Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 11-04-2008 à 09:14
bonjour les filles,
ça va ce matin ? ? ? Moi bof, la journée a mal démarré avec l'ordi qui ne voulait pas s'allumer, une pesée matinale avec rien de perdu et mon mari qui a cassé le lustre de la salle à manger en voulant le démonter (il ne devait pas être bien réveillé. . .). Mais bon ce n'est pas bien grave, il faut foncer dans le tas et redresser la barre. Qu'il est difficile quand même ce combat contre ces pu. . .. de kilos. Je ne suis pas repassée sur le forum hier soir car après ma dure journée de labeur (travaux d'intérieur), mon petit mari m'a offert d'aller manger au restaurant. Au début j'ai refusé mais il a été offensé par ce refus (contrôle de poids = pas simple au resto)et nous nous y sommes finalement rendus. C'était sympa, mais bon ce n'est quand même pas un repas de régime.
Les filles, vous avez de la chance d'aller à la piscine moi j'aimerai bien y aller mais je n'y vais pas pour diverses raisons :
1) à cause de mon poids bien sûr
2) j'ai peur dans l'eau dès que je n'ai plus pied
3) je ne sais pas nager et pourtant j'ai essayé
Ca me "gonfle" quand les enfants y vont avec mon mari et que moi je reste à la maison ; en plus je suis certaine que cela me ferait le plus grand bien. . .
Bon les copines je dois vous laisser car il faut que je me dépêche pour peindre mon plafond et mes tours de fenêtres, je repasserai dans la journée pendant une petite pause.
Gros bisous à vous toutes et très bonne journée.


mari (76) répond Posté le 11-04-2008 à 08:18
salu les fille je vois que je ne sius pas la seule je croisque les 5 kg son difficil a franchir angie tu as raison pour la mauvaise semaine mais de ce cote la j ai enormement de soucis 1an et demi sans rien et vola 3 mois rebolote et la j attend depius une semaine je crois que je vais plus aller au forum des 50 mais c est tellement sympa icij ai ecris a la diet mais pas de reponse mais ce n est pas grave je garde le cap ce soir je vais refair le plein de course car mon mari me soutient vraiment(malgres le poid)tu as choisi la bonne semaine pour tes travaux il fait beau la tite nouvelle t habites ou car je vais a la piscine de lillebonne 2 fois par semaine et il y a tt ce qu il faut aussi serait ce au meme endroit? bon aujourd hui menage chez ma fille tte la journee a ce soir biseeeeeeeeeee


popone (76) répond Posté le 10-04-2008 à 21:24
Bonsoir, je stagne depuis 2 semaines et je ne parviens pas à dépasser le cap des 5kg. Changement de lieu et de poste de travail ? Néanmoins, je ne crois pas qu'il faille recommencer au début. J'ai repris dès lundi le menu à 1400 de la 7ème semaine et je sens que ce sera concluant samedi. Alors courage, et persévérance. Elina, j'habite Hermeville entre Goderville et Le Havre.
Quand nous rencontrons-nous toutes ?


elina (76) répond Posté le 10-04-2008 à 21:19
Salut angie oui j'ais beaucoup à perdre 30 bon Kg que j'ais pris en 10ans à la suite de divers intervention chirugicale et je compte retrouver ma taille d'avant car je ne peut plus me regarder dans un miroir et pour s'habiller c'est pas facile, je suis motivé et je peut vous remonter le moral si vous en avez besoin le mien est au beau fixe, moi pour brûler des calorie j'essai de marcher le plus possible et abdos pour remuscler la sancle abdominale dur dur mais il faut qu j'y arrive et puis piscine avec ma soeur le dimanche matin nage 1H, ensuite sauna hammam et jaccusi je veux gagné contre ses intrus de kg alors les filles vous me suivez bisous à toutes et bon courage


la tourmente répond Posté le 10-04-2008 à 09:59
bonjour les filles et bienvenue parmi nous à Elina,
beau temps encore aujourd'hui, ça donne le moral!!!!
alors Elina où habites tu exactement et as tu beaucoup de kilos à perdre ? ? ? Je suis curieuse, n'est ce pas !!!
Ma petite Mari, il faudrait peut être que tu reprennes le programme du début ou que tu poses la question à la diététicienne car je ne voudrais pas t'induire en erreur. Mais rassure toi, ce n'est pas grave si tu n'as pas perdu peut être es tu en mauvaise semaine (si tu vois ce que je veux dire) ou peut être es tu stressée plus que d'habitude ? ? ? Essaie d'analyser la situation et surtout ne lache pas prise. . . Je compte sur toi, tu vas t'en sortir.
Bon ben moi j'attaque les travaux à la maison et croyez moi, je ne vais pas m'ennuyer et je vais en brûler des calories enfin j'espère !!!!). En vue décollage de tapisserie, lessivage de plafond et peinture. J'ai du travail pour au moins une semaine.
D'ailleurs je vais attaquer alors je vous souhaite une bonne journée. Bisous à toutes et à ce soir. Bye, bye les copines


mari (76) répond Posté le 10-04-2008 à 08:10
ho la la a l aide les filles pas de kl la semaine derniere et un kl repris cette semaine que ce passe t il je suis en sixieme semaine mais je ne suis plus le regime a la lettre j ai presque fini le programe et je ne mange plus d entreé ni de dessert je ne mange que des legumes cuits a l eau et de la viande ou du poisson grille est ce mal?donnez moi votre avis et vite ca commence a urgé tant d effort pour un perdre un et si vite repris j ai envis de reprendre la semaine une ou j ai bien perdue qu en pensez vous bises et bon courage a celle qui bosse


pralinette (76) répond Posté le 09-04-2008 à 19:52
oui oui y a du monde, y a du soleil, ça motive le soleil, manque un peu de chaleur pour faire les salades mais ça va venir, petit dicton qui m'a mis le baume au coeur, le temps qu'il fait le 3 d'avril, sera le meme pour tout le mois, et vous savez ? ? ? il a fait super beau le 3, et je commence à croire que ce dicton (que je n'ai pas répéter mot à mot car je m'en rappelais plus mais vous avez l'essentiel) est vrai !! bisous à toutes et bonne fin de semaine
bisssssssssssss


elina (76) répond Posté le 09-04-2008 à 18:01
ouf enfin des filles du 76 je n'y croyais pas en vous trouvant moi j'habite entre le havre et Etretat et j'espère faire route avec vous pour perdre tous ces kg que j'ais pris en 10ans bisous à toutes et à bientôt


elina (76) répond Posté le 09-04-2008 à 18:01
ouf enfin des filles du 76 je n'y croyais pas en vous trouvant moi j'habite entre le havre et Etretat et j'espère faire route avec vous pour perdre tous ces kg que j'ais pris en 10ans bisous à toutes et à bientôt


la tourmente répond Posté le 09-04-2008 à 17:39
coucou les filles,
je suis rentrée ce matin et je prends quelques minutes pour venir vous saluer. Quelle horreur, très peu de messages !!!! Mais que faites vous ? ? ?? Allez on se motive, même si on ne perd pas on s'écrit : ça encourage, ça fait du bien !!!! Les filles je compte sur vous car il ne faut pas croire mais moi aussi j'ai besoin de motivation et de soutien. Je vous embrasse et haut les coeurs les copines. A demain. Bisousssssss



691 - 700 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen