le grand jour le 5 mai. . .
vous en êtes où tout lemonde ?? en durée et résultats ? ? ?
bon demain on part grosse fete en bretagne chez copains pendant 3 jours donc je profiterai encore un peu sans calculer
mais lundi , fini
grso bisous au 76
a bientot
a bas les bourlets , capitons et autres désagréables choses sur nos corps de reves. . .


la tourmente répond Posté le 30-04-2008 à 18:49
coucou les filles,
ça y est je me suis jetée à l'eau (c'est le cas de le dire) je viens de rentrer de la piscine avec mon mari et les enfants(Je vous assure que ce n'est pas une blague). Bon toujours autant les pétoches d'y aller (mettre le maillot de bain n'en parlons pas) rentrer dans l'eau mais pas nager bien sur puisque je ne sais pas. J'étais très mal à l'aise comme pourrons s'en douter certaines d'entre vous qui ont suivi toutes mes mésaventures - mais une fois dans l'eau quelle légéreté appréciable. . . Bref, je suis fatiguée (bonne fatigue), mon mari heureux que j'ai fait l'effort d'aller avec tout le monde et mes 2 puces ravies de jouer avec leur maman dans l'eau.
Voilà, à plus ou à demain. Bisous


mouchy (76) répond Posté le 30-04-2008 à 11:14

bonjour à toutes,je viens juste de me connecté et contente d'être aussi nombreuses sur la régions havraise un petit coucou vite fait j'ai mes 2 petits enfants aujourdhui mercredi 8 ans et 3 ans à ce soir mouchy


mari (76) répond Posté le 30-04-2008 à 09:26

elina a fait combien de temps que tu fais ce regime tu as peut etre des probleme a manger trop de legumes j ai ete opere du colon et je n avais pas le droit de manger de fibre donc si cela continue fais gaffe tu sais on est 10 mais des que l on n est plus abonne au progame on a plus acces au forum donc la semaine prochaine adieu je pensais meme vous quite plus tot mais j ai eu une 10 semaine mystere.bien je pensais avoir perdu quelques grammes aujourd hui( je me pese ts les jous) mais rein on verra lundi hier j ai fais 8km a pied avec d ancienne collegue c etait super ( a refaire)..bon we a toute nous on part ds le morbihan bon couragebisssssssss


elina (76) répond Posté le 30-04-2008 à 07:41
bonjour à toutes j'ais fait un tour sur notre forum de discution et je constate que nous sommes10 du 76 , si je n'est oublié personne il y as : ULHAN
DUFFY
ANGIE
RAINA
MARI
PRALINETTE
BUNNY DOUDOU
MOUCHY
POPONE et moi même, cela fait un petit moment que quelques unes ne sont pas venues sur le forum, j'espère les revoir bientôt parmies nous, les filles j'espère que le soleil et la motivation sont dans votre coeur, car pour le beau temps on repasseras la pluie pas de quoi nous remonter le morale, se soir je fait resto, mais je vais veiller au grain, et comme mes problèmes intestinaux non pas l'air de passés enfin je vais pas me plaindre se n'est pas grave .je vous souhaite une bonne journée et venez sur le forum pour la discute même si se n'est qu'un petit coucou sa fait plaisir, Angie repose toi bien , je vous fait un bisou à +



601 - 610 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen