Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
mari (76) répond Posté le 21-04-2008 à 06:59
bonjour angi je crois que j ai tappe ds je mille un conseille si c est la bagare evec ton mari prend une decision ne fais pas subire tout ca a tes enfants je pense que tu es jeune tu as un boulo deux belles petites filles qui on l air d etre proche de toi je t en parle en connaissance de cause ma mere est reste avec mon pere soit disant pour nous mais tu ne peux pas savoir a qu el point j ai pu etre malheureuse de cette situatoin j ai ete en pension de 9 ans jusqu a 16 ans pour ne pas entendre les enguelades a longueur de journee j ai 50 ans et je n ai avouez a ma mere il y a un mois qu elle a fichu ma vie en l air j aurais preferer etre seul avec elle et ma soeur plutot que d avoir vecu ce que j ai vecu je ne rentre pas ds les detailles et mon pere nous adorais donc la separation n aurait pas ete dramatique tesdeux enfants auront du mal au debut mais te remerciront plus tard de ton courage et de ton amour que tu leur porte et tu te sentiras mieux ds ton corps tu auras de nouveau envie de plaire et de vivre bon courage bizzzzzzzz


elina (76) répond Posté le 20-04-2008 à 21:49
reprend toi Angie et profite de tes deux petites puces c'est le plus beau cadeau du monde, protège les d'un ambiance parfois difficile dit toi bien et c'est l'expérience qui me la appris qu'il vaut mieux vivre seule avec ses enfants que d'être mal accompagner, je ne sais pas quel age tu as mais si tu prend soin de toi et que tu continue ton régime pour toi, tu verras le regard des autres changeras à ton egard et tu seras plus à l'aise en te regardant dans un miroir tu seras de nouveau une belle maman pour tes petites et puis la vie ne s'arrête pas sur un échec.j'espère que ton travaille te permet de t'épanouir et de retrouver un semblent d'équilibre, alors fait attention de ne pas continué avec un matcho après c'est ton choix , si tu as besoin de réconfort je serais dispo, je crois que tu as besoin du soutien des filles du 76 pour te remonter le moral , je te dit à bientôt et ne baisse pas les bras bisou à+


la tourmente répond Posté le 20-04-2008 à 17:32
Merci Elina pout tout ce que tu me dis.
Tu vois là, j'ai fini de travailler sur le planning du mois de mai pour ma reprise du travail demain et bien maintenant je vais aller faire un tour avec mes 2 petites princesses. Elles sont petites mais comprennent tout la douleur de leur maman. Je suis désarmée et reprendre le travail demain me fera le plus grand bien. Je t'embrasse et j'essaierai de repasser de tout à l'heure. Bye


elina (76) répond Posté le 20-04-2008 à 15:20
bonjour Angie je viens de te lire et cela me rappelle du vécu et je me dit que si c'était à refaire je resterais seule avec mes deux filles, car les enfants de mon mari m'en ont fait bavés et depuis ma grande fille est partie habiter à Paris et à décider de ne plus me voir car j'étais resté avec mon mari, maintenant que ses enfants ont leurs vie les contact se passes bien mais je regrette d'avoir fait vivre mes enfants dans un tress permanent, décide toi et le dimanche matin prend tes deux enfants et vas à la piscine car lui il à le beau rôle et en plus il te fait culpabiliser, comment veux tu trouver un équilibre moi c'est pour cela aussi que j'ai grossi mais maintenant, je pense à moi et je me fou des désirs de Monsieur si j'arrive à 13H et que cela n'est pas prêt et bien il se débrouille si il à faim il mange ma vie à moi d'abord et c'est comme cela que tu doit réagir lui basket et bien il assure avec ses enfants toi tu occupe des tiens et tu verras qu'il changeras d'avis et te laisse pas influencé bon je te souhaite bon courage et accroche toi dit toi que tu es plus importante bonne journée à toutes du 76 je me reconnecterais en fin de journée à ++++. . .


la tourmente répond Posté le 20-04-2008 à 14:56
bonjour les filles,
que fait mon mari : RIEN ou plutôt si, au lieu de me soutenir j'ai comme l'impression qu'il m'enfonce encore plus aux yeux de ses enfants. Ce matin, je ne me suis pas levée de très bonne humeur surtout quant je vois la télé déjà allumé et que c'est le gros bazar parce que tout le monde se sert et personne ne range. Mon mari m'a dit avant de partir au basket que j'avais des sautes d'humeur et que si je voulais m'en aller de la maison pour vivre ailleurs je n'avais qu'à lui dire. Là il est parti faire sa sieste dominicale (pendant ce temps là j'occupe les 2 petites bien sûr) et il m'a redit avant de fermer la porte "donne moi ta réponse avant la fin de semaine". J'ai l'impression de devenir dingue, j'ai une grosse boule dans la gorge et les tripes complètement nouées. Mais à quoi est ce qu'il joue ?
Je ne peux pas mettre les choses au clair avec lui car il s'arrange toujours pour se poser en victime et inverser les rôles, et à ce jeu là, moi je culpabilise à mort et me trouve très injuste et vraiment méchante.
Je suis perdue (une fois de plus) et je n'ai plus envie de rien. Je crois franchement et en toute connaissance de cause puisque ce n'est pas le première fois que je suis en préparation de dépression ou plus exactement que je suis en plein dedans et je ne sais comment m'en sortir


mari (76) répond Posté le 20-04-2008 à 09:35
angie et ton mari ds tout ca que fait il ?ces enfants sont jeunes et ne se rendent pas comtpe du mal qu ils peuvent te faireencore quelques annees pas beaucoup et tu pouras les mettre au pied du mur si vous n etes pas heureux chez nous vous retournez chez votre mere meme tt de suite tu peux c est ce qu a fait mon beau frere et les gamins sont reparties mais ton maris doit se manifester et apparemment ce n est pas le cas alors c est a toi de mettre les choses au claires avec lui je vois qu il a la bonne place il va au basquet le dimanche dit lui qu il s occupe des gamins un soir de la semaine et toi tu vas a la piscine quand on travaille on deux on partage les taches a pars ca pas de kl de perdues depius deux semaines la haine j esperais continuer a perdre un kl par semaine comme les 5 premieres et pff;; plus rien mais je persite ,bon je pars marcher avec mon homme et demain midi piscine bizzzzzzzz


la tourmente répond Posté le 19-04-2008 à 21:11
bonsoir les copines,
journée de dingue pour changer et ce soir un stresse et une angoisse qui ne veulent pas faiblir : les 2 enfants de mon mari sont de retour et je le vis vraiment très très mal surtout quant ils rentrent de chez leur mère fringués de neuf et de la marque bien entendu et j'entends "maman elle nous achète de la marque,elle". Ca me dégoute et j'ai presque envie de leur en coller une dans la tronche (oh je parle mal). Forcément, maman ne les prend que pendant les vacances scolaires, ne paie pas de pension alimentaire et ne participe à aucun frais concernant leur éducation donc acheter de la marque de temps en temps c'est trop facile. . .. J'en ai marre, marre et plus que marre de cette mentalité de merde. . .
J'irai bien à la piscine demain matin pour me noyer et oublier toute cette vie de haine, de méchanceté et de rancoeur . . .. Bon pas de connerie, j'ai mes 2 bébés d'amour qui ont besoin de moi et leur 2 poissons que l'on a acheté cette après midi !!! Et de toute façon pour la piscine ,je ne peux pas car mon mari part au basket à 9h00 et je dois (et oui encore) préparer à manger et m'occuper de tout à la maison. Comment faire pour que je puisse enfin penser à moi et passer devant tout le monde ? ? ?? Si seulement je pouvais le faire au moins une fois pour qu'ils comprennent bien dans cette maison que moi aussi j'ai le droit d'avoir une VIE.
Les filles bonne soirée et bonne piscine demain matin, je pensera à vous pendant que je ruminerai comme une vache !!!!


elina (76) répond Posté le 19-04-2008 à 19:25
les filles excuser moi pour les fautes de frappes je ne ma suis pas relue


elina (76) répond Posté le 19-04-2008 à 19:21
Salut popone moi aussi je vais à la piscine de criquetot le dimanche matin avec ma soeur, même si avec humour je dit au gens qu'il fasse attention car quand je rentre RAZ de marée , bonnbon courage à toutes et bonne continuation et motivation . . .


popone (76) répond Posté le 19-04-2008 à 17:37
Bonjour,pas un gramme pris mais pas un gramme perdu. 8 semaines et 5 kg perdus. J'avais sûrement mis la barre de mes objectifs un peu trop haute compte tenu des bons résultats des 3 premières semaines. Je rentre dans mon vieux maillot en lycra (en lycra tout vous va)alors je vais reprendre le chemin de la piscine de Criquetot. Courage à vous toutes et à moi-même : en fait il ne me reste plus que 18 kg à perdre. Angie, tu es une personne et non l'ombre des autres personnes. J'ai vécu un peu ton histoire et un jour j'ai tapé du poing sur la table et j'ai prouvé que j'étais aussi une personne à respecter et à aimer (ou à détester) donc digne de recevoir les sentiments. Depuis ça va. Courage à toi, Elina, tu es sur la bonne voie.



661 - 670 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen