Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 23-04-2008 à 21:45
bisous du soir à vous toutes,
en fin d'après midi nous sommes allés faire les courses en duo, plutôt rare ce genre de chose mais ça fait du bien au moral et chaud au coeur comme le soleil.
Bonne nuit à vous toutes et à demain.


elina (76) répond Posté le 23-04-2008 à 19:15
bon je vois que tout le monde à repris du morale c'est mieux pour le régime , le soleil est dans vos coeur et sa fait du bien et contente pour toi Angie si tu arrive à redressé votre barque je vous dit à bientôt pour la pesée du samedi matin


pralinette (76) répond Posté le 23-04-2008 à 18:55
Je suis ravie de te voir aussi optimiste angie et ça fait chaud au coeur, peut etre que le soleil y est il pour quelque chose ? ? ? lol
moi j'ai encore 16 bon kilos à perdre, j'en suis à ma 15è semaine et je n'ai perdu que 6 kilos, il y a des hauts et des bas, je suis en ce moment dans le haut (moral) alors la balance veut bien suivre, comme quoi le psychologique doit y etre pour beaucoup
Le soleil par dessus tout ça et hop ! je suis repartie pour les derniers kilos
marie, ravie de voir que tu as le moral aussi, car avec le 900 je ne faisais que grignoter et donc je ne perdais rien forcément, je suis au 1400 et y reste, peut etre le 900 quand je stagnerais plusieurs semaines ? Pleins de soleil dans vos coeurs bisous à plus


la tourmente répond Posté le 23-04-2008 à 16:45
bonjour les filles,
"je vous aime", "vous êtes géniales", et "vous m'aidez"
Oui, je veux que ça marche, oui j'aime mon mari et non je ne suis pas (enfin pas vraiment ) à l'origine de la séparation d'avec la mère des enfants. Le couple ne marchait plus depuis un moment et Corentin a plus ou moins été conçu pour raccomoder les morceaux si je peux dire ainsi. On se connaissait depuis 2 ans avant que l'on tombe dans les bras l'un de l'autre. Nous avons surmonté des épreuves terribles avec la mère des enfants et je crois qu'aujourd'hui nous nous aimons suffisament encore assez pour surmonter à nouveau toutes ces épreuves. Nous avons en plus deux adorables petites filles qui sont là pour nous rappeler qu'elles sont le fruit de notre amour. Alors !!!!! C'est difficile, mais avec de gros efforts, on s'en sortira.
Voilà les filles, j'y crois à cette heure ci et je veux continuer d'y croire.
Chose sérieuse maintenant le régime : ah là là avec toutes ses déconvenues, je l'ai un peu mis de côté ses derniers temps, il est temps de reprendre les choses sérieusement aussi de ce côté là. Je ne vais quand même pas reprendre les 7kg que j'ai réussi à perdre (surtout qu'en tout j'en ai au minimum 30 à expulser de tout mon corps).
Je vous embrasse toutes bien fort et à plus tard.


mari (76) répond Posté le 23-04-2008 à 12:38
bonjour a toutes les tite nouvelles voila je suis a ma 8eme semaine et 6kl d envoles je suis au 900 kalorie et nickel surtout si vous aimez les legumes a part la 1re semaine ou il y a peu de feculentsmoi je ne fais aucune recette je mange cruditee en entree legumes ss graisses viande et poisson grillee ou a l eau voila 8 semaines que je le fait et maintenant je n ai plus faim ce que mange mon mari ne me fais plus envie j aurais voulu en perdre 8 mais c est peut etre trop en demander mais je revi ce n est peu etre pas baucoup mes assez pour avoir le moral voila 1an que j ai tout essayeret ce n est que celui ci qui ai marcher donc je vais vous quitter car j ai imprimer toutes les feuilles et la je repare a la semaine 1 donc bon courage a toutes et croyer moi je le repette ca M A R C H E bon courage angie


mari (76) répond Posté le 23-04-2008 à 07:50
angi tu as 36 ansj ai ete comme toi un mari qui m a trompe toute notre vie de mariage 2 anfants et j ai fais toute ma carriere de nuit mais voila j adorais mon mari il n a jamais ete question que je le quitte lui partait mais revenait mais je l aime a la foli voila je te disais hier l aime tu? ET VOILA MAINTENENT LES ENFANTS SONT PARTISje ne travaille plus et je suis la plus heureuse des femmes mes enfants heureux mais jamais non jamais je ne leur est fait voir ce que je vivais quand ils ont ete plus grands peut etre mais l amour que je portais a leur pere leurs sufisaient alors soit tu es patiente et si vous vous aimez ca vaux la peined attendre mon mari m appelle jy vais biz


mari (76) répond Posté le 23-04-2008 à 07:50
angi tu as 36 ansj ai ete comme toi un mari qui m a trompe toute notre vie de mariage 2 anfants et j ai fais toute ma carriere de nuit mais voila j adorais mon mari il n a jamais ete question que je le quitte lui partait mais revenait mais je l aime a la foli voila je te disais hier l aime tu? ET VOILA MAINTENENT LES ENFANTS SONT PARTISje ne travaille plus et je suis la plus heureuse des femmes mes enfants heureux mais jamais non jamais je ne leur est fait voir ce que je vivais quand ils ont ete plus grands peut etre mais l amour que je portais a leur pere leurs sufisaient alors soit tu es patiente et si vous vous aimez ca vaux la peined attendre mon mari m appelle jy vais biz


mari (76) répond Posté le 23-04-2008 à 07:50
angi tu as 36 ansj ai ete comme toi un mari qui m a trompe toute notre vie de mariage 2 anfants et j ai fais toute ma carriere de nuit mais voila j adorais mon mari il n a jamais ete question que je le quitte lui partait mais revenait mais je l aime a la foli voila je te disais hier l aime tu? ET VOILA MAINTENENT LES ENFANTS SONT PARTISje ne travaille plus et je suis la plus heureuse des femmes mes enfants heureux mais jamais non jamais je ne leur est fait voir ce que je vivais quand ils ont ete plus grands peut etre mais l amour que je portais a leur pere leurs sufisaient alors soit tu es patiente et si vous vous aimez ca vaux la peined attendre mon mari m appelle jy vais biz


elina (76) répond Posté le 23-04-2008 à 07:46
Pralinette bonjour je crois que toi aussi tu es de bon conseil avec Angie , mais c'est vrai que quand tu vie un remariage avec deux enfants qui ne sont pas de toi , je peut t'assurer qe au quotidien se n'est pas facile à gérer, et il faut absolument que le père soi présent et recadre les enfants pour qu'ils acceptes Angie, et c'est à toi seule de savoir si tu peut continué ou non , mais c'est vrai que se sont des périodes difficiles, don Angie prend du recule et analyse bien se que tu veux et ce que ton mari doit t'apporter et discute avec lui, et c'est vrai vie un peut ne soit pas trop exigeante pour le ménage tu travaille on ne peut pas avoir une maison comme si ont était deux


pralinette (76) répond Posté le 23-04-2008 à 07:36
je suis très rassurée en te lisant, tu es très lucide sur ta situation, donc prete à la surmonter, ce qui je n'en doute pas te seras possible, ton mari a l'air d'avoir autant envie que toi de te garder, mais tu as effectivement rajouté le régime à une situation déjà noueuse, tu as beaucoup de chance, à priori tu es tombé sur quelqu'un qui est ouvert à la discution, (c'est rare chez les hommes, enfin chez le mien ! hihihi) je ne me rappelle pas mais quel age ont les enfants de ton mari ?? Ils sont deux et c'est beaucoup plus facile pour eux de t'en faire baver à deux !
question personnelle pour comprendre es tu à l'origine de la séparation de leurs parents ? si oui, ceci explique cela, si non, je crois que ton mari doit discuter sérieusement avec eux, si tes petites sentent le malaise dans votre couple, je ne te dis pas pour les grands, et doivent en plus prendre du plaisir à ça non ? vous pourriez peut etre partir une journée en amoureux pour discuter sans enfants de tout ça ?
bonne journée bisous à toutes



631 - 640 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen