Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
elina (76) répond Posté le 22-04-2008 à 17:21
bonjour Bunny et bien venue parmi nous , ton idée n'est pas bête de pouvoir marcher pour les filles qui ne font rien et en plus sa peut permettre à Angie de sortir avec ses deux petits bout au lieu de faire marie la bonne et je pense que pour son morale sa pourrais l'aider bon j'essairais de me reconnecter se soir un bisou à toutes et bien venue sur notre forum


bunny doudou (76) répond Posté le 22-04-2008 à 11:23
Juste une suggestion : à celles qui n'ont pas le temps de faire de sport en semaine pour des raisons diverses pourquoi ne pas se donner rendez-vous pour des marches en foret en famille le samedi ou le dimache matin dans les belles forets de Normandie ce ne sont pas les parcours qui manquent?


bunny doudou (76) répond Posté le 22-04-2008 à 11:12
Bonjour
Je suis Joyce nouvelle sur le forum ; j'habite à Sainte Marguerite sur Duclair.La première journée s'est bien passée et ce qui me plait surtout c'est qu'il n'y a aucune frustration ; de plus mon compagnon peut partager mes repas le soir.au plaisir de lire d'autres personnes du 76 et bon courage nous y arriverons


la tourmente répond Posté le 22-04-2008 à 10:55
coucou les filles,
je ne suis pas encore dans mon lit mais ça ne va pas tarder. En rentrant ce matin, j'ai retrouvé mon mari blanc comme un linge avec toujours son mal de ventre. . .. Il m'a serré très fort dans ses bras et m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte et que les 2 petites avaient eu un gros chagrin hier soir parce qu'elles aiment autant leur papa que leur maman !!!! Je ne sais quoi penser de tout cela, est -il réellement sincère, sera t'il m'aider et me prouver qu'il veut qie notre mariage reprenne le chemin du bonheur. Je doute, je doute, je doute même s'il a été très touchant ce matin!!!
Je vais dormir, bonne journée, bon courage pour celles qui sont au travail et à plus tard ou à ce soir du travail dans le pire des cas. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


la tourmente répond Posté le 22-04-2008 à 04:26
les 2 grands font comme si il ne se passait rien !!!! c'est dur très dur. Je ne sais plus vraiment où j'en suis ni ce que je veux. On a tellement galéré pour être ensemble que finir comme cela me révolte profondément.
J'ai demandé à mon mari de recommencer notre histoire à zéro, croyez vous que cela soit possible ? Est ce que ce serait mieux ? Je ne sais pas et je n'ai pas non plus envie de rentrer à la maison à 07h00 si ce n'est pour mes 2 bébés.. Je dois vous laisser car j'ai encore du travail jusqu'à 6h00. Je me connecte dès que je peux dans la journée. En tout cas, merci, un grand merci pour tout et je souhaiterai vraiment que l'on puisse réellement faire connaissance. Bises à toutes et bon début de journée.


la tourmente répond Posté le 22-04-2008 à 04:20
coucou les copines,
ma nuit s'achève et j'ai eut pas mal de tavail jusqu'à maintenant. Avant de partir travailler ce soir, j'ai dit à mon mari que la réponse à sa question était la suivante "je ne peux pas partir car je ne sais pas où aller et je n'ai pas les moyens financiers de la faire donc je suis piégée" ce à quoi il a répondu avec un air abasourdi et après quelques secondes de réflexion "si ce n'est que cela, on vend la maison et on partage" - ah ben bravo le raisonnement . . .
Ce soir je l'ai appelé du travail (environ1h15 de conversation), il me reproche un tas de choses mais inversement je lui en reproche beaucoup aussi. Il ne veut pas que je parte mais je ne suis pas certaine que ce soit une solution de rester. La question que je me pose "y at il encore de l'amour entre nous ?". Ce qui est dingue dans tout ça c'est que nous avons quand même passé 15 jours à deux sans les enfants et que tout s'est très bien passé.
Je lui ai dit que je voulais penser à moi que je voulais vivre une vie de femme et pas seulement de mère et de belle mère !!!! je ne sais pas s'il a compris toute la douleur qui est en moi - ma petite fille de 7 ans elle, elle l'a compris alors que l'on faisait les devoirs ce soir elle m'a dit "laisse moi un peu réfléchir maman et je vais trouver une solution pour arranger les choses, je te le promets et en attendant parle à papa que s'il te pose une question sinon ne dit rien" j'ai fondu en larmes. Je ne veux pas que mes petites soufrent de tout cela,


elina (76) répond Posté le 21-04-2008 à 18:16
angie tu es comme moi lion moi je suis du 5 aôut tu doit être un battante, nous serons la pour te remonter le morale, lâche toi sur le forum sa fait du bien de parler il y auras toujours une fille pour te rassurer et te conseiller je reviens dans la soirée sur le site


la tourmente répond Posté le 21-04-2008 à 16:10
Pour info, je vais avoir 36 ans en aôut et mes 2 petites ont 7 et bientôt 5 ans. A plus.


la tourmente répond Posté le 21-04-2008 à 16:09
bonjour les filles,
une connexion rapide avant d'aller chercher les enfants à l'école. Je reprends le travail ce soir à 21h00 et là j'aurai le temps de vous en dire plus sur la situation. Je suis mal dans ma tête encore qujourd'hui, je sais que vous avez raison mais le problème est que je suis coincée : je n'ai pas de famille dans la région et je crois que justement c'est ce qui permet à mon mari de me dire que je n'ai qu'à partir. Il sait que je ne peux pas le faire alors, il me tient comme cela. . . Je repasserai ce soir mais il sera tard, je vous écoute et je vous remercie. A plus tard et encore un immense merci pour tout. A ce soir


elina (76) répond Posté le 21-04-2008 à 07:30
Mari je vois que tu es du même avis que moi nous sommes au mon deux à soutenir Angie, par notre vécu et si elle ne prend pas la bone orientation c'est vrai elle seras continuellement stressée et cela ne seras pas bon n'y pour ses enfants ,son moral et sa motivation pour perdre du poid quand nous sommes passées par la on sait de quoi on parle tu vois Angie Mari aussi est du même avis que moi, alors courage à toi et ne te trompe pas de chemin pour pouvoir vivre épanoui bisous à toutes et bonne journée, je me reconnecterais dans la soirée la je vais bossée



651 - 660 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen