Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
elina (76) répond Posté le 27-04-2008 à 14:11
Angie, je suis heureuse pour toi enfin ton mari réalise que tu es la j'espère que vous allez continuer ainsi, quand à toi marie profite bien d'Etretat moi j'habite Cauville donc je suis à 20mn et j'y vais souvent, et toi Pralinette con tinue comme ça nous allons arriver à nous débarasser de se surpoid je vous dit à bientôt et bonne journée


pralinette (76) répond Posté le 27-04-2008 à 09:21
coucou, effectivement on profite du soleil, et vite car cet aprem il parait qu'il va pleuvoir, dommage, j'avais du jardinage à faire, autrement, moi ça y est la balance redécolle, depuis le 14 janvier, moins 5,2 kg,je crois que ce midi, si nous mangeons dehors on va se laisser tenter par une petite glace ? quand pensez vous ? et je supprime les féculents de la journée ? bisous


mari (76) répond Posté le 27-04-2008 à 09:08
formidable angie comtinnue comme ca enfin ton mari je crois fait beaucoup d efford surtout fait lui vour comme tu es heureuse ne sois pas maussade et laisses tes activitees manageres de cotes et proffite comme tu le fais et tu verras tu te sentiras mieux ds te tete tet et ton corp ;moi toujours aussi heureuse hier jardin toute la matinee j ai enfin perdue 7 kl et je bouge mieux j ai perdu pas mal mon gros bedon qui m andikapait pas mal et la mon fils vient de m annoncer qu il se mariait l annee prochaine donc une raison de plus de tennir bon j ai une peche d enfer encore 9 kl etse sera la fetebon je vais eplucher mes asperge pour midi j ai mes enfant et cet am grande balade a etreta la ville ou je finniras bien mes jours (j adore)mais la vie en decide autrement je suis mes enfants en bretagne ou ailleurdonc je quitterais ma belle normadie mais que voulez vous apres nos enfants il il a quoi oui mon homme mais lui c est ma vie bisous a toute (et les nouvelles ou en sont elles ' la peche?


la tourmente répond Posté le 26-04-2008 à 22:51
piscine, piscine c'est bien Elina, mon mari (oui oui mon mari) parle de m'y emmener mercredi après midi !!!
Et tu sais quoi demain matin ile ne va pas à son match de basket il reste à la maison pour préparer le repas et s'occuper des enfants!!!! Comme quoi tout arrive. J'ai du boulot à plus tard sinon à demain et bien pour ta perte de poids. Bisous à toi et à toutes les copines


elina (76) répond Posté le 26-04-2008 à 19:51
Salut Angie oui comme tu dit pas grand monde aujourd'huit mais comme le soleil est au rendez vous tous le monde en profite, moi je continue à perdre doucement, je suis à moin 4kg200 et j'ais commencé le 31 mars donc pas de désespoir on voudrait les voir partir rapidement mais hélas il faut prendre son mal en patience, je vous dit à bientôt , demain matin piscine pour continué à se remuscler à +


la tourmente répond Posté le 26-04-2008 à 18:23
coucou les filles,
personne aujourd'hui - ça c'est à cause du soleil, tout le monde est de sortie.
Je ne suis pas repassée hier soir après ma journée sportive avec les enfants - c'était super et cela fait du bien de sortir de chez soi. Par contre j'ai récupéré de beaux coups de soleil mais c'est pas grave, on a passé une bonne journée.
Pesée dui jour : que du négatif, je n'arrive pas à redécoller et pourtant il faut que j'y arrive.
Je vous embrasse et je repasserai ce soir du boulot, je commence à 21h00 et je fais trois nuits de suite. A plus


pralinette (76) répond Posté le 25-04-2008 à 13:02
j'habite mélamare près de lillebonne, je confirme qu'on arrivera au bout de ses maudits kg, je suis montée sur la balance et ? ? ??? devinez ? ? ? et ben je vous dirais demain na ! bande de curieuses !
bonne journée , je vais manger, j'ai très faim


elina (76) répond Posté le 25-04-2008 à 07:46
bonjour les filles contente Angie que tous s'arrange pour toi, quand tu as envie de grignoter bois un bol de bouillon de légumes , et toi Pralinette tu Habite ou pour avoir des problème de car si ce n'est pas indiscret de ma part et toi Mari je constate que sa marche , bon sa fait plaisir les filles vous avez l'air d'avoir le moral je vous fait un bisou à toutes et il faut tenir bon nous arriverons au bout de ses maudit KG


pralinette (76) répond Posté le 25-04-2008 à 07:16
raz le bol de la grève des cars, je passe mes journées dans ma voitures depuis lundi, mes deux gars au college et forcément, pas les memes horaires, pas moyen de s'arranger avec d'autres parents, ils sont seules de la commune à aller à pmf, vivement que ça se termine, bon après ce petit coup de gueu.., me voilà repartit pour une journée, de . . .. . . taxi. lol
bonne journée à toutes bisous


la tourmente répond Posté le 24-04-2008 à 18:50
bonjour les copines,
vous êtes toutes parties en balade ? ? ? Ah non bien sur vous travaillez !!!!
j'espère que tout le monde va bien, moi ça va sauf le régime : j'ai du mal à me passer de grignotages incontrôlés et pourtant je prends mes 3 repas sains et équilibrés !!!! Ah là là là, y a toujours un truc qui déconne. Mais franchement je préfère encore que ce soit le régime plutôt qu'autre chose si vous voyez ce que je veux dire. Mon mari m'a avoué hier soir qu'il avait vraiment eut peur que je parte et qu'il regrettait que l'on en soit arrivé là, il m'a dit aussi qu'il m'aimait comme un fou et qu'il ne voulait pas tout gâcher!!! Rassurée de sa réaction mais méfiante quant à l'avenir. Je lui ai dit que moi aussi je l'aimais et qu'effectivement ce qui s'était passé, était vraiment dommage.
J'ai du repassage qui m'attend alors à plus tard ou à demain soir car dans la journée je serai absente (j'accompagne les enfants en sortie sportive) Bisous



621 - 630 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen